Triche [désolé pour les fans de RPG]

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je sais que je vais me faire soufler dans les bronches mais je voudrais savoir si il est possible d'augmenter son niveau instantanement ou un truc dans le genre pour XP plus vite par ce que franchement à la longue ca devient très soulent de toujours tuer des monstres, je suis lvl 25 et je voudrais mettons aller lvl 40 instantanement, par ce que bon je vais pas me mettre lvl maxi pour pas tuer le jeu quand même
Citation :
Hacking & Exploitation de failles
L’utilisation de logiciels tierce partie, l'obtention de données confidentielles d’utilisateurs, la modification du client de jeu, l’utilisation de bugs ou l'exploitation d'une quelconque faille du logiciel afin d’obtenir un avantage sont des pratiques illégales. Toute tentative de hacking entraînera des sanctions, allant de l'avertissement au bannissement permanent du compte.
Oui mais non.

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...C%3d5%26MC%3d0
Au cash shop, tu as des parchemins de maîtrise qui augmentent l'xp gagnée, sinon tu peux te faire plvl mais ça va pas te faire up instantanément...
Après je pense qu'on a fait le tour des moyens légaux .
Un truc : Arrete le jeux.
Je m'explique, Flyff est un jeux de pur bashing en gros tu tapes des monstres puis tu retapes des monstres... Si du lvl 25 sa te prends la tete arretes et trouves toi un autre jeux.
Desoler si j'ai étais direct mais bon autant te prevenir de suite.
Je complètement d'accord, je suis monté 60 en une semaine, avec les quêtes principales et celles de l office et un peu de PL (power leveling) ca va super vite, par contre là je suis 62 et je commence à pleurer !!

Et puis on est pas dans GTA, tu vas pas invoquer un tank pour rouler sur tout le monde -_-

Un autre truc, forme un groupe de 8, passe le en contributor quand il est level 10 et reste en duo, là tu vas beaucoup mieux pex !!

++

[modéré par Deaks : Fermeture du topic, merci de continuer la discussion ici même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941553 ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés