Cormocodran_80 |
Dernières publications

Ben je sais pas, les fans sont en général contre le cheat.Je respecte votre descision et je la comprend. Pouvez vous au moins m... Lire la suite

Salut, je sais que je vais me faire soufler dans les bronches mais je voudrais savoir si il est possible d'augmenter son niveau ... Lire la suite

Je suis vraiment désolé mais je suis pas très calé en informatique(juste de quoi faire tourner un jeu quoi!). Je suis allé sur ... Lire la suite
Merci bcp, je vais essayer et je vous tien au courant comme d'hab'!... Lire la suite
ça remarche! Merci à tous pour votre aide! En plus j'ai appris comment on mettais à jour ses pilotes graphiques :D... Lire la suite

Ca marche merci infiniment Root'S mAn!!!Grâce a toi je pe jouer maintenant... Lire la suite
Re! donc le jeu a fonctionné sans problème jusqu'au jour ou j'est eu un Gros bug sur mon ordi et j'est été obligé d'eteindre mo... Lire la suite
J'est essayé de réinstaller et désinstaller le jeu mais ça ne marche toujours pas.Peut être devrais-je encore le télécharger à ... Lire la suite

SVP j'est besoin d'aide je suis tjrs bloqué a cet endroit l'un de vou n'aurez la reponse a ce probleme?... Lire la suite
Merci pour ton aides je vais essayer je vous tiendrai au courant... Lire la suite

Bonjour, j'est télécharger rapellz récemment sur mon ordi, le téléchargement et l'installshield Wizard se passent impec. Quand j... Lire la suite
Jeux
Cormocodran_80 joue à :
Rappelz (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) | |
Ultima Online (depuis 2003) |