config minimum

Partager Rechercher
Bonjour,

Je dirais que tu fais des 256 Mo de mémoire vidéo (VRAM ci dessous), il faudrait te mettre en Normal pour ensuite baisser certaines options en passant en personnalisé.

J'avais une X800XL auparavant et médium passait plutôt bien en coupant certains ombres.

Niveau mémoire pense bien à couper toute autre appli avant de lancer Tabula Rasa car c'est un gouffre à mémoire.

Cordialement,
n`Ahu

Source : Patch notes du 29 janvier 2008

Citation :
Configuration automatique :
  • Mémoire système < 640 Mo, FAIBLE
  • VRAM < 256 Mo, FAIBLE
  • Mémoire système < 1,5 Go, limitée à TRES ELEVE ou inférieur
  • VRAM < 512 Mo, limitée à ULTRA ou inférieur
  • Résolution : 1024x768 ou proche de la résolution prise en charge. Si la résolution actuelle est le plein écran, la résolution sélectionnée est également le plein écran.
    • Cartes graphiques de type NVIDIA FX, FAIBLE
    • Cartes graphiques de type NVIDIA 6000, NORMAL
    • Cartes graphiques de type NVIDIA 7000 à 8800, ELEVE
    • NVIDIA 8800 et supérieure, MAX (ou Ultra si ce n’est pas une carte de 512 Mo)
    • ATI Radeon 9600 et inférieure, FAIBLE
    • ATI Radeon 9700/9800, NORMAL
    • ATI X300/600, FAIBLE
    • ATI X800, NORMAL
    • Cartes graphiques de type ATI X1000 à 1500, FAIBLE
    • ATI X1600, NORMAL
    • ATI X1800, TRES ELEVE
    • ATI X1900 et supérieure, MAX (ou Ultra si ce n’est pas une carte de 512 Mo)

Roader
je joue en 256Mo geforce 7400 et ca va c'est honnete par contre 2 Go de ram sont quasi obligatoire... aujourd'hui ça coûte rien la rame profite en...

Roader
J'ai joué au tout début avec un 5700FX (bon les graphiques était pas mal plus vers le bas hehe), mais je confirme, le 2go de mémoire est presque un pré-requis (voir 3 si tu es sous Vista).

Mais bon, comme dit Roader, ça coûte presque plus rien la mémoire vite aujourd'hui donc lance toi

LD
Citation :
Publié par Roader
je joue en 256Mo geforce 7400 et ca va c'est honnete par contre 2 Go de ram sont quasi obligatoire... aujourd'hui ça coute rien la rame profite en...

Roader
quoi ca coute plus rien la ram????? 2 barre de 1 giga pour 120 euros moi je trouve ca chere!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés