Mentalité dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, il a le droit d'avoir ces aprioris, bien que ça vous déplaise. Il vit son expérience ludique à sa façon, vous selon vos propres manières, et je ne pense pas qu'une ou l'autre soit la meilleure, personnellement.

En gros, des anciens joueurs ont le droit d'être blasé par l'attitude devenue de plus en plus générale des "débutants" dans le mmo, à savoir aucun dialogue, et des interactions faites à l'arrache : duel, échange, agression, invitation dans un groupe...

Sinon, je pense que ça ne sert à rien de tenter de définir "noob"(newbie) et "boulet", car, par exemple, ce dernier terme vient d'un jugement propre et personnel. Une personne peut penser que X est un boulet, une autre que c'est un mec super trop classe, fun et sympa. Les goûts et les couleurs... :]
Déjà dans la guilde il y a une fillette de 9 ans donc l'argument des -12 ans tu remballe!! tu sait pas donc évite de sortir tes âneries merçi!

Je laisse toujours le groupe ouvert lors de combat (pas comme la quasi-totalité des gens que je croisent qui ferme systématiquement aux groupes) Qui a la mentalité pourri de je joue dans mon coin??

La vente à la criée dans les places marchandes...oui t'es pas son mon serveur çà se voit!!! Tu ne peut pas passer sur une map d'atelier, banque, taverne... sans avoir un débit de flood effarant et sur les places marchandes tu n'y trouve que des perso en mode marchands!

Pour les "noobs" désolé mais la moyenne de la guilde est lvl 54 on est à peine 4 à être lvl 100+ là je préfère enrôler un lvl 1 sympa qu'un lvl 14X chiant à mourrir!

Ceux qui ont joué avec moi ne se sont jamais plains de mon comportements bien au contraire!

Et je ne parle JAMAIS SMS c'est un profond manque de respect envers la/les personnes avec qui tu parle

Et question mentalité c'est pas moi qui ait la plus pourris car je suis venu exposé une "solution" pour éviter les parasites (faut dire ce qui est un perso qui squatte en arène et saute de cases en cases en t'insultant (je parle d'avant) c'est quoi??? ), vous qu'avez vous fait vous m'avez tout simplement lynché sur le topic et c'est moi qui ai une mentalité pourrave!!!

On balai devant sa porte avant de regarder chez le voisin...

NB: Je ne généralise pas Sarys (par exemple il y en as aussi d'autres) ayant exprimé son opinion sans pour autant dénigrer qui que ce soit et c'est tout à son honneur! Merçi Sarys toi au moins même si tu ne partage pas mes opinions tu les respectes!
decapitman je te plussoye fortement.

Je ne vois vraiment pas ce que certains trouvent de choquant dans tes interventions mais faut il encore se donner la peine de comprendre sans se mettre de suite sur la défensive pour quelques raisons que ce soit.

T'es quasiment le seul a essayer d'argumenter un minimum ce que tu dit contrairement à beaucoup qui viennent juste pour critiquer une vision personnelle, donc forcément subjective, et des solutions personnelles, pour essayer d'éviter au maximum les cons, qui sont loin d'être les pires.
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Mon dieu je hais les généralisations .

Quant on lis ce post on dirait que tout les joueurs d'astrub sons des kikoolol, que tout les BL sons des kikoolol , que si t'a 12 ans t'es un kikoolol , il faut surtout pas jouer avec toi ...

Oui la mentalité a changée, c'est pas pour sa qu'on peut se permettre de prendre les joueurs a la louche .

Chaque personne IG est différente et si c'est parce que c'est a astrub qu'on vous défie que vous refusé c'est avec vous que je ne jouerai pas .
Perso, c'était pas mon propos... Par contre, on peut pas nier qu'une bonne partie des -12&12yr sont des kikoolols ><...
Puis perso, en 5 ans, j'ai jamais vu autant de "Tu médes a exp!", "toré pa 300k pour le zaap"... et j'en passe...
Puis le langage bwork ne date pas non plus de matuzalem...
Tout cela date du moment ou dofus est réellement devenu accessible à tous...
Cela a apporter du bon mais comme dans toutes choses, du mauvais aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés