[Pixel'Art] Retouche et Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas ou Poster ça donc je l'ai mis ici ! Désolé si je me trompe

Etant un Pixeleur dans l'âme, je peut vous faire vos retouche ou même avatar si vous me fournissez votre demande comme ceci :

Nature de la demande : Avatar/Retouche
Image(s) : URL de(s) l'/les image(s)
Couleur(s) : Fond, Si retouche Image,etc..
Demande : Vous m'expliquer ce que vous souhaitez que je vous fasse

Voila ^^

Virtuel....
Tel est ton monde !
Etant donné ton rang je ne pense pas que tu sois un ancien de jOl (sauf si tu est quelqu'un qui a perdu ton mdp).
Donc déjà .As-tu une autorisation des modos?Sinon demande leur avant de te prendre un averto/lock

Personnellement j'adère a l'idée.
Citation :
Publié par ElyaNos
Etant donné ton rang je ne pense pas que tu sois un ancien de jOl (sauf si tu est quelqu'un qui a perdu ton mdp).
Donc déjà .As-tu une autorisation des modos?Sinon demande leur avant de te prendre un averto/lock

Personnellement j'adère a l'idée.
D'accord, Merci c'est sympa de ta part d'avoir confiance en moi Je les contactes par post ou par MP ? Si MP, Donne moi des liens

Virtuel....
Tel est ton monde !
D'accord Merci pour tes conseils

[Edit] Merci Ultima ! On avais posé en même temps

Virtuel....
Tel est ton monde !
Autre idée

Pourquoi ne pas créer une team Pixel ? Ce serais sympa

Désolé si l'idée existe déjâ...

Virtuel....
Tel est ton monde !
Owi!

Tu peux les Mps (je me suis fais owned laul)

Sinon ElyaNos a raison (bihier auchi)

Sinon c'est une bonne initiative de retoucher les avatars des autres (qui ne sont pas terrible comme le mien )

Plussain j'adère
Merci de votre soutien

Voila, J'ai envoyer un Mail et un MP pour être sur que Fidjik le reçoive

Virtuel....
Tel est ton monde !
Citation :
Publié par Headstock
Autre idée

Pourquoi ne pas créer une team Pixel ?[...]
Personnellement je suis disponible.Je travaille sous photophiltre.J'ai une assez bonne expèrience des montages.Mais je pense que Pinta toussa ne seront pas d'accord du fait de ceci(et ouais je me suis déjà fait recalé).
MyAvatar par Everhate .
Cordialement.

ElyaNos.
Citation :
Publié par ElyaNos
Personnellement je suis disponible.Je travaille sous photophiltre.J'ai une assez bonnne expèrience des montages.Mais je pense que Pinta toussa ne seront pas d'accord du fait de ceci
MyAvatar par Everhate .
Cordialement.

ElyaNos.
Tu a surment raison, mais nous ne travaillerons pas seulement sur des avatar :
Se peut peut être des bannières, des signatures, etc...

De plus, Je préfère travailler a la Old School, pour ceux qui souhaite un avatar différent de son personnage de dofus

J'espere que vous me comprenez !

Virtuel....
Tel est ton monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés