L'effroi de la terreur angoissante

Répondre
Partager Rechercher
Ptin heureusement que j'ai changé d'avatar , ça prolifère les flat erik :/

Sinon pour le site , je sais pas si c'est neuf ou non , faudrait attendre des bon roxxotypes :]
Citation :
Publié par Tangrim
Le principe est tout simple, vous vous enregistrez en train de crier et les meilleures peurs passeront à la télévision .
Ouais c'est toujours pareil ce genre de concours, les vrais trucs flippants et glauques passent jamais à la télé.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h39.
Citation :
Publié par Sorine
C'est de la discrimination envers tous les joliens qui ne connaissent pas la peur
Surtout qu'il est de notoriété publique que la peur tue l'esprit, et qu'elle est la petite mort menant à l'oblitération totale.
Citation :
Publié par Soupir
Surtout qu'il est de notoriété publique que la peur tue l'esprit, et qu'elle est la petite mort menant à l'oblitération totale.
Tiens la petite mort ça veut dire autre chose chez moi :s
Citation :
Publié par Sÿnn
OMG c'est quoi ce mec?
http://latourdelaterreur.videoclick....e=videoshow/52

En fait Tangrim sur ce site ya les vidéos de tous les mecs de ta boite non?
Ben ouais y en a un qui a trouvé ce site mais y a pas beaucoup de participation.
Citation :
Publié par Soupir
J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés