La course à l'armement : OTD - 26/03

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo dans la série je need du agramon je pourrais être présent avec :

Caroak-b Sauvage "spe Every one was Kung Fu fighting" 50
Bergor-b Skald "spe crooner de la taverne du coin" 50
Khoudju-b Thane "spe Agent EDF en astrainte sur mid" 50
Wawatoukina-y Helhaxa "spe feignasse qui bulle" 50
Bergorinya-y Heal Buff "spe 1-2-1-2-1-2 en rythme avec la cadence" 50 (pas de pod)
Misskobynettecherie-b Chaman "spe Bonbon rose a croquer" 50 (pas de pod)
Igeloakastimilizian-y Chasseresse "spe sniper des carpattes" 50

J'en ai d'autres mais c'est du doublon de classe ou pas hyper utile en sortie OTD
Par contre ce sera pour les 3 OTD Draco, Morgif et Agra je file ronquer apres ca
Citation :
Avoir validé des obélisques comme tegashirg (au moins), croisement de la decouverte etc.
Mouarf, je verrais ce soir en rentrant du boulot, mais mon odin n'a quasi aucune validation. La dernière fois on en avait validé pas mal donc j'avais dit l'odin pour en profiter.
Comme je m'y connais pas, c'est quoi le nom des validations à avoir mini ? Je serais peut être susceptible d'apporter un autre perso.
reprise apres 3 ans
ça veut dire quoi OTD, pour les vacances d'avril si mon internet fonctionne je souhaiterai organiser plusieurs sortie, ne connaissant pas labyrinthe pourtant j'ai l'extension j'aimerai faire une sortie de ce style.
Thumbs up
Félicitations
Un début assez incertain avec un superbe accueil Hib à la sortie de Morgif sur l'Agora. Rip général mais la persévérance a porté ses fruits : programme accompli + un sacré paquet de rp + l'anneau d'assemblage + tic et tac .

Félicitation à tous et à bientôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés