mineur,mineuse, prolétaire,prolétairienne

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous nobles joueur du petit serveur de helsephine, et bonjour a vous ,donc, concitoyen de jeu ^^

je viens vous parler ici ( dans cette article) du métier de mineur, dans lequel j'ai grandement besoin d'aide , étant donné que c'est ma première expérience en tant que mineur ;p

entre autre je désirerai connaitre la position , plus ou moins exact, des nombreuses mines d'amakna et d'ailleurs. le site JOL nous propose les plus couru, et par la même occasion, les moins facile d'accès quand on ne pratique notre métier qu'au level 20.

ainsi j'aimerai aussi savoir qu'y a t'il de rentables comme recette, si il est profitable d'ensuite envisagé un metier tel que bijoutier ou si cordonnier serai plus rentable.

en bref je vous demande quelque conseil ^^

ps: mp moi si vous avez besoins de quoi que se soit ( craft ou autre) je suis alchi lvl 60 mineur lvl 22 et je propose de très bon prix ( craft gratuits, ressource a -50% de celle de l'hdv d'astrub)
Si tu veux connaitre l'emplacement des mines le site " Everhate" est ton amis
Concernant ls recettes je n' en ai aucunes idées...
Bonne chance à toi c' est un métier tres difficile
Citation :
Publié par mr-lollipop
bonjour a vous nobles joueur du petit serveur de helsephine, et bonjour a vous ,donc, concitoyen de jeu ^^

je viens vous parler ici ( dans cette article) du métier de mineur, dans lequel j'ai grandement besoin d'aide , étant donné que c'est ma première expérience en tant que mineur ;p
Bien le bonjour compatriote !

En tant que maître mineur je pourrais te porter conseil, et par la même occasion t'aider dans ton métier.

Te faire du level up, bien sur tout cela ne serait en rien gratuit (le bénévolat et moi :/) Avec, bien entendus un ristourne disons de 50% sur les prix de mes minerais.

Ce métier n'est pas, comme le prétend évil très difficile, du moins pas comme tailleur ou poissonnier mais la concurrence est très rude, il faut savoir ce démarquer des autres en proposant des prix plus attractif. (moi j'me fait insulté car je vend mes fers 10k/u contre une moyenne de 25k/u en hdv )
En ce qui concerne la rentabilité de ce métier,
Premierement, après avoir bien uppé son métier de mineur il n'est pas difficile de monter un bijoutier (qui est soyons franc beaucoup plus rentable)
Dans le métier de mineur en lui même la récolte est rentable sur les minerais beaucoup utilisé (fer, cuivre, bronze etc..) et le polissage (mais les joueur preferent confier leur pierres à des mineur HL incapable d'échouer )
En esperant t'avoir aidé, Si tu veux me contacter en ce moment c'est /w Pamela-Anperson, soit /w Kalymnoss

Bonne fin de journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés