Evil-Banjo |
Dernières publications

Si tu veux connaitre l'emplacement des mines le site " Everhate" est ton amis:mdr:Concernant ls recettes je n' en ai aucunes id... Lire la suite

Voila il y' a peu de temp j' ai retrouvé mon féca lvl 102 sans aucun équipement(volé par un "amis" si on peu appeler ça un amis ... Lire la suite

Pas d' accord le parchottage peut etre intéressant à bas lvl, je m' explique:Prenont l' exemple d' un iop terre qui souhaite xp... Lire la suite

Les prix varie 100.000k en Hdv, 70.000 à un particulier...A toi de voir :p... Lire la suite

Tu peux trouver un gélano à 1million si tu te debrouilles bien:pPour le +1cc je dirais 1m2... Lire la suite

Personne ne se moulle donc je vais le faire:mdr:Etant donné le nombre de dorée sur le serveur je dirais 1m5...A confirmer je ne... Lire la suite

Tres jolie:amour:Je pense un peu + que l' estimation précédent etant donné le jet...130.000k... Lire la suite

Abracaska 40.000kMinoto jet parfait je crois? je dirais 90.000kle fortifiant 10.000k Ce ne sont que des estimations mais ca dev... Lire la suite

1m :maboule:500.000k/u ca me parait bien :p... Lire la suite