Cette nuit, après une nuit blanche passé sur Raval avec mon sacrieur.. je me promenait dans la forêt d'Astrub quand tout à coup j'aperçu avec stupéfaction notre très chère Frakacia..
L'histoire commence assez bien mais quand je pris l'initiative de demander de l'aide sur le forum de recrutement (pour combattre la grosse Frakacia) .. peu après j'aperçu toute une horde de personnages de toute les classes se ruer sur elle, j'entrepris la decision de l'attaquer avant eux.
Soudain je ne suis rendu compte d'un truc qui clochait, j'ai découvert par leur façon de jouer et par leur point de vie ( qui était de 1) que cela ne pouvait être des joueurs innocents.. mais c'était des ROBOTS!
L'histoire ne se termine pas là.. j'ai décidé de les suivre. Je suis retournée dans la forêt quand j'ai vu des dizaines et des dizaines de personnages apparraissant et disparaissant d'une map à l'autre. C'était claire comme de l'eau de roche que c'était bien ce que je pensais!
J'ai appelé au secours sur les forums recrutements et commerces... rien n'y fesait personnes n'était là pour arrêté le massacre, que va t'il advenir de Dofus.. va t'on laissé ces personnes prendre le plaisir du jeu en otages..
Maintenant dites moi ce qu'on peut faire contre eux.
S'il vous plaît, la communauté est en danger!
|