Anti-jeu, terrorisme dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit, après une nuit blanche passé sur Raval avec mon sacrieur.. je me promenait dans la forêt d'Astrub quand tout à coup j'aperçu avec stupéfaction notre très chère Frakacia..
L'histoire commence assez bien mais quand je pris l'initiative de demander de l'aide sur le forum de recrutement (pour combattre la grosse Frakacia) .. peu après j'aperçu toute une horde de personnages de toute les classes se ruer sur elle, j'entrepris la decision de l'attaquer avant eux.
Soudain je ne suis rendu compte d'un truc qui clochait, j'ai découvert par leur façon de jouer et par leur point de vie ( qui était de 1) que cela ne pouvait être des joueurs innocents.. mais c'était des ROBOTS!
L'histoire ne se termine pas là.. j'ai décidé de les suivre. Je suis retournée dans la forêt quand j'ai vu des dizaines et des dizaines de personnages apparraissant et disparaissant d'une map à l'autre. C'était claire comme de l'eau de roche que c'était bien ce que je pensais!
J'ai appelé au secours sur les forums recrutements et commerces... rien n'y fesait personnes n'était là pour arrêté le massacre, que va t'il advenir de Dofus.. va t'on laissé ces personnes prendre le plaisir du jeu en otages..
Maintenant dites moi ce qu'on peut faire contre eux.
S'il vous plaît, la communauté est en danger!
bravo tu as fais la connaissance des bots autour d'astrub. Ca fais longtemps qu'ils sont la et rien ne semble pouvoir les arreter. Alors apres tu as des perco posés justement sur ces maps par de grosses guilde pour profiter. Mais la il s'agit d'une autre histoire.

Tu ne peux helas pas y faire grand chose a par un /whois suivi d'un /time, puis direction suport avec le screen et tu expliques le cas. Bonne chance.
Citation :
Publié par Chewinguum
Non mais je pensais qu'en donnant les pseudos, les admins/modos pourrais vérifier .. ou faire quelques choses =/
C'est ce que debleman a dit :/

Cf le: Tu ne peux helas pas y faire grand chose a par un /whois suivi d'un /time, puis direction suport avec le screen et tu expliques le cas. Bonne chance.

Tu tapes /whois et /time sur ta barre de discussion puis tu postes ca au support en donnant leurs pseudos toussa* et pi... voila

Love boots quoi
Citation :
Sinon si t'as du temps a perdre je crois que lorsque on lance un défi ils buggent et déconnectent mais a vérifier
Hélas non, étant chasseur et passant beaucoup de temps au coin des tofus surchargé de bots, j'ai déja essayé mais ils sont tellement rapides qu'ils annulent le défi avant même que le petit message apparaisse... (Ce qui permet d'ailleurs d'ailleurs d'être sur qu'il s'agit de bots.)
On ne peut rien contre eux :\
Citation :
Et oui c'est ça les ''Farmers'' c'est dégoûtant et ça énerve les honnêtes joueurs
Ouch ça pique sévère, le correcteur d'orthographe semblerait avoir rendu l'âme chez toi mon ami ...

Sinon j'ai la solution miracle: euh .... bah je ne vais jamais a Astrub a part pour préparer mes viandes.

Oui je sais ce n'est pas une solution, je fuis les problèmes !
Citation :
Publié par Kapao
Ouch ça pique sévère, le correcteur d'orthographe semblerait avoir rendu l'âme chez toi mon ami ...

Sinon j'ai la solution miracle: euh .... bah je ne vais jamais à Astrub à part pour préparer mes viandes.

Oui je sais ce n'est pas une solution, je fuis les problèmes !

C'était plus fort que moi...

Edit: En fait, c'est juste pour vous dire d'arreter avec vos "correction", il y a des modos pour le punir si il dépasse les bornes.
Hmmmm... Tu en as vu... tu n'en verras pas d'autre !
Raval passe only abonnés ! Bye les bots x)

(traduction) t'en avu ten verat pa d'otre
raavel pase ke abo ! plu de bot

(traduction2) Hmmmm.... tu en as vu... tu n'en vewwas pas d'autwe !
Waval passe only abonnés ! Bye les bowwwwws
Citation :
Publié par Kapao
Le correcteur n'a jamais corrigé ce genre de fautes, il s'occupe juste de savoir si le mot est juste point.

Je sais pas si le fait que Raval passe only-abonnés changera quelque chose.
Ils abonnent les bots, dans ce cas… de toute façon vu ce qu'ils rapportent ça rembourse l'abonnement je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés