Windlight releaseCadidate ne passe pas....

Répondre
Partager Rechercher
Mon PC semble faire une allergie totale à cette version du jeu...

Avec la version que j'avais avant, j'avais quelques soucis je plantais parfois suite à un "runtime error", une fois par jour j'avais un soucis, le jeu se ralentissais, puis les objets se mettaient à "clignoter" et j'avais un message d'erreur au sujet de la mémoire, avec option ignorer recommencer, abandonner, l'écran était noir, j'avais toujours le voice... quand je voulais me reconnecter j'avais le message comme quoi le DNS... voir l'image.

Bon ça arrivait une fois par jour, un reboot et hop ça repartait.

Là avec ce nouveau client le jeu plante, je me retrouve sous Windows. si je désire relancer le jeu charge en partie je vois la bare de progression et d'un coup ça se bloque et le message DNS arrive le jeu se ferme, et quoi que je fasse, impossible de relancer y compris le jeu en normal.

Mais je peux me connecter sur le site de linden, naviguer sur le net ou jour à d'autres jeux en ligne.

Le message :
http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/erreur.jpg

Mes drivers sont a jour, j'ai deux pc, un avec XP familiale et celui ci avec Vista 32 familiale basici sont en réseau via un cable croisé, je suis chez le neuf-aol avec une aol box connectée sur le pc où j'ai le soucis, sur l'autre pc je me connecte sans ennui.

ma config :

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3326MB RAM
Page File: 731MB used, 6098MB available
DirectX Version: DirectX 10
ma carte mère : asus striker extreme
Card name: NVIDIA GeForce 8800 Ultra 768 Mo XFX
La RAm corsair Twin 800 Mhz XMS2 dual channel (4 x 1024) je sais vista 32 bits ne gère pas les 4 ...

Donc voilà je ne comprends pas grand chose à tout ça et ça m'énerve je voudrais bien utiliser Windlight mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon/mes problème en plus je ne suis pas très douée en anglais, donc ça limite mes recherches...

Je dois dire que je ne suis pas la seule a avoir de gros soucis avec cette version, deux amis qui l'utilisent n'arrivent plus eux non plus à jouer avec .
Bonjour Lundrah,

As-tu essayé en désactivant tes pares-feu (y compris celui de Windows) ?
Es-tu en ip fixe ?
L'aol box demande apparemment quelques réglages. Voici ce qu'avait écrit Lena F a ce sujet il y a plusieurs mois:

Citation :
Publié par Miss Lena F
Hier, ayant réussie à aller squatter deux heures la connexion ADSL d'une amie, qu'elle fut ma déception quand le client SL resta bloqué sur V. Protocol Version ... Après avoir essayé pendant dix minutes de me connecter je découvris ce post et la C'EST LE DRAME ! Je suis venue pour rien me dis-je ...
Eh beh non en fait parce que je me suis dit que ça v'nait ptet du firewall intégré de l'AOLbox de mon amie ... Et avec ma grande science de l'AOLbox (wé jsuis une fannnn ), je me suis mise à ouvrir les ports pour second life... J'ai redémarrer son AOLbox et là MIRACLE j'ai pu me logguer . Voila donc la solution pour les abonnés AOL(box) :

Rendez-vous sur la page de configuration de votre AOLbox (http://config.aolbox/)
Ensuite dans le menu accès à internet, cliquez sur "Accès applications distantes".
Ensuite vous cliquez sur Ouverture des ports.
Et pis vous ouvrez les ports suivants : (port interne/port externe) 443/443TCP, 12043/12043TCP, 12035/12035UDP, 12036/12036UDP et 13000/13050UDP
Et puis redémarrez l'AOLbox et ça devrait marcher...
je ne sais pas si ca va te rassurer Lundrah ou si quelqu'un sais ce qu'il se passe parce que impossible pour moi de me connecter aujourd'hui!

voila mon message d'erreur:

http://img246.imageshack.us/img246/5194/bugslax4.jpg
je viens de rentré du taff et je me dit tien je vais vite passer sur SL mais imposible.

quelque soit le client je suis coincer a Loggin in, pas de message d'erreur ca fait bien 15 min que j'attend..

Bon bah je vais aller jouer a WoW ..

Ce matin tot ( 6h30 ) je me suis connecter sans problème..

donc c'est peut etre bien général !

Ajout : apres 15 min de chargement j'ai le meme message

Samedi je suis à nouveau entrée dans le jeu vers 14h j'ai eu un premier plantage, mais s'est reparti et tout s'est bien passé jusqu'au moment ou en fin d'aprem j'ai planté, pas de message d'erreur, juste un retour windows... et là plus moyen de me connecter debut de chargement et hop windows et puis au bout d'un ou deux essais le message du DNS...

La version normale ne marchait pas plus.

J'ai donc tout désinstallé, les deux clients, ça ne marchait pas, recommencer et virer le dossier second life de application data et fait un tit coup de ccleaner et j'ai reinstallé le client ordinaire qui a bien voulur fonctionner sans soucis, mais j'ai refais la tentative pour windlight et aussitôt ça plante....
Pentium 4, 1Go de ram DDR 2, carte graphique Ati sapphire HD 2400 PRO , Windows XP SP2, je suis chez Orange avec un abonnement 8 Mega...
J'effectue toujours toutes les mises à jour dispo (OS, Logiciels et drivers), et j'utilise la version RC de SL (anciennement Windlight). Je suis sous directX 9 (pas de directX 10 encore pour XP à ma connaissance)...
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié...
Non je ne crois pas, au début il y a eut quelques problèmes mais maintenant sa fonctionne... Le soucis c'est plutôt trouver des drivers qui fonctionnent et que se soit avec XP ou Vista, c'est parfois difficile...
windligth passait pas ,j'ai fait sans,
dans les bugs aujourd hui j'ai eu : retour à mon look de noobette avec bras jusqu'au genoux,puis chauve et bloquée sans pouvoir me tp
tout ça c'était pas grave jusqu'a ce que, avec Kazya avons vu un grand vide à la place du village ! disparu plus rien.......
( seules au monde toutes les deux!)
/me dit que ça vient pas de mon ordi ou de ma connexion alors,

http://fredy-sl.skyrock.com/
@ Lundrah: je ne vois pas trop d'où peut venir ton soucis. Si tu as l'occasion de passer tes ordinateurs en ip fixe, ce serait vraiment pratique. mais ça n'explique pas pourquoi tu rencontres ces problèmes de connexion aussi soudainement.

As-tu essayé de te connecter sur plusieurs autres régions ?
Vous avez pensé à désactiver le "Parblonde "? ou "BlondWall" (in english in the text)

oui oui je suis déja loin...

Ps ceci-dit j'adore les blondes hin!!! mais je peux pas résister à une mauvaise blague... c'est mon coté Crapo ça*

PS2 (non pas la console ) "c'est mon coté Crapo ça" c'est aussi pour ça qu'on m'aime *

PS3* (Ho ça va hin!!) OUI y'en à qui m'aiment!! Na!

PS4.. et puis pourrait résiter à une Gameeklol* de 2m12 comme Lundrah

PS5* Gameeklol (Mélange de Gameuse, Geek et clown (d'ou le lol))
huuuuuuuuuuuuuuuuuumm mon tit sextan bouge pas.....

Vallys !!!! vallys !!! sors ton bidule qui fait dziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnngggg ! il y a un petit crapaud à découper en fines rondelles ici !!!

Pi tu sais c'est ps drôle parce que je m'étais habituée à windlight et que now je trouve tout super moche !!!! Ka seule solution c'est : jouer les yeux fermés......
Ah B... copine Lundrah... va y avoir un souci et de taille!!!... je ne peux pas couper en rondelles mon Festin

et mon "sssszzzzzwwwwwiiiiinnng" ne sert qu'à une chose chose... que je ne dévoilerai pas ici... surprise de la tigresse

Bon je n'ai rien contre les blondes, mais visiblement, le souci vous aime bien
chez moi ça fonctionne... mais je ne suis pas blonde

Bises
Citation :
Publié par Lundrah Sawcison
Pi tu sais c'est ps drôle parce que je m'étais habituée à windlight et que now je trouve tout super moche
Ben viens me voir tu verras du beau même sans windlight

couché la tigresse!!!!!
Citation :
Publié par Crôalove
Ben viens me voir tu verras du beau même sans windlight

couché la tigresse!!!!!

1° ... mais quel prétentieux
2° on dit "couché la tigresse S'IL TE PLAIT"... ça fait très chienne comme ça!

donc... 5-0

bien le bonjour ^^, voila je profite du thème de ce topic pour exposer mon problème...

en me connectant aujourd'hui j'ai eu la fâcheuse surprise de constater que mon windlight se transformait en jolie fenêtre de crash report.....
Or apres moultes désinstallations , réinstallations impossible de me connecter ( du moins il plante des mon arrivée sur la grid) . Pourtant hier ( et meme a 4h du matin) tout marchait impec..
J'aimerais savoir si je suis le seul a être tombé dans une faille spatio temporelle de crash ou si il y en a d'autre dans mon genre ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés