Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
Windlight releaseCadidate ne passe pas....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bonjour Lundrah,
As-tu essayé en désactivant tes pares-feu (y compris celui de Windows) ? Es-tu en ip fixe ? |
![]() |
|
#147671 |
|
Oui j'ai désactivé le pare-feu windows mais celui de l'aol box je ne peux pas il est au minium...
Non je ne suis pas en IP fixe. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Invité
|
L'aol box demande apparemment quelques réglages. Voici ce qu'avait écrit Lena F a ce sujet il y a plusieurs mois:
Citation :
|
![]() |
|
#147671 |
|
les ports sont ouverts depuis longtemps hélas....
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
je ne sais pas si ca va te rassurer Lundrah ou si quelqu'un sais ce qu'il se passe parce que impossible pour moi de me connecter aujourd'hui!
voila mon message d'erreur: ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi ce matin à 8h j'étais co sur sl... J'essaie de me reloger depuis qu'il est 14h...
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
J'utilise la version RC aussi, et je me connecte sans problème, ce n'est donc pas général...
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
Un PC qui fonctionne est une PC qui n'a pas vista... c'est ça non ?
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
windligth passait pas ,j'ai fait sans,
dans les bugs aujourd hui j'ai eu : retour à mon look de noobette avec bras jusqu'au genoux,puis chauve et bloquée sans pouvoir me tp tout ça c'était pas grave jusqu'a ce que, avec Kazya avons vu un grand vide à la place du village ! disparu plus rien....... ( seules au monde toutes les deux! ![]() /me dit que ça vient pas de mon ordi ou de ma connexion alors, ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
#147671 |
|
J'ai du me connecter à une autre région pour rentrer moi ce soir... a parement pas mal de régions étaient inaccessible aujourd'hui maintenant ca marche
![]() |
![]() |
|
|
ce soir windlight passe toujours pas pour moi
( mais au cas ou certains s'inquiéteraient le village est revenue.) ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Lundrah Sawson |
|
(m'en fou suis pas blonde)
|
![]() |
|
|
Ah B... copine Lundrah... va y avoir un souci
![]() ![]() et mon "sssszzzzzwwwwwiiiiinnng" ne sert qu'à une chose chose... que je ne dévoilerai pas ici... surprise de la tigresse ![]() Bon je n'ai rien contre les blondes, mais visiblement, le souci vous aime bien ![]() chez moi ça fonctionne... mais je ne suis pas blonde ![]() Bises ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Citation :
1° ... mais quel prétentieux ![]() 2° on dit "couché la tigresse S'IL TE PLAIT"... ça fait très chienne comme ça! donc... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|