Windlight releaseCadidate ne passe pas....

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu dans la 4ème dimension..

As-tu essayé une réinstallation "clean", c'est à dire en supprimant toutes les versions de Second Life (y compris les dossiers personnels cachés) ?

As-tu essayé de te connecter sur une autre région dès le départ ?
humm je vois le mal se cacherait partout ( y compris dans les fichiers cachés que j'ai pas supprimés) merci pour tes conseils phli je retenterais le coup en procedant a un netoyage complet de chez complet ^^
Xfiles...

Il m'arrive de temps en temps de crash au début aussi, mais vite rétabli par je ne sais quel St Linden.

En revanche depuis hier AM, j'ai des freez et du coup, je loupe des phrases en chat

Alors ça arrive à quelqu'un aussi ce truc?
ton soucis m'est arrivé egalement depuis que j'ai installé la version first look candidate, assez penible pour suivre une conversation je confirme....

Pense a faire une offrande a Saint Linden ....

EDIT: Phli j'ai testé selon tes conseils , et malheureusement aucun changement .... a noté qu'il m'est impossible d'envoyer un crahs report alors cela viens peut etre pas de moi ... comme le dis Wallys, SL a ses raisons que la raison ignore....
Citation :
Publié par XaNaDu Watkin
ton soucis m'est arrivé egalement depuis que j'ai installé la version first look candidate, assez penible pour suivre une conversation je confirme.... bon bah ça me rassure un peu, je ne suis pas la seule! tu ne veux pas qu'on fasse une conversation... peut être qu'à nous 2 on arrivera à tenir un discours cohérent

Pense a faire une offrande a Saint Linden .... ouais... je vais passer par ma Cops pour ça
Bon Xana, tu n'est pas le seul... pareil pour moi hier soir....

Onrez et le client normal fonctionnent, par contre le candidat balance le message de Lundrah.. bon j'ai pas essayé aujourd'hui....

ça marchait a 19h plus à 22h... Phli stp ne me parle pas de IP fixe ou de mise à jours CG encore moins de par-feux.. de plus moi je suis chez orange, 1/2h avant ça marchait et il y a pas eu de mise à jours entre temps

PS remarquez si ça se trouve c'est revenu ..
Question subsidiaire.... Windlight n'existe plus non ?? quand on télécharge la mise a jours, et qu'on lance c'est le client candidat qui est activé ...

A mon avis faut juste attendre que ça passe... Patience et langueur de temps
Hormis les soucis de Lag récurant (et communs à toutes les versions) je ne rencontre absolument aucun soucis

ca doit être un problème d'utilisateur...

J'ai une config info à peu prés égale à celle de du clown blonde de 2m12 (oui oui Lundrah)

CM MSI P35 Platinum
CPU Quad Q6600
RAM 2 Go
HD 1.5 To (montés en raid)
CG 8600GT 512
Bon alors pour moi impossible de me connecté à Release candidate depuis hier après midi... j'étais connecté je me suis deco deux heures et depuis impossible!!!

tout se lance correctement mais qd la bar d'avancement est au milieu... Crash!!!
J'ai tenté de désinstaller/ réinstaller...
J'ai changé le DNS...
Je ne suis mis sur Wifi, sur cable...
Enfin bref j'ai essayé tout ce que je savais faire impossible!
Comme le suggere Linala le soucis est que tout marchait bien 24 h plus tôt ...
si on est pas les seuls cela ressemble plus a un service gratuit de lindenlab qu'a un défaut de config perso ^^ ... en tout cas le club est ouvert Linala

Vallys : pas de soucis on communique par pigeons voyageurs si tu veus , c'est plus fiable ^^....
Le blog officiel ne dit rien.
Les reporters habituels ne disent rien.

Si vous avez vérifié que votre carte graphique est ok.
Si vous avez vérifié que vos pare-feux et votre routeur/FAI sont ok.
Si vous avez vérifié que vous avez bien désinstaller/Réinstaller la bonne version.

... là je ne peux plus rien pour vous. Je continue de garder un oeil sur Jira et sur le blog mais je n'ai plus aucune solution a proposer. :/
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Le blog officiel ne dit rien.
Les reporters habituels ne disent rien.

Si vous avez vérifié que votre carte graphique est ok.
Si vous avez vérifié que vos pare-feux et votre routeur/FAI sont ok.
Si vous avez vérifié que vous avez bien désinstaller/Réinstaller la bonne version.

... là je ne peux plus rien pour vous. Je continue de garder un oeil sur Jira et sur le blog mais je n'ai plus aucune solution a proposer. :/
Bon Phli, ils ne disent rien, mais ils bossent chez LL... c'est pas plus mal....

Les problèmes viennent de chez LL, ne touchez à rien, Hier à 22h ils ont sorti une mise à jours 1.19.1.1 et depuis ça marche nickel.......

Tu vois Phli c'est pas toujours un problème de drivers CG , mais tu as quand même raison, il vaut toujours mieux prévenir que guérir
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Il s'est lancé !!! nananana nèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeee !!!

/me saute de joie tout autour de son bureau...

"pourvu que ça dure !" comme aurait dit la mother de Napoléon....
La même ça marche pourvu que ça dure ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés