La convention

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté , c'est un peu le rôle d'un bêta-testeur de trouver des failles hein ...

A propos, je me souviens de personne qui abusaient du fameux bug des bottes de classes en bêta.(pm infinis)
Je sais que ces personne quand il se faisait attraper se voyait bannir de la bêta mais on t'il reçu d'autres sanction ? (Ban temporaire ou def par exemple ? )
Je voulais ajouter une extrait du dev blog d'aujourd'hui ^^ (je laisse tirer les conclusion à ceux, ou celles qui en ont besoin )

Citation :
Pour ce qui est de l'organisation de la convention, je pense qu'il y aura une news officielle bientôt. Sachez juste qu'on a organisé notre stand, pas toute la fête de l'anim. Nous étions invités, pas organisateurs... Nous n'avons rien touché des entrées, nous n'avions aucun droit sur les vigiles, nous n'étions pas responsables des pannes de courant et des alarmes intempestives... Les goodies offerts, le chevalier noir, les albums de posters, les mangas... Tout cela était gracieusement offert, et absolument pas 'inclus dans le prix'...
source
Citation :
Publié par Zourga
Non, mais (et je pense que c'est ce que Nikkau sous-entendait) ils tenteront d'exploiter la moindre petite faille pour s'en mettre plein les fouilles, et permettront donc de voir ces failles.
Citation :
Publié par Trashkhan
D'un autre coté , c'est un peu le rôle d'un bêta-testeur de trouver des failles hein ...
On peut leur faire confiance pour trouver et exploiter des failles mais ils ne les signaleront jamais, c'est là que vous faites une erreur parce que c'est ça précisément le rôle d'un beta-testeur pourtant.
Citation :
Publié par aleksandr
On peut leur faire confiance pour trouver et exploiter des failles mais ils ne les signaleront jamais, c'est là que vous faites une erreur parce que c'est ça précisément le rôle d'un beta-testeur pourtant.
Les failles du genre "s'en foutre plein les fouilles facilement" seront vite détectées même si non signalées. Avec les abus qu'il y a eu sur DOFUS, des solutions ont dues être trouvées côté serveur pour détecter des abus du style génération de grosses quantités de k, etc (j'ai pas d'autres idées en tête là).

On peut simplement citer comme exemple la quête de brakmar qui permettait de gagner des kamas. Ca a mis longtemps à être corrigé, mais maintenant ils doivent avoir développé des outils pour détecter ce genre de trucs (bien que Wakfu n'aura pas de PNJ).

De plus ces joueurs restant une minorité, ils seront vite démasqués par le reste des bêta-testeurs. Et si les autres bêta-testeurs en abusent aussi, y aura toujours un JoLien pour venir en parler, un dev pour s'en rendre compte également (faut pas oublier qu'ils jouent à leur propres jeux).

Edit :
Citation :
Publié par Tipeur
JoL nous sauvera tous \o/
C'est pas le but à la base ? Tous nous sauver des ténèbres grandissantes §§
Citation :
Publié par Zourga
Et si les autres bêta-testeurs en abusent aussi, y aura toujours un JoLien pour venir en parler, un dev pour s'en rendre compte également (faut pas oublier qu'ils jouent à leur propres jeux).
JoL nous sauvera tous \o/

Plus sérieusement, Ankama veut surtout, dans un premier temps, tester les capacités serveur. Je ne veux pas dire que c'est leur principal objectif, mais on connait tous les soucis des serveurs de Dofus. C'est aussi pour cela, j'imagine, qu'ils augmentent par "vagues" le nombre de testeurs, pour ainsi calculer sur la durée la capacité serveur.
Par la suite, et aussi en même temps, les testeurs feront part des bugs. Il est clair que la plupart des testeurs le font en connaissance de causes et seront donc, on l'espère tous, honnêtes et avertiront de tout abus/faille.
Citation :
Publié par aleksandr
Exactement. Y a qu'a voir certains messages, ou des joueurs pleurent de ne pas pouvoir équiper leur personnage avec du matos qu'ils n'auront jamais IG, genre "la zone duty free elle suxx §§ je peux pas avoir des millions de kamas §§".

Citation :
Publié par Zourga
Les failles du genre "s'en foutre plein les fouilles facilement" seront vite détectées même si non signalées. Avec les abus qu'il y a eu sur DOFUS, des solutions ont dues être trouvées côté serveur pour détecter des abus du style génération de grosses quantités de k, etc (j'ai pas d'autres idées en tête là).
Pour ce genre de faille, oui. Mais il y a aussi le "détournement du gameplay". Souvenez vous sur dofus, de quelle façon honteuse une dinde a été louée pour permettre aux plus offrants d'acheter un enclos.

Mais bon, j'ai rien contre les gens du nord, il y aura peut-être plus de kikoolol parmi ceux qui ont "postulé" autrement que par le bulletin de cette convention.

Ce qui me gene le plus, c'est que la beta donne un accès assuré aux gens présent à la convention. La beta wakfu n'est pour l'instant qu'en chti ? Ou c'était, avec le chevalier noir, un moyen pour avoir le plus de monde possible ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Sinon il me semble que seulement une partie des personnes présentes a la convention seront prises lors de la béta, il y a eu un tirage au sort il me semble.
La première moitié de l'urne aura une place dès la première vague de test, l'autre moitié viendra un petit temps après.

Sinon, pour le cliché, z'êtes méchants Mais j'ai quand même ri x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés