On peut leur faire confiance pour trouver et exploiter des failles mais ils ne les signaleront jamais, c'est là que vous faites une erreur parce que c'est ça précisément le rôle d'un beta-testeur pourtant.
Exactement. Y a qu'a voir certains messages, ou des joueurs pleurent de ne pas pouvoir équiper leur personnage avec du matos qu'ils n'auront jamais IG, genre "la zone duty free elle suxx §§ je peux pas avoir des millions de kamas §§".
Les failles du genre "s'en foutre plein les fouilles facilement" seront vite détectées même si non signalées. Avec les abus qu'il y a eu sur DOFUS, des solutions ont dues être trouvées côté serveur pour détecter des abus du style génération de grosses quantités de k, etc (j'ai pas d'autres idées en tête là).
Pour ce genre de faille, oui. Mais il y a aussi le "détournement du gameplay". Souvenez vous sur dofus, de quelle façon honteuse une dinde a été louée pour permettre aux plus offrants d'acheter un enclos.
Mais bon, j'ai rien contre les gens du nord, il y aura peut-être plus de kikoolol parmi ceux qui ont "postulé" autrement que par le bulletin de cette convention.
Ce qui me gene le plus, c'est que la beta donne un accès assuré aux gens présent à la convention. La beta wakfu n'est pour l'instant qu'en chti ? Ou c'était, avec le chevalier noir, un moyen pour avoir le plus de monde possible ?
|