[Kattraeth] S.O.S Lilith & LEGION 13/12 - Jeudi 13/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
T'enlèverai ça je considérai l'éventualité de participer à une des tes sorties
ne vient surtout pas à une de nos sorties... nous n'avons pas besoin de toi !!!
Non mais arrêter de le charrier, il a du confondre avec :
Je me réserve sur cette soirée le droit de claim tous les loots de mon choix

Ce que heally a voulu dire, Mado, c'est que Heally se casse le c<censure jol> en leadant une soirée très sympatique alors que les autres stick et tape. Il est donc normal de lui laisser la priorité d'un loot de son volontariat.
Citation :
Publié par Heally
Nous Viderons donc DF dans Son Intégralité
je te préviens si tu nous trouves pas des hib et des alb dans DF, ça va chier

@mado : avant de critiquer mon cher Mado, lead depuis presque 6 mois (même plus je sais plus), tous les jeudi soir, une sortie en ayant pour but uniquement le plaisir de tous (et non pas le plaisir d'un ou 2 ; style le rvr pour certain )

prochaine sortie sera réservé au 25 ans + ^^

sinon toujours dans l'attente de la fin du degroupage prevu pour mercredi ^^
Voila c'est up

Citation :
Publié par briekith
... mais .... je voudrai bien jouer autre chose que mon guerrisseur avant que je devienne un acro au pure malt ....
Aucun soucis , (un petit MP précisant ce que tu veux jouer suffit pour changer de classe avant que le malt ne perturbe définitivement ton jugement ).

Citation :
Publié par Mado
T'enlèverai ça je considérai l'éventualité de participer à une des tes sorties
Humm .... attends un peu ...... faut que je regarde dans mes coffres s'il me reste pas un tapis rouge pour les V.I.P.

A bientôt sur mid .

P.S.1 : merci aux habitués du Jeudi de préserver l'ambiance décontracté de nos sorties.
P.S.2 : Isno, les premières sorties PVE du jeudi ont débutées le 05/10/2006 avec les sorties Drake/Kraken/Lévia et elles durent depuis 18 mois avec des objectifs variés (D/K/L, Mégalodon, Tusca, DF, ...)
Citation :
Publié par Heally
Isno, les premières sorties PVE du jeudi ont débutées le 05/10/2006 avec les sorties Drake/Kraken/Lévia et elles durent depuis 18 mois avec des objectifs variés (D/K/L, Mégalodon, Tusca, DF, ...)
oui mais tu étais sur broceliande à l'époque pas taper
UP

DF Mid (alléluia !!) ca tombe bien on a du pain sur la planche !!

Go DF !! Gogogo !!

Citation :
Publié par Ildga
Désolé mais je ne peux plus venir aux sorties, ma vie de no-life prend fin
Je ne sais si c'est temporaire ou définitif , mais n'hésites a repasser nous faire un petit coucou si tu te log , nous aurons toujours une s'tite place pour toi . (merci pour ta présence régulière avec nous le Jeudi )

Citation :
Publié par krisstobal
.... Mais Ultrabrute pas pbae (comme gentil organisateur l'a noté), utrabrute guerrier ...
Je suis au courant t'inquiète pas, mais je me suis fait manipuler par des forces obscures .....

A toute
Bon alors déjà merci pour la sortie j'ai enfin pu me placer

Mais là ca se complique .....

L'inquisiteur famuel c'est vraiment un méchant et pour l'instant la saloperie de légion à pas voulu taper mon pet

Le gros problème vient surtout de ma valkyrie trop bas rang et globalement unstuff la copie est à revoir.

Par contre pour les intéressés je me répète, il y a moyen de farm légion tranquillement avec 1fg la zone d/r étant à ..... 1000 de légion

Qui qui veut le titre des 100 voir plus

Prochaine tentative dans 15 j là c'est vacances time
Bilan de la sortie

Les dieux étaient avec nous !! pour une fois DF était ouvert .

Un grand Bravos à tous pour ce vidage en règle !! . Ce fut pour moi une première et je suis bien content de constater qu'en une soirée, nous avons vider tous les couloirs, toutes les entrées, tous les spot de pexe, tous les embranchements et toutes les salles de DF !! (GG à ceux qui on levelé )

Nos efforts ont été partiellement récompensés, puisque nous avons rencontré Béliathan qui après quelques semaines d'attente nous a fait le grand jeu ..... à invoqué des myriade de mobs . Lilith aura été la grande absente de la sortie, mais nous seront patient, ..... ce sera pour une prochaine fois .

A jeudi prochain pour une visite du patrimoine Midgardien : Iarn et Trollheim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés