Serveur Privée

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour information il y a une team qui est entrain de créer un serveur privé Dofus (légalement il me semble), malheureusement vu l'avancement du projet il ne devrait pas sortir avant plusieurs moi ( personnellement je dirais fin de l'année au plus tôt, c'est pour vous dire :/).

Pour se qui est de l'intérêt d'un serveur privé Dofus, tout se qui disent que sa ne sert à rien vu le prix de l'abonnement n'ont rien compris au but d'un serveur privé, je vous résume donc les quelques points importants :
-rate personnalisable (taux d'xp/drop/kama/etc)
-serveur personnalisable (accès au krala facilité, craft des items facilité, etc)
-event spéciaux (attaque de ville par des boss par exemple que les Mj spawnerai)
-pas d'abonnement à payer (et encore, la majorité des serveurs privé lineage II, qui est le jeux qui possède le plus de serveurs privés et le plus de joueurs sur serveurs privés au monde, possède une partie "donation" pour aider les admins à payer le serveur, les donateurs reçoivent en général des items spéciaux ou très difficile à obtenir sur le serveur privé en question en échange du don, donc la notion de gratuité reste très limité quand même (même si le don est un choix, et non une obligation)

Pour se qui est du projet exposé au dessus, la team à réussi à créer la première map du jeux, mais aucune action est possible (bouger/parler/etc).
Citation :
Publié par 'Dol
Vi beasty mais, sa serais cool des serveurs privés légaux sur dofus.
Mais bon, sa existera surement jamais !

Bah évidemment que ça n'existera jamais !
Etant donné que le serveur privé est gratuit d'utilisation, et que le but de Ankama est de faire des sousous, et beh pas de serveur privé légaux, ou du moins gratuit (enfin j'me comprend).
Citation :
Publié par Neova
Pour information il y a une team qui est entrain de créer un serveur privé Dofus (légalement il me semble), malheureusement vu l'avancement du projet il ne devrait pas sortir avant plusieurs moi ( personnellement je dirais fin de l'année au plus tôt, c'est pour vous dire :/).

Pour se qui est de l'intérêt d'un serveur privé Dofus, tout se qui disent que sa ne sert à rien vu le prix de l'abonnement n'ont rien compris au but d'un serveur privé, je vous résume donc les quelques points importants :
-rate personnalisable (taux d'xp/drop/kama/etc)
-serveur personnalisable (accès au krala facilité, craft des items facilité, etc)
-event spéciaux (attaque de ville par des boss par exemple que les Mj spawnerai)
-pas d'abonnement à payer (et encore, la majorité des serveurs privé lineage II, qui est le jeux qui possède le plus de serveurs privés et le plus de joueurs sur serveurs privés au monde, possède une partie "donation" pour aider les admins à payer le serveur, les donateurs reçoivent en général des items spéciaux ou très difficile à obtenir sur le serveur privé en question en échange du don, donc la notion de gratuité reste très limité quand même (même si le don est un choix, et non une obligation)

Pour se qui est du projet exposé au dessus, la team à réussi à créer la première map du jeux, mais aucune action est possible (bouger/parler/etc).
Tu aurais d'avantage d'informations sur cette team?? Un site?? Un forum?? Un nom??
Sinon merci de l'information.
Alerte, nous dévions dans le warez...

Perso, je pense pas qu'un privé dofus puisse naître, parce que, pour reprendre l'exemple de wow, tout est sur ton pc, mais la différence c'est que sur dofus même si les fichiers du jeu sont sur ton pc, les lignes de code du jeu sont gardées bien au chaud sur les serveurs d'ankama game.

C'est qu'une théorie, mais si ces codes sont nécéssaires au jeu, ils doivent bien être transférés, même temporairement vers ton pc. Suffit de choper le bon paquet. Ou d'aller chez AG pour piocher directement dans le serveur.

Pour en dessous: c'était un up? Ha désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés