Une envie de reprendre :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me présente Okan / Canyata / Hipper, Ancien joueur de Brocéliande Hibernia, dans la guilde des Apocaliptik Warriors

Je post donc ce message car j'ai une grande envie de reprendre DAOC

J'aimerai donc savoir comment est dark age de nos jours sachant que j'ai arrêté a la sorti de Catacombs

De plus si des gens me connaisse, qu'il me fasse signe ca me donnera encore plus envie des les rejoindre IG pour me rappeler des bons moments

Merci d'avance

traitent de ça y en a pas mal assez récent.

Au cas ou bon retour
Faut jamais hésiter à revenir : même si ceux qu'on aimait bien son pu la c'est l'occasion de se faire de nouveaux potes. Et le bon coté c est que pas mal de ceux qu'on a moins appréciés sont partis aussi
Je suis dans le meme cas, j'ai ré up mon abo hier... et première soirée rvr bien agréable. Juste un peu de stuff a refaire avec les new items et se sera bon....
Vivement un groupe convenable pour faire un peu de TvT, car ça buss bcp encore.
J'ai repop également, les pauses de DAoC ca fait télément du bien, mais bon en 6 mois le jeu a quasi pas changé, ptet moin de gang bang sur certains endroits tout de meme.

Je suis toujours conquis , même après avoir tourné longtemps sur EvE , et passé quelques mois sur LOTRO, c'est une ambiance inimitée pour l'instant.

Bien sur les graphismes datent, certaines améliorations manquent , mais le jeu est abouti maintenant (par rapport a ce qu'il était en 1.36 quand j'ai créé mon premier perso , jadis).

Il y aura toujours des gens pour te dire de renoncer pour X raisons , et d'autres comme moi qui t'inciterons a faire ton come back ! Ne nous écoutes surtout pas, et suis ton feeling, de toute façon tu verras vite si tu accroches encore ou pas !*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés