[Trade] Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désoler je me permet de reposter mais à un autre sujets cette fois ci.

Voila au début quand j'ai créer mon perso, j'ai un peu fait n'importe quoi, tout cela est t'il que je me retrouve maintenant avec un trader, charisma bien booster, et un skill de trade au level 5.
Donc tout ça pour demander comment je pourrai utiliser cela en complement au minage que je pratique beaucoup. Que fait un trader réellement dans Eve (a part perdre 5 milliard pour le compte de la société général). Comment pourrais-je mettre a profit les skills de trade que j'ai déja bien avancer ?

Tant de question sans réponse ...

Merci encore pour vos réponse vous m'apprenez beaucoup à chaque lecture

A bientôt

Romain
Refais un perso, le charisme ça sert (presque) à rien.

Pour ce qui est de faire du trade, ça consiste généralement à :

- Etudier le market
- Acheter pas cher, revendre plus cher (rarement au même endroit).
- Acheter en sachant que les prix vont monter, puis revendre.
- Faire des déplacement (l'indus n'est pas obligatoire, mais pratique).
- Placer des Buy Orders pour acheter pas cher.
- Vérifier si tu es premier sur les prix de ce que tu vends.

Après si tu veux connaître les bons plans du moment, je pense que beaucoup de traders te répondront que tu peux aller te gratter (moi compris)
Donne nous tes attributs et la liste + niveau de tes skills dans la section learning pour que l'on ait déjà un petit apercu de ton perso.
On pourra te dire si ca vaut vraiment le coup de le refaire ou si tu peux le garder.

La skill trade au niveau 5 peut t'être utile car elle permet de vendre plus de choses en même temps.
Bien entendu il y a plus utile mais pour un mineurs qui sera amené à revendre sa production c'est à ne pas négliger.
Complête tes skills de trade pour diminuer les coûts sur les ordres, et fais l'acquisition des compétences qui te permettent de vendre/modifier tes ordres à distances, c'est hyper-confort, et ça te permet -dans une certaine mesure- d'ignorer les camps

Pour compléter Yazda :
a) pour faire de l'argent, il faut de l'argent (se prévoir un petit capital pour amorcer la pompe)
b) étudier le market (région par région, avec tes potes, en plaçant des alts,etc ...)
c) se diversifier (le market est parfois volatile)
d) si tu dois te déplacer le rapport marge/jump peut être un bon indicateur
e) y a des affaires dans les contracts (et bcp de scam :/ ) à surveiller donc
f) étudier le market (comment ça je l'ai déjà dit ??)

Perso, j'ai commencé par les trades goods car j'étais présent autour du DT, y a toujours des choses à faire avec
Citation :
Publié par Tessen
Donne nous tes attributs et la liste + niveau de tes skills dans la section learning pour que l'on ait déjà un petit apercu de ton perso.
On pourra te dire si ca vaut vraiment le coup de le refaire ou si tu peux le garder.
Si tu veu jeter un coup d'œil sur EVEmon je te laisse mes coordonnés.

User ID: 3003031
API Key: 6unRFrP17SySyDdmUmR9HLvVmT11DR7YfIKMWxGXFTjbWsH2FSYU1URwFRx9ddEw

Merci pour vos réponses et c'est vrai que le métier de tradeur n'est pas trés motivant vu le peu de choses qu'on nous proposent :s
Euh je donnerais pas la clé de mon API comme ça sur un forum :s

Y'a d'autre outils qui permettent d'afficher tes attributs (je me souviens plus du nom, j'éditerai mon post si nécessaire).

Les skills trade sont toujours utiles, même si tu te réorientes du côté du minage. Si tu mines, pense aussi à monter tes skills de raffinage, car c'est là que ce fait le vrai gain.
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Citation :
Publié par BlasterCalm
Euh je donnerais pas la clé de mon API comme ça sur un forum :s
Jvois pas trop ce que tu risques à filer ton API ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés