kashir |
Dernières publications

Si tu veu jeter un coup d'œil sur EVEmon je te laisse mes coordonnés. User ID: 3003031 API Key: 6unRFrP17SySyDdmUmR9HLvVmT... Lire la suite

Bonjour, Désoler je me permet de reposter mais à un autre sujets cette fois ci. Voila au début quand j'ai créer mon perso, j'... Lire la suite

Tessen: Par BC tu pense au Dominix ?... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses, mais c'est vrai que quand je vais miner en 0.5 ou 0.4 en general je suis couvert par ma coorp, ... Lire la suite

Je voulais bosser mes skills pour avoir les mining drone 2, ça vaut pas le coup ?Et le Vexor a un bonus de 10% sur le yield des... Lire la suite

Bonjour Je dispose de 900 po sur illidan horde et je desire les avoir sur sinstralis alliance, merci de me contacter a l'email ... Lire la suite

Bonjour les gens Je dispose de 900 po sur illidan Horde et je voudrais les avoir sur sinstralis Alliance, si qqun est interes... Lire la suite

Bonjour je dispose de 900 po sur illidan Horde je voudrais les avoir sur Sinstralis Alliance, si qqun est interesser veuiller me... Lire la suite

Probleme de telechargement de mise jour [vo1_misc_024.wav]
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
personne pour m'aider ?... Lire la suite
deja essayer il essaie tjr de me le telecharger ... personne ne peut m'aider ?... Lire la suite