mes tribulations entre le support dofus et son forum pour les joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Copie d'un post au forum dofus officiel:

Ben voila, je suis paysan 100, je coupe 2000 seigles, je vais en faire des farines, je choisis en recette : 2 seigles, qté: 1000 et combiner ...
Jusque la je pense voler personne ...
Mais, mon compte invalidé pour 2 heures, je cherche sur le site rubrique: sanctions ... Pas documenté, mon dieu, qu'ai-je fais de mal?
Je mets un post sur l'assistance en ligne, sachant qu'ils vont bien mettre une semaine a répondre.
Je mets un post sur le forum. Bètement pour savoir ...

La on me dit, que je n'ai pas posté au bon endroit, pourtant, ca n'a rien a voir avec un pb de proxy (problemes et solutions, regardez bien, c'est pour les pb de réseaux).
On me dit de commencer par faire une recherche : ben justement, si je suis la ...
On me dit que j'ai certainement utilisé l'interface manuelle, et que je me suis fais punir, pour ca ???
Donc, on a m^me pas lu mon post avant de le moderer ...
Et on clos mon sujet, la moutarde me monte au nez ...
Je recrée un sujet, disant que, je suis pas d'accord, que je lacherais pas le morceau, je vois pas pourquoi on me punit, alors que je joue normalement ...
La re: au moins 3 moderateurs: Tu n'est pas dans la bonne section, Tu n'as pas a mettre des posts hors sujets... des vertes et des pas mures.
En fait , j'ai agressé la caste des moderateurs, et ils ont réagit comme tel. a qui peut on faire confiance, quand on a un probleme, a qui demander explications, voir secours.
Ben pas sur ce forum ...
Pour finir de rire, j'ai recu il y a 5 mn la réponse du support dofus...
j'en met une copie :
Bonjour,

Il s’agit d’un kick (déconnexion) automatique réalisé par le serveur de jeu. Il y a deux raisons possibles à cela:

CRAFT
Soit vous avez créé trop rapidement un grand nombre d'objets manuellement, ce qui amène une masse d'information qui ralentit le serveur. Je vous conseille d’utiliser l’interface de craft plutôt que le craft manuel.

RECOLTE
Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible.

En général, ces cas se produisent si vous utilisez un logiciel de speedhack (programmes ayant pour but d'accélérer le jeu au-delà de la 'norme') ou au contraire si votre ordinateur est trop lent.

Merci de votre attention.

Necros

Bien évidemment, pas moyen de lui répondre, mais ca doit être lui qui forme les moderateurs de ce forum .....
Bah je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire que sur ton autre thread. On en a déjà débattu. La sanction est dure et parfois injustifiée, mais au moins assez efficace contre les bots. Personne n'aimerait que ça lui arrive mais soit hereux que tu n'aies été banni que deux heure, même sans n'avoir fait aucun mal. D'autres joueurs ont perdus leur compte pour bien moins. Mais on te l'a dit sur JoL on ne peut rien faire. Il faut attendre qu'ils trouvent une solution pour ne pas blâmer les joueurs en essayant d'annihiler les bots, mais ni nous sur JoL ni les forumeurs de forum.dofus.fr n'y peuvent grand chose.
Pour répondre à un ticket, suivez les consignes ci-dessous:

- sur http://support.ankama-games.com, choisissez DOFUS
- identifiez-vous
- sur la page d'accueil, cliquez sur "voir les tickets"
- dans la liste des tickets, cliquez sur le titre du ticket auquel vous voulez répondre
- puis en bas à droite cliquez sur le bouton "répondre"
- tapez votre message puis cliquez sur "Envoyer"

Il est inutile d'envoyer des messages à noreply@ankama.com, cette adresse ne sert que pour vous envoyer les réponses à vos tickets.

Ne créez pas d'autres tickets pour chacune de vos réponses, pour un même sujet répondez toujours à la suite d'un ticket.
Il est tout à fait possible de parler avec le support ^^
comme dit plus haut on ne peut rien faire pour toi (ben non on est pas des modo dofus hein)

donc patient et c'est tout tu vas peut-être me trouver agressif (remarque c'est le but) mais marre de trouver plein de thread avec que se problème

ps: mais des espaces la sa pique les yeux
Citation :
Publié par Kalaad
Il est tout à fait possible de parler avec le support ^^
Sauf quand on préfère ouin ouiner sur une forum pour alimenter une polémique.^^

Zanoli, c'est la deuxième fois que tu ouvre un post pour un malheureux kick automatique de 2 heures. Tu fait un scandale sur le forum officiel, tu insulte les modérateurs qui te disent simplement que ton post n'est pas au bon endroit. Et tu viens chialer sur JOL pour qu'on te console ?

Tu va te faire copieusement allumer par les anti-boulets et soutenir par les anti-support. Pas de débat possible, donc un post sans avenir.

Iopéra
J'ai ouvert un ticket au support il y a 2 jours et dans la réponse automatique, signalant que mon ticket à bien été enregistré, j'avais :

Citation :
Vous pouvez vérifier le statut ou répondre à ce ticket.
http://support.ankama-games.com/index.php?_m=tickets&_a=viewticket&ticketid=....

A priori, c'est simple de répondre au support quand on sait lire.
A quoi ca sert de faire des forums ou on a rien le droit de dire de dérangeant
Revenez un peu a la raison, un forum sert a s'exprimer. Je n'ai encore injurié personne. Mais le oin oin, vous dit

.........................................coucou..............................
Citation :
Publié par zanoli

RECOLTE
Soit la durée de vos récoltes (dépendant du niveau de métier de votre personnage) était anormalement faible.
En général, ces cas se produisent si vous utilisez un logiciel de speedhack (programmes ayant pour but d'accélérer le jeu au-delà de la 'norme') ou au contraire si votre ordinateur est trop lent.
Là j'en apprend une ... Genre j'fais faucher aux champs d'astrub et je lag le machin prend trop de temps , j'me fais ban 2heures ? C'est bien ca ou c'est une incomprehension de ma part ?
Si ce n'en n'est pas une , je trouve ca totalement absurde de pénaliser un joueur à cause de son matériel informatique . A la limite quand ça va " trop vite " ça peut se confondre avec un speedhack d'accord mais là c'est du à l'action humaine d'avoir cliqué trop repetitivement tandis que pour le pc qui lag ...
[Moué enfin désolé pour toi, mais comme on me l'a dit, on est pas la poubelle des trucs non acceptés sur un autre forum. Notamment qu'au final, même si tu as des soucis avec le support, je vois pas bien ce que tu cherches ici en venant citer ce que tu as écrit là bas. Donc je ferme, et me force pas à que ce soit à répétition comme sur l'autre. Bonne soirée]!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés