[Prêtre] Template Heal

Répondre
Partager Rechercher
Je me ballade avec ceci présentement: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...000000000#none

Les baguettes c'est bon jusqu'au niveau 69.

Focalisation n'est plus aussi utile que par le passé.

Concentration sacré: Un sort gratuit ça fait du bien.

Esprit divin: Il y a au moins un prêtre dans le raid qui doit l'apprendre.

Résolution silencieuse: Plus ou moins utile d'y placer 5 points. Par contre indispensable dans les instances à 5 avec un tank en pug.
Citation :
Publié par Péairisks
J'espere que c'est une blague, ou que ta mémoire te joue des tours, parce que raider avec ca... C'est du foutage de gueule. Comme le fait de jouer un pretre avec une touche d'ailleurs.

Holy Priest en raid, t'as 2 écoles, le buff SPI amélioré 23/38/0 ( http://www.wowhead.com/?talent=bxRhzhxzbZfxxcc0qVhc ), ou le cercle de soins 20/41/0 ( Build que j'utilise actuellement => http://www.wowhead.com/?talent=bxRhzhxZfbxcfzqVhVo ).

A mon gout la 20/41/0 est la spé reine, cercle de soins étant un talent dont je ne peux plus me passer, meme s'il demande une phase d'adaptation. Mais un raid a théoriquement besoin d'un buffer esprit, donc s'il n'y a pas d'autres pretres heals actifs dans ta guilde, tu devras surement t'y coller, le boost de SPI amélio n'étant vraiment pas négligeable.

Au niveau des talents incontournables:

Meditation: La base de ta regen tout simplement, et l'optimisation de ta regen mana avec un peu de technique et quelques macros (je ne détaillerai pas).

Inspiration - Spirit of Redemption (l'ange), rien que pour les 5% SPI ca vaut tout l'or du monde ca mériterait d'etre un talent ultime - Direction Spirituelle, qui te permet de vraiment profiter de ton esprit.

Seul point discutable a mon avis et ce n'est qu'un détail... Le point en Silent Resolve ou en Absolution, a toi de voir par rapport a la facon de fonctionner de ta guilde...

Citation :
Publié par Drhahn
Focalisation n'est plus aussi utile que par le passé.
Foca te permet de sortir des 5 secondes de sous-regen en 1 clic, ce qui est tres tres loin d'etre négligeable. A moins que Blizzard revoie sa mécanique de regen mana, ce point sera toujours indispensable.
Citation :
Publié par Rosencrantz
J'espere que c'est une blague, ou que ta mémoire te joue des tours, parce que raider avec ca... C'est du foutage de gueule. Comme le fait de jouer un pretre avec une touche d'ailleurs.
Je vois pas où est la blague, si tu as coh, jamais tu vas GH ou FH.
A la limite un petit FH de temps en temps, mais c'est pas le 10% bonus heal dessus qui changera tout.
Donc autant prendre un truc plus utile à côté.
Citation :
Publié par Rayne
Je vois pas où est la blague, si tu as coh, jamais tu vas GH ou FH.
A la limite un petit FH de temps en temps, mais c'est pas le 10% bonus heal dessus qui changera tout.
Donc autant prendre un truc plus utile à côté.
Ca dépend exclusivement de ta compo de raid et des encounters. Bon, il a bien précisé template mono-touche, mais j'ai coh et il y a un tas d'encounter où je sors beaucoup de gh. Faut dire qu'on a souvent plus de cham que de pal...
Bref resist magie est moins utile que soins surpuissant, et baguette amélio plutot que la resist fear, ça ne sert pas non plus des masses.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca dépend exclusivement de ta compo de raid et des encounters. Bon, il a bien précisé template mono-touche, mais j'ai coh et il y a un tas d'encounter où je sors beaucoup de gh. Faut dire qu'on a souvent plus de cham que de pal...
Bref resist magie est moins utile que soins surpuissant, et baguette amélio plutot que la resist fear, ça ne sert pas non plus des masses.
greater heal c'est un sort de paladin
resist magie c'est sympas sur vraiment beuacoup d'events et je le prend a la place de fureur divine pour décendre
apres ouai si tu veux c discutable on peut prendre soins surpuissant avec ça

et pour tout dire quand tu as coh les autres sorts ne sont que de la bricole tellement il est puissant.

Citation :
Publié par Rosencrantz
ben écoute si t'as ce sort flash heal devient obsolète, et greater heal aussi
finalement ton seul sort qui stack c'est renew
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés