|
Bonsoir à tous!
Voulant changer de mode j'ai décidé de vendre mes items et les remplacement par certains autres! J'ai pour celà besoin de faire certains calculs de coûts et j'ai donc besoin de votre aide, je demande simplement le prix auqel vous achèteriez ces objets. Coiffe du chêne mou : +44/50 force +57/50 intelligence (Overmax) +9pp +20% dommages +6 dommages +5 cc +4 soins +201 vitalité +21 sagesse Collier du minotot : +27 chance +35 intelligence +36 sagesse +225 vitalité +1PA +4 cc +8 dommages +23 prospection +13 % de dommages +1 po (édité, désolé j'ai fais quelques oublis) Ceinture des vents: +2 PO +17/40 chance +19/20 sagesse +58/40 intelligence +8 CC +8 dommages Sandales du minotot: +61/50 Intelligence +16 agilité +61 vitalité +5 dommages +6 soins +6pp +1PM +1 po Cape du minotot : +52 intelligence +43 chance +230 vitalité +4cc +21 sagesse +9 dommages +19 pp Xyothine : +2 Vitalité ![]() +39 sagesse +63 Intelligence +7 soins +4 cc + Fm par MOI (OSef, ok) ![]() [On annonce pas ses recherches, le marché est là pour ça. Modéré par Zoudoul ] Merci bien! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estim'] Stuff complet Eni 16x
|
Partager | Rechercher |
|
CC de la coiffe CM ?
|
![]() |
|
|
La coiffe 5 cc, désolé
|
![]() |
|
Héros
|
Pu de +1Po l'amu tot ?
|
![]() |
|
|
4M coiffe CM
1.5M vent 2.5M Cape tot 1.2M Sandale 1M la Xyo |
![]() |
|
|
1M8 facilement, pour la xyo, plutôt. ![]() Idem pour la vent. 2M5 la cape tot. Dommage pour les autres jets de la coiffe CM qui sont trop faiblards voir nazes.:/ |
![]() |
|
|
Moins que le prix du craft pour les sandales , ton jet overmax intel ne rattrape pas le 5/10 dmg et la vita moisie
|
![]() |
|
|
J'ai rien dit moi, Necrophage est quelqu'un d'autre Kilik.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|