|
Non mais autant mettre toutes vos rb's de 5 % plus basses et garder l'anneau crocro, vous serrez quand même gagnants.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sc Animist >+20% Piercing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouai ba pour 5points de degats subit en plus, et pleins d'autres stats mieux cappées au final t'y gagne.
|
![]() |
|
|
eu jvois pas pourquoi tu parles de problème de stats , avec ou sans croco les stats c'est pas ça le soucis
|
![]() |
|
|
Le bonus de dmg a l air d etre capé par contre avec traldor et la charge de l epic drake tu peux te faire un pti burst mod et monter a 35% piercing .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up de ce post pour savoir si vous auriez des SC avec gros piercing mais sans la médaille. Merci.
|
![]() |
|
|
Un collier drake pour remplacer la médaille, ça peut le faire, faut un peu réajuster certaines piéces peut-être.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
enfin ca parle de sc animist il parle de sa luri lol j'ai peut etre pas suivi toute la conversation mais je fais pas du hors sujet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que sans croco et zo :/ Et y a quand même coiffe à loot
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y a pas les 2degats/1portée sur le brassard c'est seulement valable en pve sur certain mob
et y a une sc de edryr plus haut sans croco mais avec zo ![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Vous savez si c'est encore d'actualité ce percing sans cap ? C'est pour dépoussiérer mon vieux perso. Merci. ps :ah je viens de trouver ma réponse ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027959 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|