Problème lors de l'installation de MTGO

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Jouant à Magic depuis une petite dizaine d'années, je me décide à me lancer sur MTGO pour voir ce que ça donne.

Par contre j'ai un problèmes lors de l'installation,
j'ai pu télécharger le jeu sans problème par le lien donné dans le wiki en persistant.
Mais lorsque je commence l'installation ça me fait souvent les messages :
-C:\...\"nom du fichier" has timed out, please check you connection
-Connection timed out, please check your connection to the internet. Try again?

ça me le fait à chaque fois 4/5 fois jusqu'a 97% de l'installation, et ensuite ça n'arrête pas, et dès que je clique sur OK pour réessayer le fichier arrive à s'installer.

Donc en fait je ne comprend pas trop ce qui ce passe. J'ai les ports de mon routeurs et firewall qui sont ouverts, et de toute façon j'arriverais pas à le télécharger une fois que je clique sur OK si c'était les ports qui bloquer le dl.

Je vais voir si j'arrive à le télécharger au travail, comme ça je le grave et je le met sur mon PC, mais bon c'est assez embêtant on va dire.

Donc si par hasard vous savez d'ou cela peut venir, je serai ravi de pouvoir résoudre ce problème

Oklysh.

(PS: J'aime de plus en plus magic, à peine je vien poster ici, je up Légende )
Oki merci des réponses , je n'avais pas vu le post archives désolé.

Bah dès que je rentre du travail je fais tout ce qui est dit, et je me connecte enfin sur MTGO !

A bientôt en jeu j'espère alors
Alors mon avis sur MtGO, après y avoir jouer une trentaine d'heures ce week end:

J'adore !

J'ai surtout fait du draft, et je dois avoué que c'est pas mal du tout (meme si j'ai une poisse monstre au draw), ça permet de pas attendre un tournoi IRL pour y jouer. J'ai pratiquement déjà toute la collection Lorwyn qu'ils vont pouvoir m'envoyer.

Ensuite je suis à la recherche d'un clan si l'un de vous à de la place dans le sien (sinon j'ai vu qu'il y avait un post la dessus, je vais aller voir)
.

Voila
putain 30h en deux jours c'est du costaud, mais par contre que t'ai deja toute la collec' prête pour le redeem ?! tu l'as achetée, pas draftée rassure moi ...
pour le clan j'ai de la place dans le mien, mais il faut que tu sois connecté au moins 2/3 fois ds la semaine pour pouvoir participer "à la vie du clan" on va dire si c'est ok dis moi.
Il me manque que certaines rares, les autres j'ai profité de pouvoir draft quand je voulais pour essayer un peu tout en draft. Il me manque une vingtaine de rare, sinon le reste j'ai presque tout.

J'ai déjà draft presque 40 boosters, et un ami à acheter quelques cartes pendant que je dormais pour se monter un deck et faire du casual (mais la plupart je les avait déjà).

Pour le clan il y a pas de problème je suis facilement disponible 2/3 soirs par semaine, et même si j'ai des amis qui jouerons un peu le compte des fois quand ils viendrons chez moi, ça sera que des draft et du casual, pas des league et autre, et c'est des habitué des mmorpg en qui j'ai confiance, donc ils feront pas le bordel ou donné une mauvaise impression du clan (et c'est des joueurs de magic depuis plus de 10 ans pour tous, et des gros joueurs loin d'être mauvais )

Par contre je préviens je suis monsieur la poisse à magic selon les jours... Soit je pioche que des lands, soit aucune
:x

Mon nom sur magic : Oklysh

Edit: au passage, j'aimerais bien vendre mes cartes en double aux bot qui achètent automatiquement contre des tickets j'ai vu.
Mais quand j'arrive en trade, je peu choisir le nombre de ticket que je veux, mais j'arrive pas à lui donner de cartes (et je les ai déjà mit en trade dans collection). Comment est ce que ça marche, ou comment est ce que l'on fait ?
En effet, on s'est mal compris quand tu dis que tu as la collec' complète mais il te manque quand même plusieurs rares si tu cherches a la finir tu demanderas dans le clan comme on drafte tous on doit pouvoir t'aider.
je t'ajoute ce soir alors, apres le downtime.
Citation :
Publié par Oklysh
Par contre je préviens je suis monsieur la poisse à magic selon les jours... Soit je pioche que des lands, soit aucune
:x
La c'est une des différences importante entre MTGO et le jeu "réel": le tirage des cartes.

En réel même si tu ne "range" pas tes cartes, tu ne mélange pas durant 10mn à chaque partie. Il y a toujours une "homogénéité" des tirages (bon 4 fois sur 5)

Sur MTGO le tirage est "réellement" aléatoire. Tu arrive donc assez souvent à des tirages 100% land ou sans aucune land.
Il faut donc
1) augmenter ton taux de land dans ton deck pour diminuer le taux de tirage sans land (en général +2 lands qu’en réel)
2) ne pas avoir "peur" de réaliser des muligans plus souvent qu'en réel (le tirage étant plus aléatoire il est rare de faire 2 très mauvais tirage l’un derrière l’autre)
Nan mais en fait j'ai le même problème IRL, avec le même nombre de carte, je n'arrête pas de passer du tout ou rien en permanence en fait.

C'est pareil à warhammer par exemple, je suis le roi des 1, sauf pour les commandant ou faut pas faire de 6. Et dans les jdr papier j'en parle même pas

Mais c'est pas grave, je vaincrais ma poisse !
Citation :
Publié par Oklysh
IEdit: au passage, j'aimerais bien vendre mes cartes en double aux bot qui achètent automatiquement contre des tickets j'ai vu.
Mais quand j'arrive en trade, je peu choisir le nombre de ticket que je veux, mais j'arrive pas à lui donner de cartes (et je les ai déjà mit en trade dans collection). Comment est ce que ça marche, ou comment est ce que l'on fait ?
Il faut que le bot soit programmé pour acheter des cartes (c'est généralement précisé dans son annonce). Si c'est le cas il se servira tout seul et te dira combien de tickets tu peux prendre.

Attention que les bots rachètent les cartes très en dessous de leur valeur.
Oki merci Nof, ça doit être pour ça qu'ils ne rachètent pas toutes mes cartes, alors qu'ils disent acheter toutes les rares.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Attention que les bots rachètent les cartes très en dessous de leur valeur.
Ca je m'en doutais un peu ^^ le mieux c'est de trouver des joueurs pour échanger j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés