Kojan > Magi hold : des quetes ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
on est allé ballader dans Magi Hold (donjon 12+) et on a trouvé ça très sympa, mais par contre on n'a trouvé aucune quête ='(
Est-ce que qqn sait si il y en a et où on les prend ?

Merci et bon jeu
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
J'ai un vague souvenir d'une histoire d'esclaves à libérer...

Un autre intérêt de ce donjon est qu'un des types de roamers à l'intérieur lâche une page Morfare.

C'est vieux tout ca, je vais essayer de retrouver des infos.
__________________
rod : pulsar
Citation :
Publié par Kifix
Salut,
on est allé ballader dans Magi Hold (donjon 12+) et on a trouvé ça très sympa, mais par contre on n'a trouvé aucune quête ='(
Est-ce que qqn sait si il y en a et où on les prend ?

Merci et bon jeu
C'est le donjon dans les airs, avec les 4 parties liées aux 4 elements?
Si oui, il y a effectivement des quetes. Par contre pour me souvenir de où il faut les prendre... -_-

J'ai l'impression que c'est a un des mecs devant le teleport du donjon mais si c'etait le cas vous l'auriez vu je suppose :/
Dans mes souvenirs y'en a une ou il faut recuperer les tetes des 4 bossent, je me demande si elle s'appelle pas taint of the yukonia un truc dans le genre.
Sinon c'est peut etre a l'avant post des elfes des bois avant le grand pont.

(Je crois d'ailleur que j'ai garde la quete des tetes parce qu'a l'epoque j'avais ete frustré de pas la terminer pour monter dans la grande tour...)
non c est le donjon sur la côte sud de l'île de Tanvu, du côté Est de l'île, un peu avant le monastère qui est à l'extrémité Est de l'île.

Une grande entrée à flanc de montagne, et une descente interminable dans ce qui ressemble à euuh....un caveau géant.
Pas un NPC ni quête dehors, ni dedans pour le peu qu'on a visité.
Je ne trouve rien sur le web, mais dans mon souvenir on peut parler à un mec qui est emprisonné dans une sorte de flux magique. Cependant il faut d'abord désactiver le flux...

Le donjon en l'air dont tu parles Kiiv c'est Yukiyona ou un nom dans ce goût là. Les quètes se prennent en effet à l'outpost au milieu du pont.
Le donje est une sorte de forteresse souterraine à flanc de montagne. Il se trouve sur le chunk en tre Tanvu et Tomb of Lord Tsang (ici : http://vanguard.gamepressure.com/maps.asp?ID=76). On est descendu jusqu'au bout par le côté droit et on a vu aucun pnj, trouvé aucun item de quête.
Le wiki de silkyvenom (http://wiki.silkyvenom.com/index.php/Magi_Hold) liste 5 "quest npcs"... reste à les trouver ^^
Les Quest NPC de la map de silk sont dans le chunk MAGI HOLD. Y en a aucun dans le donjon lui-même. Pour ce que j'en connais. Je n'ai jamais pu trouver de quête pour libérer les gros prisonniers sympathiques
Ben un peu pareil, on y a passé deux trois heures avec un groupe, pas eu moyen de trouver une quête, ni même ce qu'il faut y faire pour parler aux pnj au centre des flux d'énergie...

Reste que les loots sont sympathiques, mais si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'y passe dans ce machin (en dehors du fait que y'a des esclaves qui crament sur des brasiers )
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés