Groupe fixe de pai-gé-heime &Cie

Partager Rechercher
[/mode : aigriON] Bonjour, moi et mes coupains, on est trop des fous dans notre tête, en plus on est encore en vacance, oui : on est toujours étudiants et on aime faire chier les gens, alors pour ce faire, on decide de monter une puissante team rvr, alors la compo c'est : Pdax6,clericx1,moinex1 Biensur on a tellement peu de skillz qu'on ira uniquement tuer les gentils hib et mid qui pex a vdd, vu qu'on galère et que c'est les vacances , on se dit pourquoi pas faire chier le monde. Donc on chercherai encore 2pda spé visio, comme ca on peux tout tuer au pbae et dégouter les gens qui pex !!! Ca serai géniale nan? [/mode : agri OFF]

Non biensur.... Blagues apart :
juste un post qui mériterai d'être lu, par tout ceux qui viennent a vdd pour tuer des pauvres noobs comme moi qui pl des pauvres noobs de potes, pendant qu'ont a 2 heures de temps libre entre nos services du midi et du soirs.
Et que, par la force des choses nous commençont à devenir aigri de se faire farm par les même a discorde, pendant qu'on pex tranquilou, voilà, j'espère que les super serials killers énormement puissant, dont je ne citerai pas les noms, se poseront peut-être des question dorénavant avant de gacher des après-midi à d'autre, et essayeront de se jeter a l'eau et commencer a faire du vrai rvr... enfin en zf.

(car vu le skill de mes meurtiers, je doute qu'il arrive a rp correctement, d'ou le pourquoi du comment ils se retrouvent a rp a vdd sur des gris)

Pour etre plus clair, vu l'intelligence des gens qui font ça, et qui sont visés par ce post : Simplement, s'il vous plais, arretez de venir nous xpkill a vdd quand on a que 2 heures de temps libre l'apres-midi, apart nous pourrir le jeu ca sert a rien, vu que c'est de l'xp kill tu rp pas. kkthxbye

Please m'éditez pas, c'est pas un post a chaud, ni à flam.

Han, tu as raison sur un point, c'est que tuer du gris c'est mal, maintenant, pex (ou pl )en zf, c'est accepter les risques.

ps: n'esperes pas que les gens arreteront pour tes beaux yeux, ca fait longtemps que le respect est mort
Certains prennent du plaisir a jouer, d'autre joue pour gaché le plaisir des autres,

jusqu'ou la bétise humaine peut-elle aller...

PS : mais c'est vrai qu'en allant a vdd j'accepte les risque de me faire tuer, mais le farmage en chain alors que je suis no reward m'as cependant un peu dégouté

Sinon pour pl apart avalon, y'as pas mieux? genre un petit moderna version alb ca existe?
Citation :
Publié par Salulol
Certains prennent du plaisir a jouer, d'autre joue pour gâcher le plaisir des autres,

jusqu'ou la bétise humaine peut-elle aller...

PS : mais c'est vrai qu'en allant a vdd j'accepte les risque de me faire tuer, mais le farmage en chain alors que je suis no reward m'as cependant un peu dégoûté

Sinon pour pl apart avalon, y'as pas mieux? genre un petit moderna version alb ca existe?
hummm krodon peut etre pas mal vu que c est jamais campé (moins de bonus que vdd qd meme , mais faut tester ) .

je crois savoir qu il y a aussi un spot d ogre avec repop en chain (si on ne tue pas le nomé..en le fasaint run en chain ) mais la dessus certains t en diraont certainement bcp plus (et te demande un gp bien opti qd meme : pbae , garde , clerc et mana qui suit ) , tjrs ds la zone de caer diogel ou pas très loin .(a vérif) .

une méthode qui peut aider aussi , l instance aurulite ds le donjon des plaines de salisbury (dsl j ai un trou de mémoire sur le nom du donjon) , tu chain l instance et la reset a chaque fois ...bcp d aurulite en plus ..(sympa si tu salvage malgré tout ensuite ) , l instance se met au level du gp par contre .

sinon bah ...ds l immediat pas d idée .

ps : concernant le chain kill sur les zone pve zf ...ns avont qqs duos bien connus sur les zones d hurbu (et pas du petits rg ) , avec des classes bien comme il faut pour revenir assez vite .....
2 fois j étais tellement nrv que j ai tenter de faire comme eux sur les spots hib zf , résultat ...je n y ai pris aucun plaisir , j ai pas mal culpabilisé (meme si au bout de 15/20 mn je ripais (ce qui étais normal a mes yeux de tte façon ), donc effectivement ...je cherche encore le plaisir de certains a jouer de la sorte ...moi j en ai vu aucun .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés