étrange maison à Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
il y a une maison " abandonnée" à Sufokia :
lorsqu'on veut y rentrer, il faut dévérouiller le code, et on aperçoit au dessus une sorte " d'ascenseur" et l'entrée d'un temple

quelqu'un sais ce que c'est ??
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Tu peux supprimer ton post au lieu de poster inutilement
Il a edit, il peut pas supprimer, c'est ton post qui est inutile.

Sinon les maisons abandonnées redeviennent normales au bout d'un certain temps.
Je profite de ce topic pour vous poser une question : est ce que quelqu'un sait au bout dde combien de temps une maison abandonnée redevient normale ? Car j'en recherche une très petite a bonta mais il n'y en a plus en vente ; mais par contre il y en a beaucoup d'abandonné ...
Citation :
Publié par Missio
Je profite de ce topic pour vous poser une question : est ce que quelqu'un sait au bout dde combien de temps une maison abandonnée redevient normale ? Car j'en recherche une très petite a bonta mais il n'y en a plus en vente ; mais par contre il y en a beaucoup d'abandonné ...
Il me semble que c'est le support qui peut décider de faire une MàJ et remettre les maisons abandonnées en vente... A confirmer.
Citation :
Tout simplement quand le propriétaire les remets en vente, c'est bêtes mais c'est comme ça
Arrivé une fois si je ne me trompe pas.
ça redevient normal :
- si le joueur s'abonne à nouveau
- si la maison est achetée par un autre joueur lors de la mise en vente

Aucune remise en vente ne se fait automatiquement. C'est le studio qui le fait manuellement quand ils veulent s'occuper de ça ce qui arrive rarement il me semble.

Edit :
pour ceux qui aiment les versions officielles : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=110065
pour les 2 d'en dessous, cessez de flooder ça ne vous fera pas up de grade plus vite
Citation :
Tu peux supprimer ton post au lieu de poster inutilement
Oui, tu me dis comment alors

Citation :
Roh c'est bon j'ai gaffer
Non, tu as floodé et tenté de up grade
Citation :
10 secondes de recherche t'auraient certainement donné la réponse.
Soit dit en passant, la fonction recherche ne marche plus.
Et puis, lorsque les maisons avaient été remises en vente, il s'agissait de comptes inactifs depuis quelques mois je crois, pas de non-abonnés...
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Aucune remise en vente ne se fait automatiquement. C'est le studio qui le fait manuellement quand ils veulent s'occuper de ça ce qui arrive rarement il me semble
Oui de mémoire, j'en ai vu qu'une passer, et elle doit remonter à pas loin de 6 mois... voire un peu plus.

Après une petite recherche, la dernière mise en vente de maison abandonnée à eu lieu le 26 juin 2007.
Citation :
Posté par [Hecate]Larxene
Roh c'est bon j'ai gaffer
Citation :
Non, tu as floodé et tenté de up grade

Je vous donne l'autorisation de sortire tous les deux ==>[] car ont up pas son grade comme ça, et on vois clairement que ce n'était pas son intention :/

Sinon la maison redevienne normal si le type se réeabo ou bien lors d'une mise a jour on les remets en vente apres un bon petit moment quand meme (style des mois ^^)

Bref question resolu post à lock nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés