Vends au plus offrant une sim.

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Salut les jeunes

Bon philyd, contact mes managers ils te fileront mon téléphone. Lincoln se charge des formalités sur la grid.

Il me faut ta date des fees, le numéro de tiket de la demande ensuite je le ferait passer en progress et tu auras la moitié du virement. Deuxieme moitié a la livraison.

Mais appel moi on gagnera du temps. Je suis en mission, et la cellule vigipatate est dans un bunker de la gare de lyon alors le wifi c'est vraiment limite.

ps: non la sim ne reviendra pas plus cher vu que je paye la tva (pour l'instant)
j'aurais pu mettre le numéro intra au voisin, a mon cousin, ou a ma tante mais mettre un numéro intra de vendeur de bagnole ou de chaussettes pour ne pas payer une tva alors que ce même numéro sert carrément a autre chose sur sl et non a la communication de l'entreprise, non merci (mc'i mr l'avocat)
/me entend le fisc faire toc toc!!
ha non c'est ma pizza
Citation :
Mais appel moi on gagnera du temps. Je suis en mission, et la cellule vigipatate est dans un bunker de la gare de lyon alors le wifi c'est vraiment limite.
/me se sent vachtement protégée la
Citation :
Publié par Nelfinwe
/me se sent vachtement protégée la
mdr, si les gars censé nous protégé des terroristes joue a SL on est pas dans la mouise.
Citation :
Publié par Yongho
On se cause plus depuis que je lui ai prêté un Xcite bidirectionnel IG et qu'il me l'a jamais rendu
Pourquoi tu précises IG ?

promis avant après j'arrête

Edit : oula avant j'arrête
phyl on a toujours pas de nouvelle de toi mais par contre on a recu une meme proposition de sim au meme prix qu'on te proposer !

Je te propose de te connecter sur sl et regarder tes im tu trouvera un numero de telephone pour confirmer la vente ! si on a pas de nouvelle d ici 48h, on prendra la sim ailleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés