SC scout sans loot Drak

Répondre
Partager Rechercher
Nous venons de monter 2 scouts et nous n'avons pas de rang.

Je souhaiterais avoir une SC scout, sans aucun loot drak (j'en ai mare de chaîne drak), bien sur on peut y mettre tout le reste, arte, arme CL, loot laby, loot prime, craft drak(quand même faut pas abuser).

Merci d'avance.

Laveuvenoire.

PS : Possibilité de me MP vos SC (si ça doit rester secret)
J'ai trouvé une SC avec Gemmes des souvenir enfuis. Par contre je me suis imprimé le texte et impossible de retrouver la feuille 3/3 , je viens de me taper une bonne partie du forum et impossible de retrouver cette foutue SC.

Aider MOI SVP

Laveuvenoire
Kikoo all,

Merci a tous pour vos réponses.

J'ai enfin ma SC scout sans loot drak et d'un très bon niveau (arc et cac).

Merci a ceux qui mon donné la base.

A bientôt sur le champ de bataille.

Laveuvenoire.

PS : Sarsan je cherche encore mais je vois toujours pas de SC sans loot Drak (bon sauf si considère Arc Drak et Plastron et anneau et ET ET..... qui ne sont bien sur pas des loots drak)
Citation :
Publié par Laveuvenoire
Kikoo all,

Merci a tous pour vos réponses.

J'ai enfin ma SC scout sans loot drak et d'un très bon niveau (arc et cac).

Merci a ceux qui mon donné la base.

A bientôt sur le champ de bataille.

Laveuvenoire.

PS : Sarsan je cherche encore mais je vois toujours pas de SC sans loot Drak (bon sauf si considère Arc Drak et Plastron et anneau et ET ET..... qui ne sont bien sur pas des loots drak)
Le premier que j'ai trouvé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871908.

Vu que ton message initial parlais de farm, je compte sur les objets de quetes mais pas ceux liés au farm du drake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés