Gros lag, Serveur de connexion buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue sur Brumaire, et j'aimerais savoir si sur vos serveurs, ca lag abusément aussi

Ps : je dois avoir 2.000.000 de ping lol

First Edit : c'est plus les vacances en Zone A

Je sais pas si l'on peut appeler cela du lag, mais je met beaucoup de temps a lancer le client et en arrivant IG, les écrans noirs sont presents.

Ma connexion internet marche pour info j'ai vidé le cache aucun changement. Je change d'ordi, là non plus, rien.
Il y a effectivement des problèmes pour les abonnés Orange.
Si vous rebootez votre modem, ça devrait fonctionner à nouveau correctement (pour la connexion aux serveurs du moins, nous avons fait remonter l'information à notre hébergeur pour les latences).

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...440&p=0#bottom

Bill: C'est la différence entre un Alpha & Oméga comme moi et un vulgaire Héros comme toi.
Moi je suis chez Orange et Orange lag à fond, maintenant je peux co sur qqs serveurs mais celui que je souhaite

Ce matin on a eu le même bug à 8h, ça a duré 1h environ

(ça remarche)
Citation :
Publié par BillFR
Edit pour Psycho : On en se moque pas du gars capable de transformer de façon permanente ton perso en tofu

Olol l'abus de pouvoir ! Le genre de gars pret à hacker ton msn pour avoir une maison ig :'(

- il y a de l'ironie dans cette phrase -

Sinon, moi ça va a peut prés, aprés reboot de la boite, donc ils ont raison
Citation :
Publié par BillFR
Edit pour Psycho : On en se moque pas du gars capable de transformer de façon permanente ton perso en tofu
Intéressant, faut atteindre quel degré de moquerie? :]

Sinon, pas de problème de mon côté avec orange. Ca viens ptêt du fait que j'utilise pas une orange-boite pour me connecter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés