vip+3 vs Cim ancien +2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon petit wawa approchant de la hallebarde, j'hesite fortement a l'orientation future.
Du coup je me demande si avec 40 dext et 180 endu, le cim+2 tient la comparaison avec la vip+3 que ca soit pour xp ou pvp.

J'aime beaucoup la skin du cim, mon perso aura assez d'attaque pour toucher meme en +2 (bouh le vilain qui optimise pas l'esquive ).

Sur chaos je n'ai connu que le cim+3 vs vip+3, je dois avouer ne aps avoir vraiment tester le cim+2.
Hors sur Memo pas de +3.

Donc quid du cim, réputé pour etre la première arme à une main qui tient la comparaison avec la vip.
Citation :
Publié par Nergal
Bonjour,

Mon petit wawa approchant de la hallebarde, j'hesite fortement a l'orientation future.
Du coup je me demande si avec 40 dext et 180 endu, le cim+2 tient la comparaison avec la vip+3 que ca soit pour xp ou pvp.

J'aime beaucoup la skin du cim, mon perso aura assez d'attaque pour toucher meme en +2 (bouh le vilain qui optimise pas l'esquive ).

Sur chaos je n'ai connu que le cim+3 vs vip+3, je dois avouer ne aps avoir vraiment tester le cim+2.
Hors sur Memo pas de +3.

Donc quid du cim, réputé pour etre la première arme à une main qui tient la comparaison avec la vip.
Cadd avec plus de 500 de force pure préfère toujours la vip+3 au cim+2 après je ne donnerai pas mon avis je n'ai jamais joué de guerrier.

Amex
pour avoir joué un war avec plus de 500 force pure je trouve qu'elle tape plus fort (logique) mais qu'elle loupe comme une .... cela dit mon war avait beaucoup d'esquive et pas les instincts. en full attaque je crois qu'elle est mieux que la vip mais en 600 et - attaque non
Citation :
Publié par Nergal
Bonjour,

Hors sur Memo pas de +3.

Sur memo y'a le cim +3 sauf qui y'a que les humains qui peuvent la porter.
Sinon entre cim +2 et vip +3 mis a part le skin vaut mieux taper à la vip que ce soit en pvp ou en pvm.
Pour les armes de guerriers.

On distingue d'une part le matériaux (ex : ancien, acier trempé etc) et le type d'arme (ex: poignard, dague, épée courte, épée longue, cimeterre).

Quand on passe au matériaux supérieur, les dégats augmentent. (assez logique).

Quand on passe au type d'arme supérieur, les dégats augmentent mais la vitesse diminue. Le changement de type d'arme apporte donc beaucoup moins que le changement de matériaux.

De plus, la puissance des armes augmentent plus lentement après le lvl 100. La vipère est lvl 100. (les prérequis en lvl, ca doit être issu de la beta de T4C avant la mise en place des prérequis sur les carac).

Tout ceci pour dire que les armes de type "ancient" se valent à peu près toutes, et que le cimeterre+2 est bcp plus à comparer avec la vip+2 qu'avec la vip+3.
Malgré une Vip +3 nulle avec 300 force , je peux t'assurer qu'une vip boosté comme celle que tu pourrais porter est vraiment violente et agressive en pvp .
En fait faut choisir entre vip+3 et amu héro ou cim+2 ? Mwé.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Claymore c'est bidon, claque pas ta thune la dedans.

Et y a pas photo entre la vip + 3 et le cim + 2, c'est la vip qui l'emporte haut la main.
Faut voir s'ila de l'attaque ou pas pour ce qui concerne le sujet.
Sinon, la claymore est cool pour placer des coups bien aléatoires, c'est sympa contre des low endus qui down pas comme des noobs vs des coups réguliers.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Faut voir s'ila de l'attaque ou pas pour ce qui concerne le sujet.
Sinon, la claymore est cool pour placer des coups bien aléatoires, c'est sympa contre des low endus qui down pas comme des noobs vs des coups réguliers.
je suis a 2000 en att et je compte mettre le reste aussi dedans a l avenir
Même avec assez d'attaque pour utiliser le cim +2 convenablement je pense que la vip +3 est largement mieux.

Pour la claymore faut un type avec très peu d'endu comme tu dis mais aussi un bas lvl parce que les critiques sont pas énormes non plus, faire un coup à 700 pv c'est franchement rarissime, un archer avec 25 endu lvl 100+ risque rien du tout.

Enfin je peux me tromper, j'ai utilisé cette arme sur goa 3 mois avant la fermeture, donc j'ai pas pû la tester plus que ça.
Citation :
Publié par Magister
Sur memo y'a le cim +3 sauf qui y'a que les humains qui peuvent la porter.
Sinon entre cim +2 et vip +3 mis a part le skin vaut mieux taper à la vip que ce soit en pvp ou en pvm.
Si on est humain et full attaque, le cim +3 vaut le coup alors ? Il est vendu par l'ombre ?

(J'y arrive bientôt, et ça me déprime de me retrouver avec un skin couteau... )

Et heu, c'est quoi Claymore ?
Citation :
Publié par Docky
Si on est humain et full attaque, le cim +3 vaut le coup alors ? Il est vendu par l'ombre ?

(J'y arrive bientôt, et ça me déprime de me retrouver avec un skin couteau... )

Et heu, c'est quoi Claymore ?
Le cim+3 est disponible sur Memoria, il s'agit d'un drop de Zoddron, le boss humain (ajout mémoria) et oui la il vaut largement le coup par rapport à la vip+3.

Amex
Citation :
Publié par Amex
Le cim+3 est disponible sur Memoria, il s'agit d'un drop de Zoddron, le boss humain (ajout mémoria) et oui la il vaut largement le coup par rapport à la vip+3.

Amex
un cim +3 vaut largement plus que la 532+2 et presque plus que l'épée he oO (Y'a presque pas de différence de dégats et avec le cim tu peux avoir 300 end même si c'est peut probable)
En fait tout est une question de gout et de choix
Pour xp l'ab+3 est mieux c'est clair, et en pvp beaucoup de jurent que par l'ab+3, c'est dommage il existe un grand nombre d'armes... Perso sur abo je préfère les critique de la 401+2, mais c'est un choix
Le cim+2 a de bons et de mauvais cotés, c'est une arme assez rapide mais les dégat sont très aléatoire ... Un peu comme la batarde quoi, ça peut faire un critique de malade suivi de 4 coups super merdique.
Citation :
Publié par Cole Gump
En fait tout est une question de gout et de choix
Pour xp l'ab+3 est mieux c'est clair, et en pvp beaucoup de jurent que par l'ab+3, c'est dommage il existe un grand nombre d'armes... Perso sur abo je préfère les critique de la 401+2, mais c'est un choix
Le cim+2 a de bons et de mauvais cotés, c'est une arme assez rapide mais les dégat sont très aléatoire ... Un peu comme la batarde quoi, ça peut faire un critique de malade suivi de 4 coups super merdique.
Exactement, je me souviens sur chaos j'etais un peu décu des cims a cause des degats aléatoires.
Oui tout est une question de gouts, personnellenement, je suis comme la majorités des personnes ici, je préfère la vip+3, qui a des coups assez réguliers et qui fait de bon critiques (surtout si t'as 459 str pur voir +).

+++ La skin est inégalable
++ Le coup critique peut être monstrueux
+ Tu peux XP et PVP sans problème avec, et avec d'aussi bonnes (voire meilleures) performances que la viperine

- Ca peut poser problème face à quelqu'un qui a un peu d'esquive...

Mais bon, rien que pour le style ! Et puis, si en plus tu arrives aux 75 de dext (gladiateur) et à l'amulette des héros, laisse tomber, tu vas tout dévaster !
J'ai pas mal joué avec cim en particulier des +3 sur Chaos, mais pour avoir essayé, je peux te dire qu'un cim+2 vaux à peu près une vip+3, voir légèrement mieux sur les critiques mais pas sur la régularité.

Mon cim+3 taper fort mais avec 750 forces boost, gladia, hero, etc... donc je peux pas vraiment te conseiller la vip+2 ou le cim+2. Cependant je trouve le choix de la viperine combiné à un 300 end bien meilleur que le choix d'un cim avec un 180 end ou 240.
Jsuis déçu par mon cim2 moi perso, les critiques se font trop rares mais à l'inverse je trouve la vip3 trop facile à popoter.

Jpréfere quand même la vip mais bon chacun ses choix
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Jsuis déçu par mon cim2 moi perso, les critiques se font trop rares mais à l'inverse je trouve la vip3 trop facile à popoter.

Jpréfere quand même la vip mais bon chacun ses choix

Ouai Cim+2 sur un serveur Privé sa doit pas être top top.

Jdirais que la Vip+3 reste la meilleur sur toute la ligne. Sauf A partir de la 532+2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés