Fête de voisinage le 29-Fev-08

Répondre
Partager Rechercher
Est-il obligé de s'inscrire ? En plus, je ne suis pas voisin, ma demeure est chez les Nains, c'est festif là-bas aussi .

Avez-vous défini plus précisément les activités ? En effet, personnellement, si elles tournent principalement autour de duels ou combats en tout genre, probable que cela m'intéresse moins. Par contre si vous prévoyez un jeu d'énigmes comme dans le renard argenté, là oui, possible que je sois attiré.

Et puis, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas englué Enge dans une de mes énigmes tordues . Bon d'un autre coté, si je provoque comme ça, je sens bien qu'elle risque d'en préparer quelques unes pas piquées des hannetons .

* Sifflote *
*regarde Kelem en fronçant les sourcils avec une moue mi-moqueuse mi-amusée*
Ma belle la dernière, tu étais sur les pentes neigeuses au lieu de venir me défier... tsss... j'suis sure que tu avais peur en faite

Bon, sinon, je transmets l'invitation à ma guilde Nous avons une sortie prévue vendredi soir, mais certains auront peut être envie de venir faire un tour.
Merci d'apporter autant d'intérêt à cette petite fête.
Cependant, je ne suis ici que pour prévenir qu'elle aura lieu et en aucun cas l'un des organisateurs.
De plus, ce soir là, des obligations me retiendront ailleurs.
Ne faites donc pas la tête !
Car je vais de ce pas prévenir qui de droit.
Citation :
Publié par Eldanael
confirme moi le + rapidement possible si il y aura un orchestre pour savoir si je demande au Choeur d'Arda d'accorder leurs instruments ou non
Eldanael, contacte moi directement en jeu (pseudo Faenaelle).

Voici le programme de la soirée:

21h : Accueil des Convives - Ouverture des tonneaux de bière et des blagues à pipe

21h30: Concours de Miss et Mister Darcelin
Le concours s'organisera sous 2 axes:
- Défilé de beauté
- Joute Oratoire

22h30 : Course épique à cheval
Inscription 200 pa. Limité à 20 inscriptions.
Le vainqueur sera celui qui aura réalisé le meilleur temps de courses sur le circuit préparé par les organisateurs. Il remportera la coquette somme de 4 po.

23h : Concert d'improvisation musicale

00h : Feu d'artifice de clôture de soirée
Citation :
Publié par gil.elbereth
Eldanael, contacte moi directement en jeu (pseudo Faenaelle).

Voici le programme de la soirée:

21h : Accueil des Convives - Ouverture des tonneaux de bière et des blagues à pipe

21h30: Concours de Miss et Mister Darcelin
Le concours s'organisera sous 2 axes:
- Défilé de beauté
- Joute Oratoire

22h30 : Course épique à cheval
Inscription 200 pa. Limité à 20 inscriptions.
Le vainqueur sera celui qui aura réalisé le meilleur temps de courses sur le circuit préparé par les organisateurs. Il remportera la coquette somme de 4 po.

23h : Concert d'improvisation musicale

00h : Feu d'artifice de clôture de soirée

Héhéhéhéhé ! Je tiens à remercier mon cheval Dark-Arrow-Of-The-Shadow-Of-The-Night ( un nom bien hippique ! ) sans qui ma victoire n'aurait pas été possible.

Merci encore à tous les participants et àtous les organisateurs pour l'agréabe soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés