Dragon Dimanche 24

Partager Rechercher
Yop !

Nouveau jour, nouveau post : Dragon !

AVANT TOUTE CHOSE MISE AU POINT SUR LES LOOTS

J'applique le système suivant :

- Chaque soir, chaque personne venant pour la première fois (ou alors après une journée sans présence) à le droit à un claim et à un rand pour les loots
- Une personne faisant plusieurs soirs de suite à le droit à deux claims avant le départ, deux rands a la mort du mob si un ou plusieurs objets claimés tombent. Cad si je claim pour une furie et une puissance, qu'une furie tombe mais pas de puissance, je peux rand deux fois la fury. Si les deux tombent, obligation de 1 rand par objet.

Ce système n'est pas équitable pour les personnes venant uniquement un soir, je sais, mais certaines personnes se tapent des dragons pour un seul objet depuis près d'une semaine voire plus, donc je trouve normal que pour ceux qui font l'effort d'assiduité et de ponctualité, il y ai valorisation.

Ceci mis à part : JE NE CLAIM rien dans le sens ou je ne partirais pas avec un loot sans rand si plusieurs personnes le veulent.

A chaque dragon nous tuons le mini à côté pour un surplus éventuel de loots. C'est du bonus !

Voici la composition :

Groupe 1

Guérisseur Spé Buff : Papry ?
Guérisseur : Fugo
Chaman : Miniplus
Guerrier : Kind
Chasseur : Golden
Chasseur : Arcvaddor
Chasseur : Dinha
Odin affai : Aket?

Groupe 2

Guérisseur Spé buff : Olnar
Guérisseur : Anuebisse
Chaman : VRnq
DD au CaC : Shyni Papry moitié !
DD au CaC : Hypsi
DD au CaC : Human
DD au CaC : Kiken
DD au CaC : Satim

Je me reserve le droit de selectionner.
Coucou :)
Comme le dit si bien RoseSanguine , merci de m'avoir inscrit pour demain soir ( euh non en fait ce soir lol ) .
Et Merci d'avance pour la petite Yao
Byou Fugo
Deja peux d occasion de faire les drakes, encore moins de loot et encore moins de rand
Moi je dis que certaines personnes ont de la chance de pouvoir les faire fugo, ils ont certainement pas de chance sur les Rand mais ils en ont plus que ceux qui ne peuvent pas en faire
Enfin c ton point de vue, bon drake a vous les amis, j attendrais mon tour
/em regarde la composition du groupe de base : en gros, tout est trouvable en ZF à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sauf le MT. Ca prend 1 heure à send.

/em regarde la composition du groupe de soutien : t'as besoin de 3 ou 4 personnes dans ce groupe, 2 deals, un Chaman et un Heal buff avec purge suffit amplement à gérer le demezz des disciples. Ca prend quoi, 30 minutes à trouver.

Et avec les Armes de Quête à récupérer, tu as toujours des motivés. Tu passes au Labyrinthe et en ZF, fais des annonces /advice, et ça se remplit tout seul.

Je me faisais la même réflexion y a 15 jours : il avait pas été tué depuis 2 semaines, j'étais en galère de stuff, j'ai send pendant 30 minutes, monté deux groupes à l'arrache, et on les a tué.

C'est sûr que c'est long et harassant, mais on a rien sans rien. Rien n'empêche de tuer les drakes en après-midi, voire même en pleine nuit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés