Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ben les gens qui connaissent pas leurs sorts....

Dimanche j'ai fait un scholo avec mon ti pretre 55 (heal nickel mais fallait aps me demander de cager xD).

Bref, y'avait une druidesse spé équilibre qui lancait ses colère en forme humaine... on lui demande donc pk elle passe pas en chouette (elle avait le talent):
-" ben quand je passe en chouette je peux plus lancer mes sorts"

J'ai du lui dire qu'il fallait qu'elle les remette dans la barre quand elle est en chouette.... je lui ai pa sprécisé de faire pareil pour les formes ours et chat... j'aurais p'tet du ^^

Bonus: "merci! je me disais aussi c'est nul sélénien on peut rien faire"
Je suis tombé sur un pur champion olympique toutes catégories confondues, sauf... La sienne ><

Ca s'est passé à ZF avec mon reroll druide lvl 50, un groupe cherchait un last dps alors qu'ils étaient à : 1 druide (en dps) 2 war (en dps également) et un shadow priest (la même).

(sur le screen je suis groupé dès la 2ème ligne)
Et une fois groupé...

http://img352.imageshack.us/img352/4475/allooi6.jpg
http://img352.imageshack.us/img352/4475/allooi6.588113a4c8.jpg

Le SP a finalement mis son stuff heal, et j'ai du passer en tank après avoir vu le guerrier tanker vainement à la 2 hand :x

Je vous passe les détails de l'instance à savoir :

- le leader (druide féral) qui lançait des colère et qui allait pull en forme de voyage pendans les regen.
- la course à celui qui arrivera à reprendre le plus d'aggro sur le tank.
- et de celui qui va ninja le plus d'item impossible à équiper.

Haaa ce que j'aime ZF
Citation :
Publié par kenshin_v
il change le nom de ton perso mais en quelle raison ?
A l'origine il s'appelait Kalashnikov, ils m'ont contacté en disant que mon pseudo était hors charte car imprononçable^^laisse tomber les mecs qui ne savent pas parler.
Citation :
Publié par Biruzar
A l'origine il s'appelait Kalashnikov, ils m'ont contacté en disant que mon pseudo était hors charte car imprononçable^^laisse tomber les mecs qui ne savent pas parler.
Mais lol quoi ! Qu'il soit hors charte car c'est une marque déposée, ou même parce qu'il s'agit d'un mot existant tout simplement, soit, mais là c'est vraiment une excuse à deux balles XD Tu aurais du screen ce passage, ça aurait eu sa place sur ce topic !

Faut que je fasse le tri de mes rares screen, mais je crois pas avoir grand chose en terme de phrases marantes, par contre de tête j'ai eu :

- assez récemment, un perso appelé JulieOK de niveau 1 me whisp pour me dire bonjour, enfin il/elle a vraiment dit "bonjour" et pas "kikoo lol" ou "lut", etc. Donc surpris je réponds et lui demande si on se connait, pensant éventuellement à un reroll de la guilde ou autre. Et bien non, mais j'ai eu droit à une belle phrase en vrai français me demandant si j'étais intéressé par l'achat de PO sur le jeu, et si ce n'était pas le cas il/elle était désolé du dérangement et me souhaitait un bon jeu. J'étais tellement surpris d'avoir droit à du gold seller de luxe que j'ai pas eu le coeur de report XD

- un peu plus ancien : j'avais un moment avec mon prêtre un équipement au skin original, avec notamment une capuche de bas level (craft couture) pour classe magique mais avec un skin de masque de voleur, une dague, une veste à la place d'une robe et en main gauche un objet pouvant ressembler à une masse. Un jour, un joueur me whisp pendant qu'on attendait le zeppelin, pour se moquer de moi parce que j'avais un objet de main gauche ridicule pour un voleur (forcément, pas d'arme mais un bonus intelligence à la place...). J'aurais aimé voir sa tête IRL quand il a réalisé que j'étais prêtre ^^

Je pourrais à l'avenir me screener moi-même quand je passe des messages dans le canal de recherche de groupe ou le général de shattrath pour faire une instance, en général j'y mets les formes avec un message humoristique pour me démarquer du spam habituel ^^ En cherchant un tank ça peut donner des trucs du genre : "Bonjour. Haricot magique (prêtre), piment (mage feu), carpaccio (druide) et tomate tueuse (fufu) cherchent boite de conserve (tank) pour pique-nique sauvage dans [instance]" Mais je suis déçu du peu de succès que j'ai en général, même quand je propose un strip-tease ou un rein -_-
Citation :
Publié par Biruzar
Le MJ était un pacifiste à mon avis, pour ne jamais avoir entendu parler de l'arme faut vraiment être un paumé.
Citation :
Publié par Korteks
- assez récemment, un perso appelé JulieOK de niveau 1 me whisp pour me dire bonjour, enfin il/elle a vraiment dit "bonjour" et pas "kikoo lol" ou "lut", etc. Donc surpris je réponds et lui demande si on se connait, pensant éventuellement à un reroll de la guilde ou autre. Et bien non, mais j'ai eu droit à une belle phrase en vrai français me demandant si j'étais intéressé par l'achat de PO sur le jeu, et si ce n'était pas le cas il/elle était désolé du dérangement et me souhaitait un bon jeu. J'étais tellement surpris d'avoir droit à du gold seller de luxe que j'ai pas eu le coeur de report XD
J'ai eu exactement la même y'a 2 jours.
Citation :
Publié par Hilvin
Le MJ était un pacifiste à mon avis, pour ne jamais avoir entendu parler de l'arme faut vraiment être un paumé.
en fait c'est sur le mail que j'ai reçu que c'est marqué ça j'essairai de vous le montrer car je n'étais pas co au moment ou ils m'ont rename. En fait je me souviens j'ai remarqué qu'il m avait rename en regardant la liste de guilde et en sortant sur le cc guilde "c'est qui Gulgo ?" et la on me répond "c'est toi et d'ailleurs t'es qui ?" sur le coup ça fait bizarre...
Citation :
Publié par kornack
Je fais une request MJ pour devenir le lead de mes team d'arène puisque les leadeur actuel avais arrêté de joué:

http://img120.imageshack.us/img120/1038/wow2gb5.th.jpg
A chaque fois que je fais une requête il font de l'humour également, je les trouve très agréable dans l'ensemble
Citation :
Publié par Alyssam'
A chaque fois que je fais une requête il font de l'humour également, je les trouve très agréable dans l'ensemble
oui! un jour j'avais fait une requete pour harcèlement (un mec qui whispait tous les membres de la guilde en nous traitant de noob, ca va bien un moment mais ca devient vite lassant):

http://img378.imageshack.us/img378/1324/palaroxe1vy2.jpg
Citation :
Publié par Kaenma
oui! un jour j'avais fait une requete pour harcèlement (un mec qui whispait tous les membres de la guilde en nous traitant de noob, ca va bien un moment mais ca devient vite lassant):

http://img378.imageshack.us/img378/1324/palaroxe1vy2.jpg
Et après on dit que les paladins sont nerfés (parce qu'il roxe de trop )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés