A l'origine il s'appelait Kalashnikov, ils m'ont contacté en disant que mon pseudo était hors charte car imprononçable^^laisse tomber les mecs qui ne savent pas parler.
Mais lol quoi ! Qu'il soit hors charte car c'est une marque déposée, ou même parce qu'il s'agit d'un mot existant tout simplement, soit, mais là c'est vraiment une excuse à deux balles XD Tu aurais du screen ce passage, ça aurait eu sa place sur ce topic !
Faut que je fasse le tri de mes rares screen, mais je crois pas avoir grand chose en terme de phrases marantes, par contre de tête j'ai eu :
- assez récemment, un perso appelé JulieOK de niveau 1 me whisp pour me dire bonjour, enfin il/elle a vraiment dit "bonjour" et pas "kikoo lol" ou "lut", etc. Donc surpris je réponds et lui demande si on se connait, pensant éventuellement à un reroll de la guilde ou autre. Et bien non, mais j'ai eu droit à une belle phrase en vrai français me demandant si j'étais intéressé par l'achat de PO sur le jeu, et si ce n'était pas le cas il/elle était désolé du dérangement et me souhaitait un bon jeu. J'étais tellement surpris d'avoir droit à du gold seller de luxe que j'ai pas eu le coeur de report XD
- un peu plus ancien : j'avais un moment avec mon prêtre un équipement au skin original, avec notamment une capuche de bas level (craft couture) pour classe magique mais avec un skin de masque de voleur, une dague, une veste à la place d'une robe et en main gauche un objet pouvant ressembler à une masse. Un jour, un joueur me whisp pendant qu'on attendait le zeppelin, pour se moquer de moi parce que j'avais un objet de main gauche ridicule pour un voleur (forcément, pas d'arme mais un bonus intelligence à la place...). J'aurais aimé voir sa tête IRL quand il a réalisé que j'étais prêtre ^^
Je pourrais à l'avenir me screener moi-même quand je passe des messages dans le canal de recherche de groupe ou le général de shattrath pour faire une instance, en général j'y mets les formes avec un message humoristique pour me démarquer du spam habituel ^^ En cherchant un tank ça peut donner des trucs du genre : "Bonjour. Haricot magique (prêtre), piment (mage feu), carpaccio (druide) et tomate tueuse (fufu) cherchent boite de conserve (tank) pour pique-nique sauvage dans [instance]" Mais je suis déçu du peu de succès que j'ai en général, même quand je propose un strip-tease ou un rein -_-
|