le Tho-lo n°1 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerais connaître l'heure exacte du tirage du Tho-lo ... vendredi est trop vague pour moi.
Une autre question, est-ce que notre présence est obligatoire après inscription ? (eh ouai, le vendredi je ne peux pas me libérer avec 21h30/22h).

Suivant les réponses, le m'inscrirai ... oupas
Bonjour
le tirage au sort se déroulera à partir de 15h.
Et non, il n'y à pas besoin d'être présent pendant le tirage au sort. Vous serez contacter si vous gagnez. Mais c'est toujours mieux d'être présent .

Bonne journée,
Coky-Licot
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Le toh'lo N°1 sa fait pensé au marteau ...
t'aurez du mettre le lo tho >_<
nan?

Mais inscrit moi stp ^^ --> quel serveur ?
C'est un ptit clin d'oeil .

Sinon pour le serveur, baaah Hecate
Je prends en compte vos deux inscriptions, je vous ai rajouté à la liste des participants du Tho-Lo ^^
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
idem, Angels-Sunshine, co tout la journée ^^
Ah que coucou !
D'ailleurs, est ce que tu peux faireu ne liste des inscripts, pour voir si on est inscrit ^^ (au créateur du loto)
Merci
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
D'ailleurs, est ce que tu peux faireu ne liste des inscripts, pour voir si on est inscrit ^^ (au créateur du loto)
Merci
Sur notre site c'est mis en post it :
Citation :
Publié par coky-licot sur le forum de l'hécarnal
Membres inscrit pour le Tho-Lo :
- Yeti
- Larxene
- Feca-Tom
- Speed-Time
- Angels-Sunshine
- Demoniak-Luffy
- III-le-iop-III
...
Donc oui, vous êtes inscrit.

Bonjour j'aimerais m'inscrire ,mais l' inscription est gratuite ou pas ?
Ah , au fait mon nom est ...Myth , Herr-Myth l'Ermite de la Forêt d'Amakna toujours près d'ue taverne

Mais..... y a t'il une condition pour l'inscription ? Merci de répondre car avec 10.000 kamas je peux m'acheter...............je pose 10 je retiens 7 wow 1468 bières d'astrub ,et pour les jours de fête quelques bierres de Bwork ,j'en salive d'avance

Et bravo pour l'event quand même...
Voulcanos prit un morceau de parchemin et l'accrocha à la porte de la maison des membres de l'Hécarnal, indiquant:

"Ce serait un honneur de participer à votre Toh Lo, quel en soit le prix à payer. Un peu de jeu ne fera point de mal. Voulcanos."
Les inscriptions sont fermés .
Vous êtes invités, participants ou non, à venir à la taverne, pour boire, discuter et surtout assister à la remise de la cagnotte.
Je le rappelle, tout ceci se déroulera aujourd'hui même, le vendredi 29 flavor, à 15h . Venez nombreux !
Coky-Licot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés