|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le Tho-lo n°1 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Angels-Sunshine |
Trouver plus de messages par Angels-Sunshine |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que tu voulais dire "Flovor" si je puis me permettre ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Compte Rendu du Tho-Lo (Par Wira) Les participants avaient rendez-vous à partir de 15h, le vendredi 29 Flovor. Ils se rendirent presque tous à la taverne. Pour le premier Tho-Lo, il y avait 10 participants inscrit dans les listes. Tout les participants étaient concentrés, et étaient en train de prier leur Dieu ou Déesse, pour gagner la grande cagnotte du Tho-Lo soit, 10.000 Kamas. Mais c'est tout de même avec des fées d'artifices que les participants ont attendu. ![]() Wira, Informatrice et Rédactrice de l'Hecarnal, remarqua sur son cadran de Xelor, que 15h avait sonné. La remise de la cagnotte pouvait donc commencer. ![]() Après avoir fait durer le suspens, Wira alla prendre un papier dans le bocal, pour commencer le Tirage au sort. ![]() C'est après avoir tirer un papier, que Wira lut le papier. Mais elle était décidée à faire durer le suspens. C'est alors que Wira, appela Coky-Licot pour annoncer le gagnant du premier Tho-Lo. Après plusieurs longues minutes, Coky-Licot annonça enfin l'heureux gagnant des 10.000 Kamas ... ![]() Hé oui, III-Le-Iop-III remporta les 10.000 Kamas du premier Tho-Lo. Il fut applaudit, félicité et les spectateurs ont même sortis des fées d'artifices pour le féliciter.. ![]() Coky-Licot sortit de son sac, une grosse bourse qu'elle donna à III-Le-Iop-III, c'était alors la fin du premier Tho-Lo ... ![]() ______________________________________ |
![]() |
|
|
Pff c'est nul ce jeu =')
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tiens, on me voit, et je parle aussi, hey houi, petit bug, mon bwak voulait pas s'ouvrir n_n
|
![]() |
|
Angels-Sunshine |
|
Mdr je suis sur toutes les photo
![]() Trés bon moment de détente merci à l'Hecarnal, je me suis bien amusé et puis j'ai eu un lot de consolation qui roxxe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Wé, c'est pas pasque t'as gagné, spece de ...
Yeti, je t'ai pas vu ![]() |
![]() |
|
Angels-Sunshine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|