Dragon Samedi 23

Partager Rechercher
Yop !

Nouveau jour, nouveau post : Dragon !

AVANT TOUTE CHOSE MISE AU POINT SUR LES LOOTS

J'applique le système suivant :

- Chaque soir, chaque personne venant pour la première fois (ou alors après une journée sans présence) à le droit à un claim et à un rand pour les loots
- Une personne faisant plusieurs soirs de suite à le droit à deux claims avant le départ, deux rands a la mort du mob si un ou plusieurs objets claimés tombent. Cad si je claim pour une furie et une puissance, qu'une furie tombe mais pas de puissance, je peux rand deux fois la fury. Si les deux tombent, obligation de 1 rand par objet.

Ce système n'est pas équitable pour les personnes venant uniquement un soir, je sais, mais certaines personnes se tapent des dragons pour un seul objet depuis près d'une semaine voire plus, donc je trouve normal que pour ceux qui font l'effort d'assiduité et de ponctualité, il y ai valorisation.

Ceci mis à part : JE NE CLAIM rien dans le sens ou je ne partirais pas avec un loot sans rand si plusieurs personnes le veulent.

A chaque dragon nous tuons le mini à côté pour un surplus éventuel de loots. C'est du bonus !

Voici la composition :

Groupe 1

Guérisseur Spé Buff : Olnar
Guérisseur : Fugo
Chaman : Miniplus
Guerrier : Kind
Chasseur : Arcvaddor
Chasseur : Dinha
Chasseur : Goldenspear
Odin affai : Aket (Vita)

Groupe 2

Guérisseur Spé buff : Belio
Guérisseur : Anuebisse
Chaman : Vrnq
DD au CaC : Hypsi
DD au CaC : Human
DD au CaC : Kitar ( Valk )
DD au CaC : Conlon
DD au CaC : Uto
DAoC - Midgard
Present a partir de ce soir, et pour toutes les sorties du week end et de la semaine prochaine avec mon zerkounet...

ps: j'espere que tu va en faire plein des sorties car me faut au moins 5 items dragons et si au passage on peut valider les mini dragons <sifflote>
Citation :
Publié par RoseSanguine
Present a partir de ce soir, et pour toutes les sorties du week end et de la semaine prochaine avec mon zerkounet...

ps: j'espere que tu va en faire plein des sorties car me faut au moins 5 items dragons et si au passage on peut valider les mini dragons <sifflote>
Non
Possibilité d'être présent avec heal buff, cham, archer, pbae.

Citation :
Publié par Fugo
Ce système n'est pas équitable pour les personnes venant uniquement un soir, je sais, mais certaines personnes se tapent des dragons pour un seul objet depuis près d'une semaine voire plus, donc je trouve normal que pour ceux qui font l'effort d'assiduité et de ponctualité, il y ai valorisation.
En même temps ne pas participer au drake le soir, n'est pas forcement du à une non-envie de le faire mais à un irl (familliale ou professionnel) qui empêche de jouer à daoc aux heures dites de pointe.

Bientôt 5 ans que je joue à Daoc et 5 ans que je m'aperçois que si t'es pas dispo entre 20h30 et 00h la semaine faut trimer 4 fois plus pour pouvoir faire les passages obligé (arté, ml, stuff). Et après tu entends des personnes dire que c'est de la mauvaise volonté.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Possibilité d'être présent avec heal buff, cham, archer, pbae.

En même temps ne pas participer au drake le soir, n'est pas forcement du à une non-envie de le faire mais à un irl (familliale ou professionnel) qui empêche de jouer à daoc aux heures dites de pointe.

Bientôt 5 ans que je joue à Daoc et 5 ans que je m'aperçois que si t'es pas dispo entre 20h30 et 00h la semaine faut trimer 4 fois plus pour pouvoir faire les passages obligé (arté, ml, stuff). Et après tu entends des personnes dire que c'est de la mauvaise volonté.
Bah, en même temps, c'est sur ce créneau que ce font toutes les sorties, donc si tu peux pas jouer dans ce créneau, t'en chie, ouais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés