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Quel est le vaisseaux idéal pour votre quête à travers le vide spatial ? Voici la liste de ceux que vous pourrez trouver dans SWG ! Sommaire :
Vaisseaux rebellesA-WingInformations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : Oui Nombre de joueurs : 1 Masse moyenne : 65000 Armement : 1 arme - 1 lance-missile Certification : Rebel Technology IV ![]() Alliance RZ-1 A-wing Starfighter De loin le chasseur le plus rapide utilisé dans la guerre civil galactique, le compact A-wing est la réponse de l'Alliance Rebelle à la prolifération des TIE fighters et de ces variantes. Grace à sa vitesse, le A-wing est très performant pour les missions de harcèlement, les patrouilles à grand rayon d'action et de reconnaissance, ainsi que pour les frappes chirurgicales sur les grands vaisseaux. Une grande partie de la vitesse du A-wing provient de ces deux puissants moteurs Novaldex J-77 "Event Horizon". Une combinaison de contrôles ajustables dans chaque moteur et de contrôle d'asservissement entre chaque moteur fourni au chasseur sa grande manoeuvrabilité. Malheureusement, les commandes du A-wing sont très sensibles et peu de pilotes peuvent le manier à vitesse maximum. Le A-wing compte sur sa vitesse et sa maniabilité en combat. Son armement est léger, constitué de deux canons blaster montés sur les ailes du chasseur. Le A-Wing nécessite une maintenance constante, et l'Alliance éprouve de grandes difficultés à maintenir une flotte de chasseur A-wing en état sur de longues périodes. Malgré cela, le A-wing est rapidement devenu l'un des chasseur d'interception les plus répandu de la galaxie. B-WingInformations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : Oui Nombre de joueurs : 1 Masse moyenne : 240000 Armement : 4 armes - 2 lance-missiles Certification : Master Rebel Alliance Pilot ![]() B-Wing Il est l'un des chasseur les mieux armés et a été la clé de la victoire de la rébellion lors de la bataille d'Endor. Le B-Wing est pour ainsi dire une longue aile avec une paire d'ailerons pliables, comportant une rangée d'armes, y compris canons à ions, des lanceurs de torpille à proton et des canons laser. Vu que l'habitacle est entouré par un système unique de gyrostabilisation, le pilote reste toujours stationnaire, même pendant que le reste du vaisseau tourne sur lui-même pendant le vol. Personnellement conçu par commandant Ackbar avec l'aide des habiles constructeurs de vaisseaux de Verpine en tant qu'élément du projet de Shantipole, le B-Wing a prouvé qu'il est un des chasseurs les plus versatiles de la galaxie. Au commencement, seulement un B-Wing avait été produit pour examiner la conception unique du vaisseau. Ce chasseur simple a été alors envoyé sur une mission d'essai avec comme objectif la destruction d'un escadron TIE sur Yunkor IX. Le B-Wing a pleinement réussi, et la rébellion a donc commandé un plein escadron de ces chasseurs. Le B-Wing eut un grand succès en raison de son adaptabilité : la mise en place des armes sur leur supports est facilitée par des modules interchangeables, permettant aux mécaniciens de l'alliance de modifier facilement la composition des armes de chaque vaisseau selon les préférences du pilote et des conditions de la mission. L'exécution incroyable du B-Wing a joué un rôle dans la promotion d'Ackbar au rang d'amiral, qui a pu tenir le premier rôle dans l'attaque de la seconde étoile de la mort par l'alliance rebelle lors de la bataille d'Endor. Toujours lourdement armés, le profil de mission primaire des B-Wing comporte habituellement les attaques sur des vaisseaux impériaux beaucoup plus grands. Utilisant des canons à ions et d'autres armes peu communes, le B-Wing est capable de neutraliser rapidement ses cibles. Les missions secondaires incluent des frappes d'assaut sur les équipements impériaux en orbite et au sol, ainsi que l'escorte des escadrons de chasseurs X-Wing et Y-Wing. En raison de sa conception inédite et de ses nombreuses armes, il est notoirement difficile de prendre en main un B-Wing. Seuls les pilotes les plus habiles peuvent tenter de contrôler ce vaisseau. Parmi les pilotes les plus talentueux figurent plusieurs Sullusteans, dont Ten Numb. Les B-Wing ont toujours joué un grand rôle dans la bataille d'Endor et de l'assaut sur Coruscant par la nouvelle République. Les combattants eurent même la responsabilité de détruire la citadelle privée de Darth Vader dans la capitale impériale. Après la bataille d'Endor, Ackbar a facilité la conception d'un B-Wing plus avancé, le B-wing/E2, plus communément appelé "B-Wing Expanded". Le modèle comporte un module de commande ovale, permettant à un canonnier de s'asseoir directement derrière le pilote. L'addition d'un canonnier a libéré le pilote d'une grande partie de la gestion des fonctions de combat, ayant pour résultat de rendre encore plus redoutable le B-wing/E2. Le vaisseau est également plus durable et plus rapide que l'original, mais est moins manoeuvrable en raison de son habitacle plus grand. Y-WingInformations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : Oui Nombre de joueurs : 1à 2 selon la version Masse moyenne : 150000 Armement : 2 armes - 1 lance-missile (version de base) ou 2 armes - 2 lance-missiles (version longprobe) Certification : Rebel Technology I et II ![]() Koensayr BTL-S3 Y-Wing Attack Starfighter En dépit de son âge, le Y-Wing est devenu l'un des chasseurs de l'Alliance Rebelle les plus impressionnants, en servant admirablement bien au cours de la bataille de Yavin et de quelques autres conflits importants. Avant l'arrivée des X-Wing, les Y-Wing étaient les chasseurs de prédilection de l'Alliance. Le bimoteur Y-Wing, long de 16 mètres, est un vaisseau multifonctions originellement conçu pour servir à la fois de chasseur et de bombardier. Ce robuste chasseur peut infliger et recevoir de nombreux dommages, mais n'égale pas la capacité de charge utile, la vitesse, la furtivité et la maniabilité de bon nombre de chasseurs de l'Empire. Fort heureusement, le Y-Wing peut être très facilement modifié ou reconfiguré sous d'innombrables variantes. Les techniciens Rebelles équipent souvent les Y-Wing d'épais blindages et de puissants générateurs d'écran déflecteurs pour les missions d'assaut sur les convois Impériaux, ou préparent les appareils à des raids de bombardement en les équipant de générateurs d'écran déflecteur plus puissants afin d'augmenter considérablement la charge utile de l'appareil. Les Y-Wings remplissent également des missions d'escorte de navires diplomatiques et de patrouille à très longue distance. Le BTL-A4 Y-Wing (LN) ou "Longprobe" (Long-nez), est muni de provisions supplémentaires, de senseurs plus puissants et d'un puissant naviordinateur pour mener des missions de patrouille et de reconnaissance. Quelle que soit leur configuration spécifique, tous les Y-Wing ont trois éléments principaux en commun. Le cockpit blindé à l'avant de l'appareil abrite le pilote, les systèmes de visée, les commandes de l'armement et les systèmes de survie. Le générateur de puissance Novaldex et l'hyperpropulseur Koensayr R300-H du Y-Wing se trouvent dans la partie centrale de l'appareil, qui n'est en fait qu'un support central renforcé qui prolonge le cockpit. Une fine aile transversale accrochée à ce support contient les cellules d'énergie cryogénique Thiodyne 03-R et relie l'appareil à deux énormes propulseurs subliminiques à projection de flux ionique Koensayr R200. Dans le cockpit, le pilote commande une paire de canons laser frontaux et les deux lance-torpilles à protons. Le Y-Wing est également armé d'un canon à ions monté sur tourelle, placé au-dessus du cockpit. Une version agrandie du cockpit du Y-Wing peut accueillir un copilote qui fait généralement office de canonnier. Un droïde astromécano de type R2 ou R4 peut être installé à l'arrière du cockpit dans un emplacement prévu à cet effet. X-WingInformations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : Oui (base) / quête (advanced) Nombre de joueurs : 1 Masse moyenne : 100000 (version de base) / 180000 (version advanced) Armement : 3 armes - 1 lance-missile (toutes versions) Certification : Rebel Technology 3 / 4 ![]() Incom Corporation T-65 X-Wing Space Superiority Fighter Le T-65 X-Wing fut le dernier vaisseau conçu par Incom Corporation avant que la compagnie ne soit nationalisée par l'Empire. Mécontents et frustrés de la soudaine mainmise des forces Impériales sur Incom, l'équipe de directeurs de la recherche de la compagnie prépara sa défection. Avec l'aide d'un commando d'élite de l'Alliance, les créateurs du X-Wing s'échappèrent d'Incom et rejoignirent la Rébellion, emportant avec eux les plans et les prototypes du nouveau chasseur. Cette défection était non seulement une perte majeure pour l'Empire, mais apporta surtout sa première réelle avance technologique à la Rebellion. L'Alliance commença à fabriquer des X-Wing en quantité modeste, et le chasseur se révéla être l'un des véhicules militaires les plus efficaces de la galaxie. Le concept inhabituel du T-65 est souvent mentionné pour le succès de l'appareil. Ces doubles ailes croisées restent fermées pendant les vols normaux et peuvent se déployer en situation de combat ou lorsque l'appareil pénètre une atmosphère. Chaque aile est équipée en son extrémité d'un puissant canon laser Taim & Bak KX9. Ces canons peuvent tirer individuellement, simultanément, par paire ou suivant toutes sortes de combinaisons. L'armement du vaisseau comprend également deux lance-torpilles à protons Krupx MG7 situés près du fuselage, contenant 3 torpilles à protons chacun. La conception du T-65 a bénéficié d'un autre coup de génie, qui est l'utilisation délibérée de commandes presque identiques à celles du T-16 Skyhopper et similaires à celles des airspeeder. La plupart des polites de l'alliance viennent des nombreux mondes frontaliers de la bordure extérieure. Ces Rebelles en herbe ont effectué leurs premiers vols à bord d'appareils robustes et bon marché tels que le Skyhopper. La solidité du X-Wing est l'un des plus grands atouts. La coque en alliage renforcé au titane, les projecteurs d'écran déflecteur Chempat et la voûte de cockpit en transpacier du chasseur lui permet d'endurer de nombreux coups avant de subir des dommages sérieux. Les pannes mineurs peuvent être réparées en quelques minutes par le droide astromécano R2 situé dans une niche derrière le pilote. En dernier recours, le pilote a toujours la possibilité d'actionner son siège éjectable. Bien que le X-Wing ne soit pas aussi rapide et maniable que son principal adversaire, le TIE Fighter, il est équipé de systèmes de survie complets et d'un hyperpropulseur Koensayr R300-H respectable, deux éléments vitaux dont le TIE est complètement dénué. Les escadrilles de X-Wing s'identifient à l'aide de bandes de couleur peintes sur leurs ailes. Le X-Wing de Luke Skywalker, par exemple, s'appelait Rouge 5 pendant la bataille de Yavin et ses ailes portaient cinq traits rouges bien visibles. Après la bataille de Yavin, Luke suggéra que Wedge Antilles et lui, les seuls survivants de l'Escadron Rouge, renomment leur unité de X-Wing en Escadron Rogue, un nom qui devint bientôt synonyme de bravoure et d'adresse à travers toute la galaxie. Z95 HeadhunterInformations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : Oui / vaisseau de départ rebelle Nombre de joueurs : 1 Masse moyenne : 12000 (version de base) / 95000 (version heavy) Armement : 1 arme - 1 lance-missile (toutes versions) Certification : Novice Rebel Alliance pilot ![]() Incom/Subpro Z-95-AF4 Headhunter Malgré le fait qu'il s'agisse d'un chasseur dépassé, la résistance du Z-95, son adaptabilité, et sa production à grande échelle a fait qu'il fut utilisé très longtemps après que sa production initiale ait cessé. Chasseur universel, le Z-95 a donné naissance à d'innombrables variantes , pour des utilisations individuelles, par des gouvernements, escadrons et propriétaires qui ont ajouté et adaptés selon leurs besoins les composants et les systèmes. Développé en coopération entre les industries Incom (maintenant Incom Corporation) et la disparue Subpro Corporation, le Z-95 est largement reconnu comme le premier chasseur de son ère, et précurseur de l'incroyablement réussi X-Wing. Le Z-95 a changé au fil du temps, dont une de ses éventuelles évolutions fut le T-65 Incom X-Wing. Le Z-95 initial ressemblait plus à un chasseur atmosphérique qu'à un chasseur spatial. Les modèles du début de production avaient un fuselage triangulaire à double queue avec un habitacle en forme de bulle. Au fil de la progression de la série, la bulle de l'habitacle s'est rapetissée, et une instrumentation accrue a compensé la visibilité réduite. Les modèles suivants ont eu des ailes plus balancées et une queue en V avec les moteurs jumeaux. Ces modèles initiaux (Mark I, ou Z-95mk1) étaient très manoeuverables en atmosphère. L'armature de base était de 11.8 mètres de long, et les points de fixation d'armes étaient situés sur l'aile et le fuselage. Durant sa longue production, Incom a annuellement amélioré le Z-95. Le Z-95C4d est l'une des variantes les plus communes, un bombardier de soutien au sol équipé de racks de bombes additionnels et de supports d'armes. Le Z-95ER était un modèle à long rayon d'action, avec des réservoirs additionnels. Le Z-95ML était une véritable plateforme lance-missile, avec les supports supplémentaires de missiles et une artillerie à longue portée. Le Z-95XT était un chasseur bi-place utilisé en tant que vaisseau d'entrainement. L'alliance rebelle a employé le XT comme un vaisseau d'exercice aussi bien que pour le transport à l'intérieur des systèmes ou entre les vaisseaux dans la flotte. Les derniers nés des Z-95 ont eu une configuration de base qui laissaient déjà fortement entrevoir les formes du T-65 Incom X-Wing qui devait bientôt faire main basse sur les combats galactiques. Un aileron mince et aigu s'est placé entre deux gros moteur ressortant vers l'extérieur. Les bouts des ailes ont un emplacement typique des armes primaires (habituellement des blasters ou des armes laser) tandis que le fuselage fournissait une plateforme plus stable pour les tubes missile. Plus tard dans le cours de la production, le Z-95-AF4 (Assault Fighter 4) était équipé de moteurs jumeaux qui ont été coupés en un total de quatre tuyères, tout comme le X-Wing moderne. Ces "Headhunter" ont également eu la possibilités de dédoubler leurs ailes en position d'attaque, élargissant la couverture des armes qui y étaient montées. Chaque génération de Z-95 a bénéficié d'une amélioration de sa vitesse. Comparé aux chasseurs actuels, les Z95 ont une manoeuvrabilité moindre. Le modèle Mark I, avec son style aérodynamique, offre un plus grand ratio vitesse atmosphérique à vitesse spatiale que ses successeurs. Z-95s ne sont généralement pas équipés d'hyperdrive, bien que le célèbre tacticien de République (et ensuite de l'alliance) Adar Tallon ait développé une variante -- le Z-95t -- auquel a été greffé hyperdrive de classe 3, qui a de plus augmenté sa manoeuvrabilité. Le dernier Z-95 était équipé d'un hyperdrive motivator Gbk-435 d'Incom, et d'un ordinateur de navigation Narmox Zr-390. Mara Jade, contrebandier et leader de l'alliance, a piloté un Z-95 modifié avec un hyperdrive avant d'en changer pour un plus grand et plus pratique. Le Z-95 Headhunter est connu pour pouvoir donner de bonnes raclées avant de tomber en morceaux. Cependant, car la technologie des armes équipant les chasseurs a progressé, les pilotes de Headhunter font plutôt confiance à leur pilotage qu'à leur blindage et boucliers. Les Z-95 ont un blindage respectable, mais leur armature tend à être très légère. Vers la fin de sa production, le Z-95 a été équipé d'une coque en titane et d'une armature XoLyyn. Les systèmes d'armes sont très variables entre les différents modèles, mais la plupart des Z-95 sont équipés de deux triple-blasters synchronisés montés sur les ailes. Des missiles à concussion font aussi partie de l'équipement de base le plus commun. La plateforme missile étudiée pour le Z-95, naturellement, a augmenté sa charge utile. ARC-170 (Aggressive ReConnaissance Starfighter)Informations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : non / Quête Nombre de joueurs : 3 Masse moyenne : 125000 Armement : 3 arme - 1 lance-missile Certification : Rebel Technology IV ![]() ARC-170 (Aggressive ReConnaissance Starfighter) Pour protéger l'espace aérien de Coruscant, des forces spécialisées de clones patrouillaient dans des chasseurs dernier cri. Le chasseur ARC-170 était un vaisseau encombrant et agressif, couvert d'armes. Trois troopers clones composaient l'équipage de ce vaisseau de combat avancé, avec un pilote manipulant les commandes de vol, un co-pilote actionnant les canons laser montés sur les larges ailes, et un tireur de queue qui actionnait le canon dorsal. Le chasseur était également équipé d'un droide astromech pour les réparations en vol. Pendant la bataille de Coruscant, l'escadron sept, commandé par le commandant clone Odd Ball, avait pour mission de donner une couverture aux chasseurs Jedi pilotés par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. C'était le devoir d'Odd Ball, et de son escadron, de maintenir les chasseurs droides hors de portée des Jedi afin qu'ils puissent accomplir leur mission de sauvetage du chancelier Palpatine. L'escadron sept a subi beaucoup de pertes. Les ARC-170 ont été déployés dans toute la république durant la guerre des clones, y compris pour les campagnes aériennes contre Cato Neimoidia dirigées par le maître jedi Plo Koon. Envergure 22,85m Longueur 12,95m Deux blasters fixes vers l'avant 2 tourelles à l'arrière Un lanceur de missile 3 coéquipiers plus un droide astromech YKL-37r Nova CourierInformations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : oui Nombre de joueurs : POB Masse moyenne : 5 mio Armement : 2 armes - 3 lance-missiles Certification : Master Rebel Alliance Pilot ![]() YKL-37r Nova Courier Le Nova Courier était une incursion par Gallofree Yards, à bout de souffle, dans le segment des transports légers, un marché quasiment dominé par les vastes offres de la Corellian Engineering Corporation. Les ventes initiales de ce transport moyen par Gallofree étaient décevantes car les rumeurs ont circulé dans l'industrie qu'il existait des problèmes avec la fiabilité du vaisseau. Le temps de maintenance du vaisseau qui aurait été réduit au minimum par l'approche modulaire du transport moyen pour le stockage de cargaison fut déclasse en raison des besoins d'entretien moyennement élevés. En conséquence, ces transports moyens n'ont pas fait sensation sur le marché et les perspectives financières de Gallofree sont devenus mornes. L'aliénation de plusieurs grandes flottes de transport avec les promesses non-tenues des transports moyens avait tout naturellement rendu les investisseurs peu disposés à investir dans ce genre de vaisseaux et Gallofree a estimé que la fabrication d'un transport léger leur permettrait de pénétrer ce marché énorme. En outre, avec la production d'un plus petit navire, Gallofree a espéré pouvoir se priver des chantiers navals plus grands nécessaires pour l'assemblage de leurs transports moyens. Ce changement aux chaînes de montage normales signifiait, si tout se passait comme prévu, une organisation plus svelte et ainsi meilleure marché, permettant à la longue de grandes économies à la compagnie. Cependant, le coût de transition de la totalité de leurs moyens de production ont fait chanceler leurs finances qui sont devenues encore plus précaires. Le Nova Courier était le vaisseau qui devait sortir Gallofree des problèmes financiers, mais la rumeur circulait dans l'industrie que la compagnie était sur le fil, et la plupart des clients éventuels étaient peu disposées à acheter dans une nouvelle coque à moins qu'il n'existe des garanties que le chantier naval qui les a faites perdurerait. Finalement, Gallofree a subi la faillite peu avant la bataille de Yavin. Tout en liquidant ses capitaux pour tenter de satisfaire les agents de recouvrement et retarder l'échéance, Gallofree a eu besoin de clients qui n'étaient pas aussi pointilleux que leurs clients habituels, comme l'alliance rebelle. Se déplaçant constamment pour tenter de devancer leurs poursuivants impériaux, avec des éléments se composants d'un réseau dispersé et avec une infrastructure statique presque inexistante, l'alliance rebelle avait désespérément besoin de transports de toutes marques et tailles. Gallofree a accepté de vendre un grand nombre de transports moyens à l'alliance rebelle à un prix économique. Pour arrondir l'affaire, un grand nombre de Nova Courier ont été inclus. Bien que les Nova Courier se soient avérés être idéals pour leur tâches, des techniciens d'alliance ont généralement une basse opinion de Gallofree, en raison justement de l'entretien et du coût cauchemardesque des transports moyens. Le Nova Courier entre dans la lignée des modèles bien établis par la Corellian Engineering Corporation - la série des transports YT. Bien que les cargos plus grands tels que les transports moyens soient conçus pour se déplacer dans des secteurs libres et relativement sûrs, les petits transports comblaient leur manque de bénéfices (en raison de leur plus faible capacité de stockage) par leurs autres qualités. Ils sont de plus petits, plus manoeuvrable et équipés pour le fret de plus petites cargaisons par l'espace sûr et dangereux et surtout possèdent une capacité basique de se défendre. Prévu pour être manoeuvrable par un équipage léger, presque tous les systèmes sont faits pour être accessibles et actionnables par un petit équipage, avec les outils légers. Dans les mains des pilotes de rébellion, les couriers Nova Courier ont développé la réputation d'être à même de se faufiler dans les ceintures d'astéroïdes pour éviter leurs poursuivants, de pouvoir faire tomber de simples patrouilles de chasseurs TIE, d'être des maîtres pour faire passer des armes de contrebande, de l'information, et du personnel au travers des blocus impériaux. Incom x-4(Rebel Assault Gunship)Informations relatives à cet appareil dans SWG Constructible : spécial / collections Nombre de joueurs : POB Masse moyenne : 3 millions maximum (masse très légère en comparaison des POB classique surtout si on considère le matériel embarqué nécessaire) Armement : 6 armes commandées par des canonniers, plus 2 armes ou contre-mesure (au choix) manipulées par le pilote. Certification : Master Rebel Alliance Pilot ![]() Incom x-4 Le X4 Gunship était un vaiseaux de combat d'attaque construit par la Société Incom et employé par l'Alliance de Rebelle dans leur lutte contre l'Empire Galactique pendant la Guerre civile Galactique. Les Gunship employés par la Rébellion sont armés jusqu'aux dents pour les occasions où on ne peut pas éviter les affrontements avec les Impériaux. L'Incom X4 Assault Gunship se vante de deux fusils montés à l'avant, trois tourelles montées en haut et trois tourelles montées en bas. Ce vaisseau peut dénicher et détruire n'importe quels impérials crédules sur son chemin. |
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Anngelle Silverstar |
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donc je ne sais pas s'i faut "tailler dans la masse", si on peut modifier l'option de limite de caractère ou s'il faut faire trois wiki distinc par classe de vaisseaux du coup j'ai viré le dernier vaisseau de la liste (le kse) pour que mes modif puisse etre valider je requote les charactéristique du kse ici pour ne pas perdre les infos Tigo, je te laisse le soins de gérer ça Citation :
dans le jeux on a le le M22-T krayte donc je sais pas trop si c'est une erreure du jeux ou si les deux ship existe réélement, j'ai aps trouvé de reponse claire car au vue des images trouvé a droite a gauche li se ressemble bcp donc est-ce le même ship ou deux bien distcinc ? en tout cas sur swg on a le M22-T Krayt heavy fighter donc je propose ça : Citation :
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Saleté de limitation... je pensais qu'il y avait encore assez de marge...
Vais scinder tout ça |
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Empereur / Impératrice
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svp coment on sinscri a star wars galaxi
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Jesus le retour lol |
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réparation d'un vaissaux
je n'arrive pas à réparer mon vaissaux pourtant j'ai toutes les pièces
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