|
Je possede un AMD Sempron 3000+, et comme cm une asus K8N4-E deluxe.
J'ai 3 barrettes de 512 mo, de la PC3200, par contre seulement 2 viennent du meme constructeur. Tout a l'heure , alors que je voulais mettre a jour les drivers de mon pc , j'ouvre cpu-z pour verifier le modèle de ma carte mere, et c'est la que je me suis apercu que la memoire du pc semblais cadencé a 100 mhz (au lieu de 200 a priori). Voyant ca , ni une ni 2 je fonce dans le bios, et je change ce que je crois etre la frequence de la ram (intitulé : Memclock index value dans le bios), et je la met a 200mhz. Le pc ensuite n'as pas voulu démarrer, j'ai du faire un clearcmos. Et me voila devant vous , en cette heure de crise , pour trouver une solution a ce probleme. Ai-je revé , la frequence de la ram est normal ? Ou bien mon pc tourne en ce moment en dessous de ces capacités (qui ne sont deja pas tres grandes faut bien le dire ![]() ![]() screen cpu-z ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problemes de ram ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
|
![]() |
|
|
"Famous last word"
|
![]() |
|
|
Passe de 33 en 33 si ça te fait plaisir, mon exemple voulais dire monte en charge PROGRESSIVEMENT quelque soit la raison de ta progression.
|
![]() |
|
|
J'savais grosso modo ce que je faisais , sans etre sur de moi a 100% , oui et ?
A part insulter des gens tout les 2 posts servent a quoi tes interventions la ? |
![]() |
|
|
Je n'insulte pas tout les 2 postes (verifie mes 2 382 postes), seulement quant j'en trouve un qui ma parait aussi aberrant que je ne peu pas passer a coté.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|