[Suggestion] Modifier le système des CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Arriver à 100% sur Attaque Mortelle serait im-po-ssible, là ça devient beaucoup trop abusif en effet. Mais c'est bien la seule attaque susceptible d'être trop abusive en 99%cc, non ?
Flèche Cinglante, par hasard ?

Les sorts à effets CC seraient abusés en 99%...

Mais y'a toujours le même problème dans ton truc c'est que les taux de base des sorts insignifiants...
Heu de toutes façon , vous êtes jamais content de ce que le jeu offre.
1/2 Cc ou 50% , c'est la même chose et on va pas le faire passé à 75% par exemple.. déjà que dofus se simplifie énormément ( cf. otomai le serveur , féca 123 en une semaines lolilol ) .
De plus , une modification du système imposerais une modification de Tous les objets et de les faire correspondre au système que tu veus instaurer donc projet iréalisable
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
Au lieu de remplacer les + cc par des % cc pour atteindre + de 1/2 cc, pourquoi ne pourrait on pas passer, après 1/2 cc a 2/3 puis 3/4 etc...
(Cependant je dis çà mais j'trouve çà un peu busay)
Parce que comme tu le dis si bien dans ta phrase entre parenthèse ça rendrais les sorts et certaines classes, voire certains possesseurs d'oeufs turquoises encore plus "abusés" qu'actuellement.

Parce que comme je le maintient et je n'en démordrais pas (cf mon post un peu plus haut) avoir un cc à 1/2 est déjà quelque chose d'exeptionnel et devrait à mon sens etre plus difficile encore à obtenir (même si je en rechigne pas quand j'ne fait un).

Bar-Ak/Yclipt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés