[Donjon] Koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Caverne du Koulosse
http://www.dofus-source.com/images/dofus/dossiers/donjon_koulosse.jpg
Accès : Nécessite une Clef du Donjon du Koulosse
Niveau Moyen de l'équipe conseillé : 110~115
Monstres Types : Dok Alako, Koalak Immature, Koalak Koko, Koalak Griotte, Koalak Reinette, Koalak Indigo, Warko Marron, Bouftou des Cavernes, Boufcoul, Mama Koalak, Drakoalak, Koulosse
Récompense de fin de Donjon : Objet de la Panoplie du Koulosse (Chapeau, Sac, Bottes, Bâton), Sort "Apprivoisement de Monture" (Nécessite 50 Feuilles et 50 Fleurs de Kaliptus)
Description : Pour accéder à ce Donjon, vous allez devoir effectuer un grand contournement du Canyon Sauvage de la Montagne des Koalaks. Pour ce qui est du Donjon, rien de particulier, toujours une succession de combats. Vos adversaires seront des Koalaks classiques, allant à la Mama Bwork et au Drakoalak pour le plus puissant. Vous trouverez également des Boufcouls et des Bouftous des Cavernes.
Boss - Koulosse : Le Koulosse n'est pas si cool qu'il n'en a l'air ! Il frappe, invoque des Bouftous de Cavernes, et vous transforme en Boufcoul (dans sa ligne de vue uniquement) ! Un boss à éviter d'approcher de près donc.

Dofus source

Tagazok à vous !
Voilà , je désire être éleveur de Dragodinde . Je sais que la guilde Gehenne a deja fait le donjon , et j'aimerai le faire rapidement !
Le hic , je connais pas se donjon . Dans Dofus Source ils disent d'etre level 110 minimum . Est ce que c'est vrai ? Et quel team faut-il être minimum ? level ? Race ?

Beaucoup de Questions je sais !

Bon et si le Donjon est fesable , je prepare donc une Team .
Feca 7X (Bientot 80)
Enu 6X (Bientot 70)
sadi 7X (bientot 80)
Eni 7X
Feca 7X
iop 7X
iop 9X
Osa 7X
Sacri 7X
Eni 7X

Cool on a le choix ! Je vous direr la team en fonction de vos disponibiliter ! Continué à post les personnes interessés

Voilà merci de vos réponses
Dofusement ,
Xio
Faut avoir un bon Pandawa comme moi pour vulné

Mais pour le sort faut avoir 50feuilles et plantes de kaliptus

Une bonne team de vot' niveau bien organiser niveau soin et tactique c'est faisable.

Je l'ai fait sur Silouate y'a longtemps avec
Iop Intell
Sadi Force
Nini soin
Nini soin
Panda soutien
Enu Eau/cc
Osamodas Feu/Terre
Crâ Terre

Tous de niv70.

Bonne chance.
Bon et bien alors nous recrutons activement à partir du lvl 70 mini

Pour le sort nous devons avant drop la clé au koalak donc on dropera les 50feuilles et plantes de kaliptus ^^

Mp moi pour plus d'information !
Je pense faire le donjon pas se dimanche mais le prochain si on est assez =)

Voilà Poster vos lvls en prévision pour les interessés , ou mp moi ^^
Salut Xio,

Une fois ma pano Mulou complète sur ma nini, tu pourra compter sur mes 2 personnages (Sacri 76, Eni 70 à ce jour)...

Il nous faudrait un autre eni et 2 sadi de préférence.
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Ban je me lance dans le nl pour upper mon Panda vite vite
Haaan pas bien d'être noliife
Moi aussi faut que j'fasse Nl powa sinan j'vais stagner à mon lv 7x =/
Je crois pas que vous allez gagner avec cette team, j'ai déja fait ce donjon avec des HL on a pris 43 minutes lol et quand le kouloss transforme les bouftou des cavernes en boufcool, ils font du 50-80 3 fois donc ça fait mal. Alors faut prévoir au moin 2-3 éni je joue sur summens

au fait, il ne frappe pas
J'ai déjà expliqué plus haut a peu près la team qu'il vaut mieux avoir.
Càd

Gros Bourrin
Bourrin Ml
Soin
Soin
debuff
Panda vulné
Desinvoc

Et surtout un tapeur dans chaque élément.
Faut surtout faire attention au Drako et co.

Mais après c'est de la stratégie et de la tactique
Pour information j'ai lu plus haut que vous comptiez droppez les clefs et bien je

dispose d'un bricoleur 2X qui pourra vous craft ces clef (3 cases) gratuitement bien

sur si vous apportez les ressources ca gagnera du temps car elles sont pas si

simple que ca a droppez (au cas ou beaucoup de craft echoueraient je peut en

donnez de ma banque aussi ) Enfin c'est juste au cas ou ca interesserait rien de

plus
Je vous explique trés rapidement ma situation , je me suis fait hack !
Donc je pense pas être pret pour un donjon koulosse vu que j'ai plus rien !
Si j'arrive à drop une pano scara rouge suffisante , je maintiens le donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés