Le noob se dechaine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tout plein de question pour les grands savants. Je n'ai malheureusement pas pu trouver les réponses sur le très bon site français de perfectword.

1/ Concernant la quête 4th Dragon tablet :

Faut t-il la faire, quels est l'objet donné (j'ai cru comprendre qu'on gagnait un objet) est ce que cela coûte 3 tablet ?

Car je croit que les dragons tablet sont précieuses et je me demande si ce n'est pas du gaspillage que de la faire.

2/J'ai dropé un Blood of Pawn sur Chin Ye Zhi.

Qui peut m'en dire plus sur cet élément? A quoi sert-il, est il utile de le garder pour la suite ?

3/Quels sont les effets des head bolus ?

Merci d'avance

Je préfère demander que de faire des bêtises que je regretterais par la suite et comme je ne connait pas encore très bien ni le jeu ni l'anglais
1) Pour cette quête il doit y avoir un post plus bas qui en parle, mais bon c'est une quête qui n'est pas indispensable. Fait-la surtout si tu a du temps a tuer ....

2) Ca sert à craft des armes spéciales je crois mais perso je ne m'en suis jamais servi ...

3) Head bolus, ça te grossi la tête pendant une dizaine de minutes mais c'est pas utilisable par toutes les classes.
Citation :
Publié par Dijette
1) Pour cette quête il doit y avoir un post plus bas qui en parle, mais bon c'est une quête qui n'est pas indispensable. Fait-la surtout si tu a du temps a tuer ....
C'est des quetes repetables de toute facon ; et la recompense de celle la est aléatoire, au pire a test pour voir, les autres demandant 50 bronze tablet

Citation :
2) Ca sert à craft des armes spéciales je crois mais perso je ne m'en suis jamais servi ...
tu en chopperas plein plus tu farmeras les donjons.
elles servent effectivement aux craft gold et green(bon ceux la pas avant le 60 ), mais necessitent une recette pour etre utiliser( les Molder dont tu entendra beaucoup parler plus tu montera en level, et qui drop uniquement sur les boss de donjons )
tu peux jeter un oeil sur combien yen faut en allant voir les Furnace vers le general Sorely a Ancient Dragon City

Citation :
3) Head bolus, ça te grossi la tête pendant une dizaine de minutes mais c'est pas utilisable par toutes les classes.
uniquement par humain et elfes
petite precision sur les "bloods of..." Ces items qui servent à craft certains molder (et molder Fb uniquement, aucun item HH (vert ou gold)), sont directement liés a la tranche de lvl durant laquelle tu les obtient. Ainsi les blood recuperés dans le Fb 29 te serviront pour craft certains molder de cette tranche de lvl (30-40). Du coup et afin de liberer de la place dans ton inventaire n'hesite pas à t en debarasser sauvagement une fois la tranche en question depassée.

En ce qui concerne la quete 4th dragon tablet les reward consistent la plupart du temps en : 1-2(2 c'est deja un coup de moule bien marqué) livres de quete (genre oracle ou scroll noX), quelques potions/elixirs.

Ce n'est pas vraiment interessant, et meme si les bronze tablet se vendent moins bien qu'à une epoque il est toujours largement possible d'en tirer 30-35k gold.
Apres je ne sait pas trop s'il existe des reward super lucky via cette quete, j avoue que j'ai toujours prefere vendre mes tablettes pour amortir le cout des DQ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par _Cristal_
Ce n'est pas du lag mais le gameplay du jeu. Mais on prend vite l'habitude.
pas vraiment du "gameplay du jeu" mais plutot un soucis qui vient du fournisseur d'accès Malaysien du jeu.
Pour preuve, pas mal de posts sur le forum officiel et les video dispos sur youtube de la version jap, où ce problème est inexistant.

C'est surtout très chiant en cas d'aggro multiple, car çà freine la réactivité.
et encore plus si vous jouez EP en groupe car çà oblige à vraiment anticiper les emmerdes.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pas vraiment du "gameplay du jeu" mais plutot un soucis qui vient du fournisseur d'accès Malaysien du jeu.
Pour preuve, pas mal de posts sur le forum officiel et les video dispos sur youtube de la version jap, où ce problème est inexistant.

C'est surtout très chiant en cas d'aggro multiple, car çà freine la réactivité.
et encore plus si vous jouez EP en groupe car çà oblige à vraiment anticiper les emmerdes.

et ils font rien pour corrigé tout sa........
pour la dragon tablet les premieres servent pas a grand chose,par contre a partir du lvl 40 il ne faut pas hesité à les faire puisque sa te rapporte de l'xp.Mais en plus tu obtient une argent tablet se vendant a 250k l'unité.
Citation :
Publié par RAZORT
et ils font rien pour corrigé tout sa........
Ah si quand même, on lag moins qu'au début ! Le jeu est un peu plus réactif qu'il ne l'était à l'ouverture des serveurs.
Ca dépend aussi des heures et des jours.
Sinon, on peut passer par un proxy comme expliqué en long en large et en travers sur le forum officiel. C'est un peu long a trouver le proxy qui fonctionnera pour vous, mais une fois fait, ça marche plus que bien (entre 60 et 110 de ping sur Delphi pour moi), autrement dit absolument aucun lag.

Ce n'est évidemment pas le gameplay du jeu. Avec ce ping, lancer un sort et sélectionner une cible est tout à fait instantané. J'avoue qu'après avoir trouvé le proxy qui fonctionne pour moi, j'ai cru jouer à un nouveau jeu !
omg sa serai vraiment simpa si tu pourrai m'expliquer comment tu a fais ou un petit tutorial sa aidera beaucoup d'entre nous sinon pour moi sa fais 1 moi que je cherche comment cela fonctionne de passer par un proxy j'ai poster sur plusieur forum de site different personne a su me répondre et toi tu a ma solution peut tu m'expliquer stp merci beaucoup !

(sur lofficiel je ne sais pas faire a cause de mon pauvre anglais)
Citation :
Publié par Dorcha
Sinon, on peut passer par un proxy comme expliqué en long en large et en travers sur le forum officiel.
U_u je sans que sa va me lourdé de traduire le l'anglais XD.Je vais tenté comme meme.
Je plussoie le tuto dorcha aller on t'offre un molder XD()

edit: juste l'adr du proxy serai sympa
Je fais juste un copier coller du post de appel sur le forum officiel en mettant une traduction en bleue (franchement faut pas avoir un Master en anglais pour comprendre ) :

here is the ULTIMATE solution!
Voici la solution ULTIME!

proxy firewall!

http://uniqueinternetservices.com/proxy-firewall-download.html

its a free firewall that controlls which application may connect to the internet AND wether it shall use a proxy server or not^^ the best thing is that it is completely free, so there is no trial periode!
C'est un firewall gratuit qui contrôle quelle application peut se connecter à internet ET si elle doit utiliser ou non un serveur proxy^^ Le mieux c'est qu'il est complêtement gratuit, donc pas de période d'essai

GUIDE

1. download
1. télécharger

2. install
2. installer

3. start
3. démarrer

4. go to open proxies
4. Aller dans open proxies

5. click add proxies
5. cliquer sur add proxies
http://www.250kb.de/u/071125/j/ff19837f.jpg

6. enter these infos:
6. Entrer ces infos :
ip: 222.231.8.174 port 8080, proxy protocoll is HTTP(S) (korean proxy, has a good ping for PW^^) if this server doesnt provide a good ping, look for another proxy
(en fait ce serveur proxy ne fonctionne plus depuis des lustres, il faut en trouver un autre)

7. click add to list and then click ok
7. cliquez sur add to list et ensuite cliquer sur ok
http://www.250kb.de/u/071125/j/11ca81b4.jpg

8.at rules click add program
8. dans rules, cliquer sur add program
http://www.250kb.de/u/071125/j/69feb977.jpg

9. click browse and choose the file "elementclient.exe" in the PW element directory
9. Cliquer sur parcourir et choisir le fichier "elementclient.exe" dans le dossier element de Perfect World
http://www.250kb.de/u/071125/j/6ef4cfb4.jpg

10. choose use proxy server
10. Choisir use proxy server

11. click "click here to use proxy server..."
11. cliquer sur "clic here to use proxy server..."
http://www.250kb.de/u/071125/j/da4a97f9.jpg

12. choose "open proxies" and here at HTTP(S) proxies the proxy server you added to the list before. click ok
12. Choisir "open proxies" et ici dans HTTP(S) proxies le serveur proxy que vous avez ajouté à la liste précédemment. Cliquer sur ok
http://www.250kb.de/u/071125/j/81ee1623.jpg

13. click ok again
13. cliquer encore sur ok

14. start PW
14. Démarrer PW

15. when the programs "launcher.exe" and "patcher.exe" try to connect just click ok to allow it
15. Quand les programmes "launcher.exe" et "patcher.exe" essayent de se connecter, cliquer simplement ok à allow it (le permettre)

16. happy gaming^^
16. bon jeu^^

Très franchement, je doute qu'une traduction était vraiment nécessaire mais bon
Pour le serveur proxy, utilisez Google pour trouver le votre, c'est la partie la plus longue, il m'a fallut 5 à 6h d'essais pour en trouver un qui fonctionne qui m'a laché au bout de 2 semaines, encore pas mal d'heures pour en trouver un second du coup (vous pouvez entrer plein de proxy puis cliquer sur "check proxy" pour vérifier si au moins ils répondent avant de les tester pour le jeu).... Le serveur qui marche pour vous ne marchera pas pour tout le monde, un serveur qui fonctionne pour Delphi ne fonctionne pas forcément pour Oracle et inversement (c'est apparemment beaucoup plus difficile à trouver pour Oracle), et enfin ne donnez pas l'adresse de votre serveur proxy car à partir du moment ou 15-20 personnes l'utilisent il ne sert absolument plus à rien, et vous retrouverez le lag d'avant voir pire.
Les open proxy à rechercher sont ceux qui se trouvent, soit près de chez vous, (donc en europe à priori) soit ceux qui sont près de la Malaysie (donc en Asie). Voilou, bon courage, ça vaut vraiment le coup !

Voila ce que ça donne chez moi :
http://img151.imageshack.us/img151/8615/proxyfe3.jpg
Tout comme Dorcha, etonnant, j'ai eu l'occasion de jouer via un excellent proxy pendant pas mal de temps, et la difference est plutot epoustouflante.
Alors moi aussi quand j'ai commencé le jeu on m'avait dit, mais non la latence au ciblage c'est normal c'est le GP, tout comme le recast par exemple... ou les temps morts à duréee variable entre les coups.

Ben pas du tout ! tout ca c'est du vrai lagouillage de chez lagouillage. J'ai eu l'occasion de faire quelques petits comparatifs, dont je vous donne 2-3 exemples :

-Sur des scéances de grind d'une heure, chronometrées au scroll, une latence avoisinant 100ms augmentait ma rentabilité de prés de 15%
- Sur ces meme sceance ma consomation de hiero était diminué dans des proportion semblable.
-Enfin lors du sort adv fury burst, sort offrant une augmentation des degats pour une duree exploitable de 10 secondes, le proxy me permettait de caster 4 spells, alors qu'en temps normal c'est 3 au max.

Et de manière générale le jeu est bien plus agréable, bien plus nerveux, plus prenant.

Sinon pour repondre a Xtreme, la procédure est simple, c'est de trouver un bon proxy qui est extremement difficile.
Sur le forum officiel tu trouveras un walktrhough en images t'expliquant comment utiliser proxy firewall (un utilitaire gerant tes proxy).
Ensuite c'est la chasse aux proxy qui t'occuperas, frustrante, souvent mal payée il faut beeaucoup de patience.
Je terminerais par ajouter un petit details pour ceux ne connaissant rien aux proxy. Une fois connecté au serveur via le proxy, le chiffre de latence affiché dans la page de selection des serveur correspond au ping entre le serveur PW et le proxy et non plus entre vous et le serveur PW! La latence entre vous et le proxy est d'égale importance, pour la connaitre il faut faire un tracer, via la commande DOS tracert. (certains site web propose egalement un service tracer).
et ben c'est tout bon sa
j'ai cherché hier sur le fofo off mais je n'avait pas trouvé se tuto, par contre j'etait bien tombé sur les histoires de tracert.
Go trouvé un proxy XD
sans proxy jai un ping de 375 le meilleur que jai trouver 350 jessaye depuis cette apres midi aussi jme demande comment c'est possible davoir - de 100 de ping tu peut menvoyer ton proxy a 200+ sa me derange pas moi stp merci
Ben moi pareil, de base j ai un ping de 360
Deja trouver un proxy qui marche c est galere, mais le pire c est que j en trouve qu a plus de 500 de ping, donc encore moins bien que ma connection de base ...

Moi c est pareil, si kkun en trouve a 200 et que ca ne le satisfait pas, je veux bien un petit MP

Ceci dit je ne connaissais pas du tout ces histoires de proxy et ce soft est vraiment super, j ai testé sur qques sites qui te donnent l IP et c est vrai qu ils sont bluffés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés