Aller à la page... |
Le noob se dechaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ce n'est pas du lag mais le gameplay du jeu. Mais on prend vite l'habitude.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais juste un copier coller du post de appel sur le forum officiel en mettant une traduction en bleue (franchement faut pas avoir un Master en anglais pour comprendre
![]() here is the ULTIMATE solution! Voici la solution ULTIME! proxy firewall! http://uniqueinternetservices.com/proxy-firewall-download.html its a free firewall that controlls which application may connect to the internet AND wether it shall use a proxy server or not^^ the best thing is that it is completely free, so there is no trial periode! C'est un firewall gratuit qui contrôle quelle application peut se connecter à internet ET si elle doit utiliser ou non un serveur proxy^^ Le mieux c'est qu'il est complêtement gratuit, donc pas de période d'essai GUIDE 1. download 1. télécharger 2. install 2. installer 3. start 3. démarrer 4. go to open proxies 4. Aller dans open proxies 5. click add proxies 5. cliquer sur add proxies ![]() 6. enter these infos: 6. Entrer ces infos : ip: 222.231.8.174 port 8080, proxy protocoll is HTTP(S) (korean proxy, has a good ping for PW^^) if this server doesnt provide a good ping, look for another proxy (en fait ce serveur proxy ne fonctionne plus depuis des lustres, il faut en trouver un autre) 7. click add to list and then click ok 7. cliquez sur add to list et ensuite cliquer sur ok ![]() 8.at rules click add program 8. dans rules, cliquer sur add program ![]() 9. click browse and choose the file "elementclient.exe" in the PW element directory 9. Cliquer sur parcourir et choisir le fichier "elementclient.exe" dans le dossier element de Perfect World ![]() 10. choose use proxy server 10. Choisir use proxy server 11. click "click here to use proxy server..." 11. cliquer sur "clic here to use proxy server..." ![]() 12. choose "open proxies" and here at HTTP(S) proxies the proxy server you added to the list before. click ok 12. Choisir "open proxies" et ici dans HTTP(S) proxies le serveur proxy que vous avez ajouté à la liste précédemment. Cliquer sur ok ![]() 13. click ok again 13. cliquer encore sur ok 14. start PW 14. Démarrer PW 15. when the programs "launcher.exe" and "patcher.exe" try to connect just click ok to allow it 15. Quand les programmes "launcher.exe" et "patcher.exe" essayent de se connecter, cliquer simplement ok à allow it (le permettre) 16. happy gaming^^ 16. bon jeu^^ Très franchement, je doute qu'une traduction était vraiment nécessaire mais bon ![]() Pour le serveur proxy, utilisez Google pour trouver le votre, c'est la partie la plus longue, il m'a fallut 5 à 6h d'essais pour en trouver un qui fonctionne qui m'a laché au bout de 2 semaines, encore pas mal d'heures pour en trouver un second du coup (vous pouvez entrer plein de proxy puis cliquer sur "check proxy" pour vérifier si au moins ils répondent avant de les tester pour le jeu).... Le serveur qui marche pour vous ne marchera pas pour tout le monde, un serveur qui fonctionne pour Delphi ne fonctionne pas forcément pour Oracle et inversement (c'est apparemment beaucoup plus difficile à trouver pour Oracle), et enfin ne donnez pas l'adresse de votre serveur proxy car à partir du moment ou 15-20 personnes l'utilisent il ne sert absolument plus à rien, et vous retrouverez le lag d'avant voir pire. Les open proxy à rechercher sont ceux qui se trouvent, soit près de chez vous, (donc en europe à priori) soit ceux qui sont près de la Malaysie (donc en Asie). Voilou, bon courage, ça vaut vraiment le coup ! Voila ce que ça donne chez moi : ![]() |
![]() |
|
|
et ben c'est tout bon sa
![]() j'ai cherché hier sur le fofo off mais je n'avait pas trouvé se tuto, par contre j'etait bien tombé sur les histoires de tracert. Go trouvé un proxy XD |
![]() |
|
|
Et comment on trouve un proxy ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
j'avais trouvé un proxy à 150 mais depuis que je l'ai réessayé il est à 250
![]() 193.174.155.26:3127 en HTTPS |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Héros / Héroïne
|
je vien de test il marche pas du tout pour moi j'abondonne pas ou tu a peut etre fais une faute de frappe
|
![]() |
|
|
pas de trouvaille non plus,par contre je suis preneur d'un bon site qui met a jour les proxy dispo.Mais bon courage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|