[Tarif] Bijoutiers

 
Partager Rechercher
Voilà je créer ce petit sujet pour prendre connaissance de vos tarifs en tant que maître bijoutier (ce sujet s'adresse donc à ceux qui le sont, tu as tout compris brave jolien).

Je devrais bientôt rejoindre les (trop) nombreux maîtres d'ici quelques temps, et je vais donc essayer de m'aligner sur vos tarifs.

Merci d'avance.
Je craft peu pour les clients , mais en général lvl de l'item *100
Je rajoute 5000 k si le clients est chiant/parle sms /insiste en me disant que c'est urgent
Pour moi quand on arrive a me coincer (ce qui est rarissime vu que je suis toujours fourré en donjon) c'est au bon vouloir du client.

Dans les fait ca donne entre presque rien (100K) et 20 000K selon la générosité de chacun.
Tarif de la Trashcorp:
Craft de bijoux 8 cases : 15000 k (possibilité de fournir bois et minerais à mes clients).
Craft de bijoux 5 à 7 cases : 10000 k (possibilité de fournir bois et minerais à mes clients).

Pour moi l'avantage de faire payer au nombre de cases et non pas au % du niveau de l'objet c'est que ca tient compte uniquement du niveau de l'artisan.
Le tarif unique de 5 a 7 cases visent a encourager le client a s'adresser a des bijoutiers petit level qui ont besoin de pexer.
Quant aux bijoux < 4 cases je refuse de les faire.

Je ne suis pas au pourboire même si mon expérience m'a montré que l'on gagne plus d'argent en se fiant a la générosité des clients.
Par contre ca encourage quelques crevards a ne rien donner et je refuse que mes clients généreux compensent l'avarice de certains.

Ces tarifs restent malgré tout peu élevé par rapport à la moyenne de Raval et j'ai autant de gens qui râlent que de généreux client qui rajoutent un pourboire ( 90 % des clients payent sans rechigner)
Comme vous, toujours 100*lvl du bijou et les gens se plaignent pas.
Parfois on m'en donne plus si je précise pas le prix.

Pour les débutants qui sont vraiment polis et qui parlent la même langue que moi, c'est gratuit.
pour ma part, j'applique des tarifs speciaux

je demande
entre 5000 et 10000k sur 6 cases
entre 7500 et 15000k sur 7 cases
entre 10000 et 20000k sur 8 cases

la fourchette de prix est valable pour tout les crafts, c'est a dire que c'est le client qui fixe son prix en fonction de sa generosité

je craft parfois sur 5 cases, mais la je demande une somme au pifometre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés