Recherche Vidéo Animiste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunatikk
Désolé j'ai pas et ça me dis rien
(lol je sais même pas pourquoi je réponds a ton post si je ne peux rien te dire sur ce que tu cherches désolé)
en faite il (elle?) cherche une vidéo du temps ou l'animiste n'avais pas de restriction sur le nombre de pet qu'il pouvait planté... et ou le temps ou quand un animiste était de sortie en rvr, le serveur crashé
Quel type de vidéo ?

solo ? bus ? 8c8 ? 8cX ?

zone ?

quartz ? ambre ? camlann ? rvr 50 ?

car en 8c8 et 8cX y a d'excelente vidéo anglaise et américaine , mais je vais pas chercher si c'est pas ce que tu recherche.
J'ai souvenir d'une vidéo ou tu vois tomber le dragon à 8 animistes.

Pour le RVR j'en sais rien.

Edit : ah vi tiens j'avais oublié celle de Tootey.
Il y a la vidéo de Tootey.

Il y a du p'tit comité du solo et du fort me semble, sympa comme vidéo. Par contre c'est la seule et l'unique que je connais.

Ps : Au pire tu peux utiliser la commande recherche de la section vidéo de DAoC JoL, car JoL, ce n'est pas qu'un forum.
l'animiste c'était tellement bien il y a un an ou tu plantait 20 champi sur pont de quartz, et les mec rippaient en 2 secondes... maintenant il n'est plus que l'ombre de lui-même
Citation :
Publié par senateur
l'animiste c'était tellement bien il y a un an ou tu plantait 20 champi sur pont de quartz, et les mec rippaient en 2 secondes... maintenant il n'est plus que l'ombre de lui-même
En même temps croire qu'un animiste ce n'ai que du champi , c'est que certain on rien compris à l'animiste
Citation :
Publié par Aircereales KellogS
j'avou qu'il faut arreter de dire que la puissance de l'animiste (en RvR) c ces champi.
Loin de la.
Et le plantage de champi c bon pour le camping, et qu'y a t il d'interessant dans le camping ...
hmm en 8vs8 les champi DD associés au champi dd snare est un cocktail plutôt.. répulsif: planté à l'inc - puisqu'il n'y a rien d'autre à faire pour un anim limité à 1k5 - le temps que les tank réalisent qu'il sera trop tard pour interrompre le piège, tu viens de créer une zone safe / zone mortelle, c'est selon les tank adverses. xD

une fois posé, évidemment, le rôle plus classique d'un mage s'impose.
Ho pis merde, JOL a tellement raison.
Sinon il y a la vidéo de Melken, à l'époque on avait Jinrey avec son Animiste qui nous faisait une zone de back up plutôt agréable :> (Le film montre des combats contre WaR LegenD et le groupe de Maka de l'époque).

Mais je ne possède plus cette vidéo
Citation :
Publié par Falckor
hmm en 8vs8 les champi DD associés au champi dd snare est un cocktail plutôt.. répulsif: planté à l'inc - puisqu'il n'y a rien d'autre à faire pour un anim limité à 1k5 - le temps que les tank réalisent qu'il sera trop tard pour interrompre le piège, tu viens de créer une zone safe / zone mortelle, c'est selon les tank adverses. xD

une fois posé, évidemment, le rôle plus classique d'un mage s'impose.
La différence entre JOL et le jeu s'apparente à la différence entre la théorie et la pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés