[Estimation] Talisman d'Elya Wood

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ko, les jets extrêmes du talisman d'elya wood sont :
  • +101 à 150 en vitalité
  • +31 à 40 en sagesse
  • +11 à 30 en intelligence
  • +9 à 13 de résistance au feu
  • +9 à 13 de résistance à la terre
  • 5 à 7 % de résistance à l'air
  • 5 à 7 % de résistance à l'eau
  • +1 PA
  • +6 à 10 de soins
bon, tu me l'offres quand Mag ?
Citation :
Publié par Magnifiqua
Jet intel merdique .. perso quand je c pas de quoi je parle de dit rien
Moais enfin pas besoin d'etre aussi agressif, il me semblais que l'intel montait a 40 mais bon l'erreur est humaine.
Encore une fois à quoi sert d'estimer un objet qu' apparemment tu ne vendras pas? - -'
Et celui qui me dit "bah elle saura le prix pour quand elle voudra la vendre"..je dis non, car le prix sera inférieur voir différent et à quoi cela servirait?

C'est pour moi une simple exposition de 'richesse" histoire de se la péter
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
...
Et alors ? Où est le mal de montrer qu'on est riche ? Y'en a bien qui se gêne pas pour crier sur tous les toits qu'ils sont pauvres..

'Fin bref, c'est pour moi une simple exposition de "jalousie" histoire d'enfoncer ceux qui ont réussi
Citation :
Publié par Magnifiqua
Jet intel merdique .. perso quand je c pas de quoi je parle de dit rien
Eh bien tu devrais éviter de parler même lorsque tu "sais" car ton orthographe est vraiment déplorable ...

Sinon vu le jet soin pourri qui est LE bonus de cette amu , actuellement elle pourrait valloir 2M2 mais quand tu la vendra ( ben oui \o/ si tu la garde quoi ) elle sera vers 1M5 car une pauv' kido est plus performante pour l'usage qu'on peut en faire.

ps: montrer son objet sans rien dire sur le craft et en nous balancant un "je ne le vend pas", c'est vraiment un comportement de kikitoudur .

Bien à vous, Sakh-abiehr.

Edit: up vicompte sur ca 8-)
Message supprimé par son auteur.
|Pour cloturer ce débat : il est en effet interdit de vendre des objets en passant par les forums de JoL. Inversement, il est tout à fait légitime d'estimer un objet par pure curiosité, sans la moindre intention de vente.

Retour à l'estimation. |
Le craft est bien plus dur pour la kido. En rapport qualité prix, sur des jets de mêmes amplitudes il vaux mieux, si l'on a pas une besace pleine de mille feux le talisman serai bien plus demandé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés