Problème Connexion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , j'ai un problème qui m'inquiètes pas mal :
J'essaye de me co en rentrant login/pass et je vois quoi ?
" Ton compte est invalide pendant 989798jours , min etc..."

Etant donné que j'ai aucune raison que mon compte soit banni (parce que j'en déduis que ça veut dire que je suis banni) , j'essaye plusieurs comptes d'amis , même problème. Puis je demande à un ami sur un autre ordinateur d'essayer de se connecter avec mon compte et il me dit aucun soucis , il y arrive.

Alors je ne sais pas ce qui se passe , j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais le problème persiste j'sais pas quoi faire ni où m'adresser si quelqu'un à déjà eu ce problème ce serait gentil de me dire quoi faire :/.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Le problème est là, tu prêtes ton compte...

Et le fait que justement , un ami IRL peut se co sur son pc et pas moi vient FORCEMENT du fait que je prête mon compte , évite de sortir les excuses inutiles qu'on sort aux mecs qui se font hacker le problème existe uniquement sur mon pc , mon compte est donc PAS banni
Bon c'est un problème très bizarre, je peux pas t'aider.

Tout comme je ne peux pas t'aider pour le problème très bizarre aussi mais nettement plus chiant des posteurs de JoL qui ne lisent avant de répondre...

Bon allez, on va essayer quand même:
Le message est présenté comment? C'est le type pop-up habituel de Dofus ou c'est autre chose? Et puis, t'es sur que ton ami y arrive?
Faudrait aussi avoir l'avis d'un gars déjà banni, pour confirmer ou infirmer l'existence d'un message "tu es banni pour des miyons de jours" à la connection. Ca, pour le coup, ça me parait bizarre.

EDIT:
Le fait est, c'est un problème de masse.
T'es pas heureux de faire parti des happy few bichonnés par Ankama?
Han , ok désolé j'ai regardé un peu les autres post avant pour voir si on parlait de ce problème mais apparemment il a réussi à esquiver à ma vision ultra-violette.

Merci quand même de votre patiente pour avoir répondu à ce postafloude et bonne soirée à tous , ce soir pas de dofus pour moi -.- .
Salut, tout est expliqué sur le forum dofus d'ankama
j'ai le même problème que toi!
J'ai prêter mon compte pour qu'un ami l'xp
Seul l'ip de ton pc est refusé, d'où le fait que ton ami(e) y joue
Quelques solutions :
-Change d'IP!
-mets toi à dofus arena xD
-Attends.

Non, freebird l'a dit, le problème est dûe à un moment d'action répété, le serveur t'a reconnu comme un bot (ex: xp métié : alchimiste, tu fais des popo en masse très rapidement, le serveur a cru que tu étais un bot, il t'a donc Ban)

Pour plus d'info, car je ne doit pas tout savoir :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=90068

Drig, petit ecaflip, qui n'a jamais de chance (ah ouais? sur tout : rekop, chance d'eca... TOUT!)
Mon cousin a le meme problème que toi, le truc est que moi je peux me connecter sur son compte sans problème

Bannisement par IP peut-etre, donc tente de redémarrer ton modem
re
|Modéré par Laz Vegaz`: On s'en passera.|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés