Recherche un addon un peu spécial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Voila je joue un voleur spé dague, donc constamment dans le dos de mes adversaires, et je rencontre pas mal de difficultés lors d'Altérac . J'ai du mal a me positionner convenablement a cause de l'agglutinement énorme sur Vandar par exemple ou sur Balinda.

Quelqu'un aurait il un addon ou un p'tit conseil a me donner svp

En plus mon pc n'est pas une machine de guerre donc ca rame mechament
J'ignore si des add-ons permettent de modifier la surface colorée au sol ou de mettre une icône orientée sur le mob sélectionné.

Citation :
Publié par Vycash/Aithan
lol un addon pour te placer^^,tu veux pas qu'il joue pour toi non plus?^^...
Il n'a pas demandé un add-on pour déplacer son personnage, mais un add-on pour l'aider à se placer, voire un simple conseil.
A part baver sur sa gueule en lui faisant un procès d'intention, ton intervention ne sert à rien.

Sa requête est pourtant extrêmement claire, pour quiconque comprend le français.
Citation :
J'ai du mal a me positionner convenablement a cause de l'agglutinement énorme sur Vandar par exemple ou sur Balinda.

Quelqu'un aurait il un addon ou un p'tit conseil a me donner svp
Je dirais que l'expérience venant, tu devrais petit à petit arriver à mieux visualiser les combats : distinguer qui tank, qui soigne, etc...
Si on poste rame, de toute façon, entre les fears et les prises d'aggro (à Alterac, sur ces boss), tu ne pourras jamais être tout le temps dans le dos du PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés