Comment appellé ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tous le monde connait comment on procède pour choisir un shop, généralement on le prend vis à vis du trafic terrain.

Alors si on prend une sim qu'on appellera Arnaque

On regarde sur la carte et là, quel trafic, aujourd'hui à 04h22 - 43919, ouahhh, on se dit qu'on va vite prendre un shop là bas.
Mais qu'en est il vraiment de ce trafic, et bien réponse :

On monte à 701m et là mince, un tas d'avatars (44) qui sont là groupés à rien faire, on regarde leur profil et là, mince rez tous le même jour 21/01/2008, c'est donc une réunion pour un anniversaire ?
Tiens c'est marrant mais je tp une amie sur place, vu qu'elle a un shop, elle se fait ejecter par l'alarme, pourquoi pas moi ? Ah oui elle fait partie du groupe de la sim donc elle ne doit probablement pas voir ça. Mais pourquoi
Petite précision ce beau monde se trouve dans un prim invisible, heu pourquoi ?

Tout simplement, parce qu'elle se rendrait compte qu'elle a loué un shop parce qu'il y avait du trafic et qu'en fait ce trafic est fabriqué de toute pièce et que jamais ces avatars acheterons donc...oui c'est une arnaque !

Je joins les photos à ce post, en maquillant le groupe à qui appartient cette "opération", le lien est aussi pas bon.

Le lien : http://slurl.com/secondlife/Exxxxxxxxxxxxxx/80/51/701

Les initiales de ce charmant groupe : C.M et la sim E........ O......

Voilà je tenais à ce que cela ce sache, le trafic d'une sim on le sait n'est pas fiable mais de là à le trafiquer à ce point, c'est honteux !!!!

Je tiens à disposition l'ensemble des photos et lm non maquillés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trafic mensonge 1.jpg
Taille : 1022x554
Poids : 321,0 Ko
ID : 39211   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trafic mensonge 2.jpg
Taille : 450x570
Poids : 206,8 Ko
ID : 39212  
Nooooooon !!!

Y'a des gens qui trafiquent leur trafic ??

C'esst pas possibleuuuhhh.... c'est une honteuh !!!

Pis il parait que les linden ne font rien en plus... rhalalalalaaaaa

dehors2.gif

Peut-être faire un rapport à linden pour les prévenir ?? <= Just proposition
Citation :
Publié par Orion97
Bonjour,

Tous le monde connait comment on procède pour choisir un shop, généralement on le prend vis à vis du trafic terrain.
Ah bon ?

Euh... ça fait des années que tout le monde sait que le trafic ne sert à rien et que c'est truandé par le camping et les bots. Ne me dis pas que tu découvres ça maintenant ? Ca fait combien de temps que tu es sur SL ?
On appelle ça des bots.

Ce n'est pas contraire aux TOS car les propriétaires de régions privées font ce qu'ils veulent dessus. La sim skin Oasis est aussi connue pour fausser le trafic: 75 avatars la dernière fois que j'y suis allé et une annonce qui remontait en 6ème position dans les lieux les plus populaires (sic).

Avec l'ouverture open-source du client, il fallait s'attendre à ce genre de dérive. Par contre on s'attendait à une plus forte réponse de Linden Lab qui n'a pas supprimé le trafic.
Non je découvre pas nibb, mais beaucoup ont du mal à croire ça et là c'est vraiment honteux, le camping à donf ok mais il y a des chances que les campeurs achètent , mais là ....
Cette personne est arnaqueuse comme pas possible !!!!

Je n'arrête pas de le dire, le trafic SL n'est rien de plus que d'être bien placé dans le moteur de recherche, personnellement je vais quelque part, parce qu'il vend le produit que je cherche ou parce qu'on me l'a conseillé, jamais parce qu'il y a un fort trafic.
Ce post est pour essayé de faire prendre conscience de cela.
C'est juste des bots...

Je ne pense pas que cette personne est une arnaqueuse. Des chances que les campeurs achètent ? Laisse moi rire, regarde l'expérience de Nibb sur Cote Azure W.

Le traffic ça sert juste à être positionné plus haut dans la search (l'ancienne).
Moi ce que j'ai un peu du mal a comprendre, c'est que :

Qui dit 44 avatars, dit 44 connections...

Soit le gars a une bécane du feu de dieu, soit une ferme de pc ? non ?

Ça doit pomper monstrueux en courant électrique, non ?

Comment ça peut être rentable, au prix actuel de l'énergie ?
Pas arnaqueuse ? Faire monter le trafic, augmenter ses tarifs après et ensuite faire croire aux loueurs de shop qu'ils vont bien vendre parce qu'il y a du trafic tu appelle ça comment alors ?
Pas la première fois que je vois ça ...
Ya qq proprios qui ont compris que c'était plus rentable de monter des fermes de bots que de payer des campeurs ...
Quand au trafic ... entre trafic et trafiquer ... Bref.

PS : un PC pour 3 ou 4 bots est rentable / campeurs ...
Après ... Je ne donne pas mon avis sur la démarche ... Ya des failles dans SL ... et des petits malins les exploitent.
Citation :
Publié par Orion97
Pas arnaqueuse ? Faire monter le trafic, augmenter ses tarifs après et ensuite faire croire aux loueurs de shop qu'ils vont bien vendre parce qu'il y a du trafic tu appelle ça comment alors ?
Ah bah c'est différent si elle à fait croire aux loueurs que c'étaient des vrais personnes.
Citation :
Publié par Orion97

[...]

il y a des chances que les campeurs achètent

[...]

Et la marmotte....

Je n'ai jamais acheté là où je campe (dans la majorité des cas, si le camping est nécessaire, c'est que les produits ne suffisent pas à créer du trafic par eux-mêmes) et les rares campeurs que je connaisse bien, c'est pareil

PS : Merci quand même de prévenir les nouveaux venus qui seraient tentés d'installer un magasin uniquement en se basant sur le trafic.
Moi ce que j'ai un peu du mal a comprendre, c'est que :

Comment ça peut être rentable, au prix actuel de l'énergie ?
Euh, un bot ne tourne pas sur un client SL normal. C'est un petit programme qui prends très peu de mémoire. Tu peut faire tourner 1 ou 300 bots sur ce programme si tu veut. Mais ce n'est pas gratuit..
Citation :
Publié par Orion97
Non je découvre pas nibb, mais beaucoup ont du mal à croire ça et là c'est vraiment honteux, le camping à donf ok mais il y a des chances que les campeurs achètent , mais là ....
Non, les campeurs n'achetent pas. D'ailleurs la grande majorité des campeurs de nos jours sont aussi des bots.

Citation :
Cette personne est arnaqueuse comme pas possible !!!!
Je ne vois pas où est l'arnaque. La personne truande sur le trafic, mais c'est exactement la même chose que le camping. Je ne connais aucun mall qui ne le fait pas de nos jours. La seule différence, c'est que ça ne lui coute rien.

Citation :
Ce post est pour essayé de faire prendre conscience de cela.
Je crois que tu es le seul ici à ne pas être au courant déjà.

Le seul truc à retenir, c'est que quand vous voulez ouvrir une boutique, réfléchissez en termes de vos propres habitudes d'achat. Qui se TP dans un mall à fort trafic pour flaner et faire des achats impulsifs ?

Dans SL, les gens utilisent le search pour chercher des articles précis, et se TP directement à la boutique. Si vous voulez ouvrir une boutique, louez votre propre terrain et mettez les bons mots clés dans la description. Dans vos mots clés, visez une niche ("mini jupes bleues tricotées à pois") plutot que d'essayer de concurrencer les grands noms ("clothes hair skin").
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson

Ils utilisent des clients allégés qui gèrent juste la connexion: pas d'affichage, pas d'Im, pas de chat, pas de voix.

@Orion:
Les loueurs ne sont pas stupides. Autant de points verts sur la mini-map fait tilter, soit il s'agit de camps, soit de bots (les bots étant moins gourmand en simulation et en argent que des campeurs).
Citation :
Publié par Orion97
Mais qui croit encore ça ?

TOUS les proprios de centres commerciaux utilisent maintenant du camping et/ou des bots. TOUS.
Moi j'appelle ça un piège a con ou un piège a qui veux un magasin qu'en a jms pris et qui c jms renseigné et qui pense que seul le trafic lui permettra de mieux vendre et qui est prêt a débourser des sous pour payer ce trafic ...

Merci de prévenir pour que les nouveaux comprennent que le trafic a souvent un effet inversement proportionnel sur les ventes
....
/me retourne au boulot
Pour le camping, je suis d'accord nibb, j'en ai mis en place aussi ,mais je compte plus sur les vrais visiteurs, ceux qui viennent voir par curiosité, qui apprécient ou non ce que tu as réalisés, plutôt que le campeur lambda, qui vient, campe et repars même s'en se souvenir de où il était et ce qu'il y avait.
Et si si j'insiste j'étais au courant de telles pratiques, jamais constaté à ce point.
J'espère juste qu'au travers de ce post ceux qui croient encore aux bienfaits du trafic ouvriront plus les yeux et cesseront de me dire, ben y a pas beaucoup de trafic là....
Citation :
Publié par Lena F
Euh, un bot ne tourne pas sur un client SL normal. C'est un petit programme qui prends très peu de mémoire. Tu peut faire tourner 1 ou 300 bots sur ce programme si tu veut. Mais ce n'est pas gratuit..
Merci pour l'info, je ne connaissais pas
[quote=Nibb;15705063]Mais qui croit encore ça ?

quote]

Bonjour a tous ..... et bien vu le nombre de personnes qui louent a cet endroit il y en a un paquet !!!!!!!!

remarques après un petit im y en aura sûrement moins ... lol
[quote=loan clary;15705262]
Citation :
Publié par Nibb
Mais qui croit encore ça ?

Bonjour a tous ..... et bien vu le nombre de personnes qui louent a cet endroit il y en a un paquet !!!!!!!!

remarques après un petit im y en aura sûrement moins ... lol
Allo,

Les ‘Bots’ augment le trafic sur les terres d’une façon déloyale pour les autres joueurs. Le trafic compte toujours dans la chercher.
Ce son des ‘alter’ qui roulent sur un petit programme sans les fonctions de vidéo. On peut trouver le programme sur Internet, il est gratuit.
Sur le continent on peut envoyer un rapport d’abuse à Linden Lab. Car les ‘bots’ ralentie les performances du serveur pour les autres utilisateurs. À ne pas oublier non plus que la limite est de 40 avatars dans une région qui est située sur le continent, alors s’il y a 20 ‘bots‘ ils font 20 vrais avatars de moins ou 20 clients de moins pour cette région et ces magasins.

Si nous sommes 30 000 vrais membres qui sont connecter et que 10% ont chacun 5 alter pour crée 5 bots. Sa va faire 15 000 connections de plus. Donc quand nous allons sur le jeu, nous allons voir 45 000 membres qui sont connecter, 30 000 vrais membres + 15 000 bots = 45 000 connections au serveur. (je crois que sais bien plus que 10%)

Les ‘bots’ utilisent les même ressources du serveur qu’un vrai avatar. Donc, plus de ‘bot‘ = plus de ‘lag’. Et plus de problèmes de connections pour les vrais membres.

Voir ‘Community Standards’, sur le site de Second Life.
‘Disturbing the Peace’
Intentionally slow server performance or inhibit another Resident's ability to enjoy Second Life are examples of Disturbing the Peace.

Traduction:

Troubler la Paix
Intentionnellement ralentir les performances du serveur ou empêcher les autres Résidents de jouir de Second Life, son des exemples de troubler la paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés