|
Bonjour,
Tous le monde connait comment on procède pour choisir un shop, généralement on le prend vis à vis du trafic terrain. Alors si on prend une sim qu'on appellera Arnaque On regarde sur la carte et là, quel trafic, aujourd'hui à 04h22 - 43919, ouahhh, on se dit qu'on va vite prendre un shop là bas. Mais qu'en est il vraiment de ce trafic, et bien réponse : On monte à 701m et là mince, un tas d'avatars (44) qui sont là groupés à rien faire, on regarde leur profil et là, mince rez tous le même jour 21/01/2008, c'est donc une réunion pour un anniversaire ? Tiens c'est marrant mais je tp une amie sur place, vu qu'elle a un shop, elle se fait ejecter par l'alarme, pourquoi pas moi ? Ah oui elle fait partie du groupe de la sim donc elle ne doit probablement pas voir ça. Mais pourquoi Petite précision ce beau monde se trouve dans un prim invisible, heu pourquoi ? Tout simplement, parce qu'elle se rendrait compte qu'elle a loué un shop parce qu'il y avait du trafic et qu'en fait ce trafic est fabriqué de toute pièce et que jamais ces avatars acheterons donc...oui c'est une arnaque ! Je joins les photos à ce post, en maquillant le groupe à qui appartient cette "opération", le lien est aussi pas bon. Le lien : http://slurl.com/secondlife/Exxxxxxxxxxxxxx/80/51/701 Les initiales de ce charmant groupe : C.M et la sim E........ O...... Voilà je tenais à ce que cela ce sache, le trafic d'une sim on le sait n'est pas fiable mais de là à le trafiquer à ce point, c'est honteux !!!! Je tiens à disposition l'ensemble des photos et lm non maquillés.
Comment appellé ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#217182 |
#147671 |
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Ah bah c'est différent si elle à fait croire aux loueurs que c'étaient des vrais personnes.
|
![]() |
|
|
Des bots ?? robots ?
gné ? Moi je pige rien ! C'était la minute noobéenne |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Une petite fête dans le ciel, et j'ai même pas été invité
![]() |
![]() |
|
|
Au niveau du rapport coût / lag généré, ça doit être plus rentable qu'un camping, oui.
Après la valeur du traffic comme référence de succès d'un lieu ... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les loueurs ne sont pas stupides. Autant de points verts sur la mini-map fait tilter, soit il s'agit de camps, soit de bots (les bots étant moins gourmand en simulation et en argent que des campeurs). |
![]() |
|
#147671 |
Siobhan Watanabe |
Trouver plus de messages par Siobhan Watanabe |
|
|
![]() |
|
Alexender_Gustafson |
Trouver plus de messages par Alexender_Gustafson |
Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|