[Orcarnac] Pseudo-Quizz - Le Retour

Partager Rechercher
Pour patienter, je mets à jour le classement des Quizz by Thasus :

Citation :
Classement des joueurs des Quizz Thasus après 4 manches (2 de 10 questions, et 2 de 7 questions soit 34 énigmes)

1er => Peur : 5 points

2e => Tahur : 4 points

2e => Walker : 4 points

2e => Sylhia : 4 points

2e => Neithramm : 4 points

6e => Baruk : 3 points

6e => Diablotine : 3 points

8e => Gwelicia : 2 points

8e => Ear : 2 points

10e => Hogi : 1 point

10e => Scapin : 1 point

10e => Alive : 1 point

Remarquez, le classement n'est pas pondéré par la difficulté des questions... donc certains à un point ont eu le mérite de réussir à penser avec un esprit aussi tordu que le mien ce qui n'est pas un mince exploit
++ Thasus
Citation :
Publié par neithramm
mouarf encore plus difficile avec les indices lol

2) reazon
10) elanouka
Au fait vis à vis des énigmes, peut-tu me donner ton raisonnements pour ces propositions, je n'arrive pas à comprendre ce qui t'a amené la ^^

Citation :
Publié par neithramm
cerceau en anglais ce dit hoop (houla hoop) et faible weak (you are the weak link) donc ça fait hoopweak

...
La vieille chez les anglais, ce n'est "you are the weakness link" qu'elle dit ?

Pour Mme K., on voit clairement dans les discussions similaires en bas de page qu'elle a exister avant de se transformer en Lady K, cqfd !

++ Thasus
alors pour reazon, confirma contraire de infirma donc je pense a avoir raison lol.

pour elanouka ben decoupe noua + indice 4 point donc je me dit qu'il manque 4 lettre donc : elak +noua = elanouka

mon anglais est plus qu'approximatif donc c'est bien possible
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
cherche pas pour la deux c'est moi qui win !!!
Et la 10 aussi tien niark !
Bravo pour Akela !

Par contre pour la 10 ca n'est pas ca.

++ RiC
Pour la 2, c'était pas la plus tordue...

Piratez => Hakez
Sol => La (note de musique quoi...)

Akela. Pour l'indice, j'ai juste repris le quizz du premier Pseudo quizz mis en lien du premier post.

Infirma => Niaa => Akela.

Arf la 10 a été trouvé, vous êtes relou à éditer vos messages

GG Ear qui finit à 2 points !

++ Thasus
Les réponses :
Citation :
Publié par RiC
1) Faibles cerceaux britanniques (il faut toujours commencer par un facile) => Oupsouik, trouvé par Neithramm => Cerceaux faibles traduits en anglais approximatifs = Oupsweak ... Oupsouik quoi.

2) Piratez sol => Akela, trouvé par Ear => Hackez + La (la note de musique)

3) Orangina => Fanta, trouvé par Syliah => Pas de commentaire c'était jouable

4) Mon premier est une folle anglaise, mon second débute dans port hollandais, mon troisième symbolise le millier... Mon tout est une jolienne embarrassée. => Lady K, trouvé par Syliah => en fait, il fallait trouver Mme K... J'ai fauté. Mad + Am (début d'Amsterdam) + K (comme Kg, K€, Km)

5) Citroen en plastique => Mehara, trouvé par Neithramm => Méhari => Mehara

6) Ma pétard anglaise => Magun, trouvé par Neithramm => Ma Gun... pas très inspiré là

7) Dragibus Tadaa => Mantos, trouvé par Syliah => Pas de commentaires, c'était assez simple... Le tadaa en reference à ses éditions.

8) Kikoo mdr (je faiblis largement sur les derniers... Je termine la série de 10 et à vous de jouer) => salulol, trouvé par Neithramm => Pas de commentaires, c'était simple.

9) Réseau de transport en commun => Neithramm, trouvé par Syliah => Net + Tram... j'étais content de celui là.

10) Découpe Noua => Syliah, trouvé par Ear => Découpe = Scie + Noua = Lia...
++ Thasus
Le plus drôle c'est que les deux qui en trouvaient le plus n'avaient pas encore mis le doigt sur leur propre pseudo après en avoir découvert 6.

GG à tous.

++ Thasus
j'ai pas pu y réfléchir longtemps, je vois le compte rendu, c'est un bon moment de détente ce petit jeu.

bien joué pour Net Tram, c'est pas mal du tout ^^
Citation :
Publié par RiC
[Edit] : Ca y est, je connais la source de mon erreure, Karys n'a de cesse de changer de pseudo ! J'ai ici une preuve, elle a porté un temps le pseudo de Mme K ! La preuve !!!
Oui, j'ai ding Lady pendant ta petite absence !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés