Aller à la page... |
[SC] Eld classic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne joue sur serveur classic ici
![]() |
![]() |
|
|
Vitesse de cast tu as :
Anneau 2% x 2 Baton 4% Gant indi 1% Jambiere quete drak 1% = 10% |
![]() |
|
|
C'est assez facilement farmable à 1 full groupe opti, il se fait régulièrement à 1-2 fg sur classic us.
|
![]() |
|
|
enfin ça reste une sc assez lourde a porter au 1L
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok ben merci j'vais me renseigner alors pour la quête jambières, c'est vrai que a part ca le reste est assez facile a avoir.
|
![]() |
|
|
Je joue eld et empathe sur classic, malheureusement je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les report complets des SC néanmoins voici les stats de mémoire :
101int 101dext 84const 375hp Toutes les resists a 25/26 sans les raciales et une magique a 24% je crois 10%casting speed 8%spell dmg 14% de power pool 2 use 50% mana Les items c'est essentiellement du craft et en gros 3-5pp d'achat sur housing. +Les jambieres de la quete dragon. +Le casque loot drake (mon 2eme use 50%) et 5items bp (nécessaires pour les bonus toa). N'hésite pas a me mp si ca t'interesse. J'ai une autre SC sans le casque drake avec 7items bp, des resists un poil meilleurs (kazi 26% partout) et 280hp aussi. |
![]() |
|
|
Lol 400 pdv 96 constit ? post la sa doit déchiré
|
![]() |
|
|
non verinne fait des sc de mairde !
|
![]() |
|
|
C'est pour ca qu'il me demande à chaque fois d'améliorer les siennes
![]() Pour la sc eld je devrais la poster bientôt, idem je vais poster une sc barde classique mais ca c pour ce soir je pense ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|