Reroll sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais reroll dans le pays de la neige

Pour cela j'ai commencé a regarder un peu les différentes classes disponibles et je me pose quelques questions :

Sachant que j'ai 2 comptes, et que donc je peux me stick un bb
Quelle est la classe avec laquelle j'aurais le plus de facilité a monter niveau 50 ?

J'ai commencer un pretre de bodgar (niveau 23 :P ) et j'aurais aimé connaitre la meilleure spé / Meilleur spot ?

Au lvl 50 avec quelle classe j'aurais le plus de facilité a me faire grouper ?

Merci
Le plus facile étant d'up un perso en même temps qu'un bot.. mais toutes les classes " pratiquement " se valent.. Le mieux reste quand même de se faire pl à Moderngrave ;o)..

Perso j'aurais dit Odin Ou Valky !
Bogdar en spé armée c'est pas mal pour pex. Tu met le commandant en aggro, et tu le afk stick.
Mais bon, vu que tu peux monter ton bb en même temps, choisi la classe qui te plait!
Essaye de réfléchir au style de jeu que tu souhaite et par conséquent aux compétences/classes recherchées pour etre efficace dans le style que tu souhaite.

Ca peut éliminer certaines erreurs de casting.
Citation :
Publié par Hythz .
Le mieux reste quand même de se faire pl à Moderngrave ;o)..
Le plus rapide oui, le mieux non

Apres une grosse tripotée de reroll, je trouve le thane tres sympa a jouer.
Toutes les autres classes sont plaisantes egalement, ca va peut etre pas beaucoup t'aider....

Mais AUCUNE classe ne vaudra jamais le chaman

Pour ton cas, comme il a été dit, essaye de voir le type de jeu que tu preferes.

Je te deconseillerais quand meme de monter les classes roxantes@JoL, pas mal sont vite decus
En classe avec BB je te conseille le prêtre de hel. Tu pourras faire avec un seul perso tous les styles de jeu et xp très rapidement. C'est peut être pas le plus rapide pour xp mais ça reste très rapide, et le temps d'xp tu peux aller te spé pbaoe et faire une session modernagrav.

Ensuite avec pet buffé ml9 tu peux faire quasi tous les mobs du jeu. En rvr le hel est un excellent perso, et avec la facilité de respec tu as un perso qui peut : drain tres bon et super rapide, pbaoe excellent, pet + damage shield pour les très gros mobs pve... bref tu peux tout faire.

- mode drain : 47 dark reste affai
- mode pbaoe : 49 affai reste dark
- mode pet ... je sais pas trop
- mode bi-spé (avant dernier pbaoe et dd esprit / debuff)
Il est inutile de réfléchir en terme de facilité à pex, aujourd'hui toutes les classes sont extrêmement faciles à pex avec un bb (sauf peut-être guérisseur). Il faut que tu te demandes ce que tu veux jouer ou à la limite ce qui groupe, c'est tout.
Citation :
Au lvl 50 avec quelle classe j'aurais le plus de facilité a me faire grouper ?

J'ai regardé sur le builder le thane, ca a l'air assez particulier quand meme ( hybride entre mago / tank ) non ?

Pöur le pretre de bodgar je m'etais dirigé vers ca, car c'est la classe que j'ai le plus de mal a tuer avec mon seide :P ( je suis ptet mauvais avec le seide aussi hein )
-En termes de pex sans pl le bd est bien oui mais comme dit plus haut toutes les classes qui deal un minimum pex bien now.

-En termes de groupabilité :

1- chaman
2- Heal buff
3- Heal apai
4- Valky-Hel-Odin

-Le thane perso bien jouer c'est super sympa après il faut voir se que tu aimes jouer je pense.
Je dirai hel + chaman, tu montera facilement en xp, et tu pourra rvr ensuite buffbot, ca le fais et hel dark solo, buffbot avec un peu de rang c'est très sympas à jouer [sans cité le moc drain très touchatif]

Citation :
Publié par Vorfis
- mode drain : 47 dark reste affai
- mode pbaoe : 49 affai reste dark
- mode pet ... je sais pas trop
- mode bi-spé (avant dernier pbaoe et dd esprit / debuff)

Maintenant je dirai mode drain : 48 dark reste affai, (pour debuff esprit rouge, pratique sur certaine cible)
Le chasseur est devenu proprement ahurissant en PvE, avec un bot et un peu de stuff @ housing, c'est du trishot de orange sans down time...

Bon après, en PvP, c'est une autre histoire

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par efri

J'ai regardé sur le builder le thane, ca a l'air assez particulier quand meme ( hybride entre mago / tank ) non ?

Pöur le pretre de bodgar je m'etais dirigé vers ca, car c'est la classe que j'ai le plus de mal a tuer avec mon seide :P ( je suis ptet mauvais avec le seide aussi hein )
Evite le thane car si tu connait personne tu te cantonnera a regarder les autre partir du tp et ce encore plus avec les patch a venir.
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Evite le thane car si tu connait personne tu te cantonnera a regarder les autre partir du tp et ce encore plus avec les patch a venir.
Ouais c'est vrai tu en sais qq chose
Si tu peux monter un bot en même temps , tu peux xp correctement en solo avec la pluspart des classes .

De même en rvr , beaucoup de classes on une groupabilité correcte , il y aurait plutôt quelques classes à éviter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés